mercredi 23 décembre 2015

Parlons statistiques

Un peu de chiffres sur MAC ...

Au moment où j'écris cet article, il y a :

  • 6695 vues sur le blog
  • 262 articles publiés


Les 10 premiers mois (en vues)

  1. Décembre 2014 (467)
  2. Octobre 2015 (409)
  3. Mars 2015 (398)
  4. Septembre 2014 (368)
  5. Novembre 2015 (359)
  6. Septembre 2013 (318)
  7. Janvier 2015 (316)
  8. Août 2015 (304)
  9. Août 2014 (300)
  10. Juin 2015 (274)



Les 5 premiers articles (en vues aussi)

  1. Je pense que c'est clair 14/01/15 (35 vues)
  2. Si je n'étais pas youtubeur, je serais anarcho-terroriste ! 24/11/15 (35)
  3. OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS 12/02/14 (33)
  4. Scaphandre 19/10/15 (30)
  5. FT3Y 30/10/15 (28)


Et voilà !

samedi 12 décembre 2015

Youtube m'a violer

Pas Omar mais Youtube !
Regardez par vous même :'(
Cette belle vidéo !
https://www.youtube.com/watch?v=8UrAerEawjE
Maaaah :'(
Je la mettrai sur Daily pour la peine, NA !

Et voilà le massacre !
Tristesse !

samedi 5 décembre 2015

Hey Charlie don't surf !!!

M. Charlie de Gaulle !

NON AUX OREILLETTES QUI PUENT !!!

Merci de votre agréable et sincère compréhension,
Bien confraternellement,
FloFloTitanou

dimanche 29 novembre 2015

kal auf duti c de la merte

Regardez il y a beaucoup mieux : SNAKE sur TI82 !

Notre Let's Playeur favoris nous  fait une gentille vidéo :

Il y a de la musique à la fin ! C'est super !

Le niveau des mêmes : On est passé Rick Astley à Nyan Cat à PSY à Jawad
Y'a du nivel ! (niveau pour les gens)

mardi 24 novembre 2015

Si je n'étais pas youtubeur, je serais anarcho-terroriste !

C'est ce qu'a dit Frank Ribéry devant le Congrès Américain l'autre jour.
Info vérifiée par BFMtévé et BFMbuziness

mercredi 18 novembre 2015

MAC3Y

CE SERA L'ARTICLE ANNIVERSAIRE LE PLUS COURT DU MONDE INTERGALACTIQUE !

MON AMI CURLY 3 ANS
MERCI BEAUCOUP
LAULE
VOILA

mercredi 11 novembre 2015

Deux simulations pour le prix d'une (soit 0€) !

Notre première simulation sera celle d'un Transgironde (fait par Natemps) pour aller de Salles à Cestas, voyons voir disait l'aveugle :

Sachant qu'il y a le 505 qui va tout droit ...
Enfin brrrref

Passons à une simulation de meilleure qualité, et c'est le moment de le dire car c'est la version HD (ou HQ comme tu voudras mon père) de cette vidéo
ET BIEN MAINTENANT C'EST CELLE LA HAAAAA :

OH OUI OH OUI !

dimanche 8 novembre 2015

Prévention

Je fais cet article pour prévenir que je vais faire un article.
Je vais aussi mettre en ligne dans la semaine : Simulation Naufrage Titanic HQ !

vendredi 30 octobre 2015

FT3Y


MAIS PUTAIN DE MERDE !
3 ANS DE FLO TITANIC !!!!!!!
ON Y EST ARRIVE !!!!
Je sais pas comment d'ailleurs ....

En faisant des vidéos je crois ....

Au passage Guilhem Begiraa a rejoint officiellement Flo EDITIONS le 27 Octobre 2015

3 ANS ET 100.000 VUES C'EST GENIAL !!! MERCI !!!

Première Vidéo : 

Vidéo la plus vue à ce jour : 

mercredi 28 octobre 2015

Nous n'allons pas nous mentir !

60000000000000000000000000000000000000000
C'est le nombre de vues !
Six Mille C'est Tout Simplement Nul Énorme !

Merci à tous, enfin , à tous les visiteurs hein !

