mardi 28 avril 2015

J'avais envie de faire un article mais je savais pas sur quoi ni où.
Voilà
Maintenant il est fait.

Pour la peine, on va mettre une vidéo sur le blog. Mais pas n'importe laquelle. Une vidéo d'une pièce de théâtre absurde jouée par des premières d'un lycée inconnu.
.

mercredi 22 avril 2015

ni na na ni na na na !

NA NA NA, NA NA NA NA, NA NA NA NA, NA NA NA NA NA NA.
Promis, je sors bientôt une nouvelle vidéo !
Mais en attendant je me regarde la fin de la saison 4 de Mentalist qui est épique.


no olvidaremos el valor de Victor Jara...

samedi 11 avril 2015

ATTENTION ATTENTION

Vous savez la vidéo Simulation Naufrage Titanic ?
Non ?
Bon regardez ça alors
ET BIEN ET BIEN

JE VAIS BIENTÔT LA DIFFUSER EN HQ/HD/H[insérer lettre en majuscule] !!!

Voilà !

#trob1

jeudi 2 avril 2015

#Agradecimientos

Je me remercie d'avoir fait plus de 200 articles !

Quoi ?!
Bon allez, d'accord ...
Je vous remercie aussi pour les 4000 vues ... (4300 et quelques...)

Voala

mercredi 1 avril 2015

#23

Il est 23:23

#22

Il est 22:22

#21

Il est 21:21

#20

Il est 20:20

#19

Il est 19:19

#18

Il est 18:18

#17

Il est 17:17

#16

Il est 16:16

#15

Il est 15:15

#14

Il est 14:14

#13

Il est 13:13...

... Mais on est pas vendredi ...

#12

Il est 12:12

#11

Il est 11:11

#10

Il est 10:10

#09

Il est 09:09

#08

Il est 08:08

#07

Il est 07:07

#06

Il est 06:06

#05

Il est 05:05

#04

Il est 04:04

#03

Il est 03:03

#02

Il est 02:02
Et ben non il est 03:02 !
(Blogger bug comme un gros porc, je me demande qui a configuré ça...)

#01

Il est 01:01

#00

Il est 00:00

tsèt