samedi 19 octobre 2013

Je suis fatigué

Enter
Enter
Enter
Enter
Enter
Enter
Enter
Enter
Enter
Enter
Enter
Enter
EnterVous voulez voir qqe chose de jouli ?
Comme c'est jouli ֍֎
Et ça aussi : ֏

C'eTaIt NuL !§!§

vendredi 18 octobre 2013

Tartiflette

C LES VACANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCES

Programme <3 :
-1 article demain, oké?
-1 article par jour la semaine d'après (pas celle-ci mais celle d'après wesh), oké?
#michounik

et


c'est


touuuuuut



Moi aussi je t'aime tellement profondément que un fist ne pourrait pas imager cet amour <3
C====3 (si vous n'aviez pas compris c'était censé faire une bibibbite)


Au revoir dans mon lit douillet

dimanche 6 octobre 2013

koukou

koukou komment ça va ?
moi bien (je suis skisophrène oui, et tous les sons [k] s'ékrivent avek un "k")
moi aussi
bah tant mieux alors
ouais t'as raison
oui j'ai raison
c'est bien ce ke je dis, t'as raison
en effet
c'est bien
t'as vu ??
de koi
rien
oké

SUPER DISKUSSION DE BOLOSSSSSSSS (youpi)

vendredi 4 octobre 2013

tsèt