N'oubliez pas, ne faites jamais, JAMAIS %AppData% !

mardi 27 octobre 2015

dimanche 25 octobre 2015

Certains Kévins ne sont pas des Kévins

En effet ils sont même musiciens !
REGARDEZ PAR VOTRE VOUS MÉMÉ :

Le premier : Collot Kévin !!!
Ce type joue du Hang ! Et c'est le souage extrême !! ! !! !!!!! ! !! !
------
Mirez (Matthieu - pour toi Pepe) ! Ecoutez !

Le second : Dameme Kévin
C'est d'un style, .., différent du premier comme vous le verez :
Ecoutez, c'est du bon onsse !

ALLEEZ SALUT !

P.S.: Bientôt les 100.000 vues sur FT !
Bientôt les 3 ans aussi de FT !
Bientôt 6.000 vues sur MAC !
Bientôt les 3 ans MAC !
Hamster d'Alsace fait peur, croyez moi !

lundi 19 octobre 2015

Scaphandre

Je me suis énervé contre une boîte vide de Pim's, vous savez les gâteaux de gros ! La boîte était vide,  il n'y avait même pas le plastique blanc (vide ou plein ou autre ) dedans le carton vide. Alors j'en ai conclu que mon geste était vide de sens.

samedi 10 octobre 2015

10-10-15

C'est la date de today.
Le lycey !
Je mettrai en ligne de vidéos sur le lycey, une fois que j'aurais quitté celui-ci, c'est pas encore mais ça s'approche ! Car ce lyceyey c'est le plus sweg XDEY
Salut les loulous !!
P.S. : Je ne puis aller à l'Animasia 2015 snif :'(

samedi 3 octobre 2015

Tygre Tygre

Sammessoungue C'est Trop Bien

William Blake c'est un pouète.
Si j'ai bon souvenir William  c'est la version anglo-saxonne / germanique de Guillaume (Guillaume qui voulait dire débile / sôt chez nous avant)

C'était un petit instant culture ouech '

Alllezz salut !

dimanche 27 septembre 2015

Poin poin poin

Recette de gâteau au chocolat (en Comic Sans)
Fondant au chocolat


Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 2 œufs
- 50 g de sucre en poudre
- 30 g de farine
- 100 g de beurre
- 100 g de chocolat noir
- 16 triangles de toblerone (petite taille)
- 8 carrés de chocolat blanc

Préparation :
Préchauffez votre four à 200°C (thermostat 6-7).
Dans un saladier, fouettez les œufs entiers avec le sucre jusqu'à ce que la préparation blanchisse.
Ajoutez ensuite la farine.
Mélangez à nouveau.
Au micro-ondes, faites fondre le chocolat cassé en morceau avec le beurre 1 à 2 min.
A la sortie du micro-ondes, mélangez bien le chocolat et le beurre fondu.
Puis rajoutez-le à la pâte.
Disposez au fond de chaque ramequin beurrés 2 carrés de chocolat blanc.
Répartissez ensuite la pâte dans les 4 ramequins.
Terminez par 4 triangles de toblerone sur le dessus.
Mettez au four 10 à 12 min environ.
Surveillez bien la cuisson vos moelleux doivent âtre cuits sur les bords et fondants à l'intérieur.
Démoulez délicatement à la sortie du four.

lundi 21 septembre 2015

Après Mentalist , Person of Interest !

Hé oui, la saison 7 de Mentalist se termine mais la saison 4 de PoI (Person of Interest pour les fanboys comme moi) commence !!!! Ça a valu l'article MAC mes chers !
y

Je vais me réoccuper de Flo EDIT la parce que c'est mou tout ça HEIIIIN !!

Ça vaut un coup de karcher comme disait notre bien vieux Sarko !

Un bon film bollywoodien ouaich'

Bonne nuit les nenfants !!!! ;;;;;)))))

lundi 14 septembre 2015

Windaube 10 arrrgh

Windows 10 veut pas se télécharger sur mon Ordinateur ce vilain, il est pas gentil. Il m'a clairement dit "Ta Gueule", alors j'ai arrêté de parler.
Merci Microsoft.

mercredi 9 septembre 2015

London Calling

C'est un très bonne chanson !
Je vais surement l'écouter en partant au lycée car je l'ai déjà dans la tête !
J'ai envie de faire popo, je vais devoir y aller !
Il est presque l'heure que je m'en aille au lycée !
Que c'est beau le téléchargement sur Chrome !
Que c'est beau le site d'Hatier !
Qu'il fait beau (bon en réalité je suis pas dehors donc bon...) !
Bisous !

