mardi 24 décembre 2013

Aller ! On follow le Père Noël ?

On peut suivre le trajet du père Noël ICI ! C'est énorme ! #capitalisme

ayayayay

eh ! he ! eh ! he ! ça va ?
parce que moi oui !!!!
C'est le réveillon de Noël !
(SOCIETE DE CONSOMMATION §)
Et oui ! Vous ne le saviez pas ?! Noël est à la base un oeuvre du christianisme (super --') mais aujourd'hui c'est l'oeuvre du capitalisme !!!
dhdhddhdeozhfhoezgSULHZJGHOIZEGLUeUIDBVIREGUVFBIVKFBIKBuiviudebqvfkbgveirubvuib

samedi 14 décembre 2013

je pense que c'est bien

Le bien c'est bien, le mal c'est mal
boooooooooooooooooooooooo le lavaboooooooooooooooooooooooo
Entrer chez ta maman et lui demander d'enlever sa culotte POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! Nan on est gentil avec les mamans

mardi 10 décembre 2013

YEAH GROS

Imagine le YEAH GROS avec le A anarchiste et le O avec Peace and Love à l'intérieur, c'est cool hein ?!
Je me vouvhe
vouvher = coucher (c'est pour faire chier le Ctrl+C ^^)

tsèt