jeudi 28 décembre 2017

Ptite idée

Je vais peut-être créer un blog pour le collectif The Maison des Arts

J'ai aussi à créer celui de Cestas Réjouit et surtout à l'animer !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt