Enter¶
Enter¶
Enter¶
Enter¶
Enter¶
Enter¶
Enter¶
Enter¶
Enter¶
Enter¶
Enter¶
Enter¶
Enter¶Vous voulez voir qqe chose de jouli ?
Comme c'est jouli ֍֎
Et ça aussi : ֏
C'eTaIt NuL !§!§
samedi 19 octobre 2013
vendredi 18 octobre 2013
C LES VACANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCES
Programme <3 :
-1 article demain, oké?
-1 article par jour la semaine d'après (pas celle-ci mais celle d'après wesh), oké?
#michounik
et
c'est
touuuuuut
Moi aussi je t'aime tellement profondément que un fist ne pourrait pas imager cet amour <3
C====3 (si vous n'aviez pas compris c'était censé faire une bibibbite)
Au revoir dans mon lit douillet
dimanche 6 octobre 2013
koukou
koukou komment ça va ?
moi bien (je suis skisophrène oui, et tous les sons [k] s'ékrivent avek un "k")
moi aussi
bah tant mieux alors
ouais t'as raison
oui j'ai raison
c'est bien ce ke je dis, t'as raison
en effet
c'est bien
t'as vu ??
de koi
rien
oké
SUPER DISKUSSION DE BOLOSSSSSSSS (youpi)
moi bien (je suis skisophrène oui, et tous les sons [k] s'ékrivent avek un "k")
moi aussi
bah tant mieux alors
ouais t'as raison
oui j'ai raison
c'est bien ce ke je dis, t'as raison
en effet
c'est bien
t'as vu ??
de koi
rien
oké
SUPER DISKUSSION DE BOLOSSSSSSSS (youpi)
vendredi 4 octobre 2013
moi je et mon nombril
BEST EXPRESSION EVER !!
Quoi t'aimes pas ????!! gros bof', va!
JUDAS? CERRANDO BOCAS
Quoi t'aimes pas ????!! gros bof', va!
JUDAS? CERRANDO BOCAS
Inscription à :
Articles (Atom)