mercredi 17 avril 2013

DSK

Première vidéo laule : le squelette de DSK !! Bon appétit

Information !!

Pour information, j'avais créé ce blog en 2012 seul pour vous troller (que moi j'appelle lauler) mais je m'étais vite rendu comte que je n'avais pas le temps de le continuer. Mais aujourd'hui, je vais refaire naître ce blog pour vous lauler :). Bon appétit

tsèt