dimanche 10 novembre 2019

Lettre d'un ouvrier à son serviteur

Monsieur,
Vous avez daigné être si bienveillant pour moi que je me croirais coupable d'ingratitude si je laissais passer ce premier jour de l'an sans vous offrir mes souhaits les plus sincères. Vous auriez toutes les joies désirables, si le bonheur était, ici-bas, proportionné au mérite.
Je n'oublierai, pas plus dans les autres jours de l'année que dans celui-ci, vos bontés et je vous prie de me croire, Monsieur, votre très respectueux et très dévoué serviteur.
J.DURAND

vendredi 8 novembre 2019

tsèt réussi !

ENFIN LE TÉLÉVERSEMENT D'IMAGES SUR MOBILE DEPUIS L'APPLICATION EST POSSIBLE !!!

Tiens, en voilà une autre pour la peine (ps demain j'ai exam ouinouin)

intéressant mais pas trop

Figurez vous que Blogger a mis à jour son application mobile ! Et oui, depuis des années d'inaction on se demandait presque s'ils allaient pas l'abandonner ......
Des captures d'écran en tsèt 

vendredi 1 novembre 2019

Le sale arrive

avec le mamène :

nouvelle série sur Laule Flourish :::

sur les 100 musiques du clavier Casio LK 35 !

tsèt