vendredi 4 septembre 2015

Dou Diou

Encore un rentrée; cette ois-ci très fatigante, de plus que je terminais à 18 heures aujourd'hui !
Et oui ! Faut se bouger de temps en temps ! Arrivée 19h10 chez moi. Enfin bref journée chargée nous allons dire et rire. Un bon Mentalist pour se remonter le moral !
Allleeeezzz C'est parti !
Salut Salut !

samedi 22 août 2015

Nouilles

bhainèshe

Un huitaine de minutes !!!

Flo EDITIONS au ralenti durant ces vacances mes chers !!

Mais de l'activité ne saurait tarder !
Je reviens je vais chercher une bouteille
MAIS UNE NOUVEAUTE

UNE NOUVELLE PAGE

MENTAFIST !

Elle récapitulera toutes les reproductions du générique de Mentalist faites à la porc


Voilà,,

Merci..

jeudi 13 août 2015

NicoVideo

Rien.
Un site louche.
Pas trop non plus.
Mais un peu quand même.

Bientôt : Flo Incorporation

Nan j'déconne loule laule

Bien confraternellement,

The Directionist

mercredi 5 août 2015

The Titanist

Flo Titanic s'offre un nouveau générique signé Le Vieux Râleur ! !!
Générique de Mentalist remastérisé FT !
Petit clin d’œil à LF grâce à la madame qui parle ! Pepelucomelka comprendra ... :D:D:D:D
Applaudissez, je vous prie !
Mais du genre, vraiment !
En concurrence directe avec "The MENTALIST Intro with After Effects !! Best Reproduction Ever !!" qui, à côté ne fait pas le poids, il faut l'admettre.
Ça a même mérité le Georgia (la police bien sûr - et d'écriture bien sûr)) !

FLO EDITIONS VAINCRA !

lundi 3 août 2015

Habemus Papam !

Hé oui, certains comme moi refont/refaisons laule du latin l'année prochaine.
Quoi de mieux que de réviser ses déclinaisons !

Allleeezzz !!

1ère déclinaison
[féminins, quelques masculins]
Singulier : -a, -a, -am, -ae, -ae, -a
Pluriel : -ae, -ae, -s, -arum, -is, -is

2ème déclinaison
[masculins, et féminins]
Singulier : -us, -e, -um, -i, -o, -o
Pluriel : -i, -i, -os, -orum, -is, -is

[masculins]
Singulier : -, -, -um, -i, -o, -o
Pluriel : -i, -i, -os, -orum, -is, -is

[neutres]
Singulier : -um, -um, -um, -i, -o, -o
Pluriel : -a, -a, -a, -orum, -is, -is

3ème déclinaison
Noms terminés par une consonne
[masculins et féminins]
Singulier : - (ou -s), - (ou -s), -em, -is, -i, -e
Pluriel ; -es, -es, -es, -um, -ibus, -ibus

[neutres]
Singulier : -, -, -, -is, -i, -e
Pluriel : -a, -a, -a, -um, - ibus, -ibus

Noms à radical en -i-
[masculins et féminins]
Singulier : -is, -is, -em, -is, -i, -e
Pluriel : -es, -es, -es (ou -is), -ium, -ibus, -ibus

[neutres]
Singulier : -e, -e, -e, -is, -i, -i
Pluriel : -ia, -ia, -ia, -ium, -ibus, -ibus

4ème déclinaison
[masculins, quelques féminins]
Singulier : -us, -us,-um, -us, -ui, -u
Pluriel : -us, -us, -us, -uum, -ibus, -ibus

[neutres]
Singulier : -u, -u, -u, -us, -ui, -u
Pluriel : -ua, -ua, -ua, -uum, -ibus, -ibus

5ème déclinaison
[féminins, deux masculins : dies (jour), meridies (midi)]
Singulier : -es, -es, -em, -ei, -ei, -e
Pluriel : -es, -es, -es, -erum, -ebus, -ebus

Voilà, vous savez quoi faire de vos vacances maintenant bande de flemmards avérés !

jeudi 30 juillet 2015

mardi 28 juillet 2015

Poin poin poiiiiiin

c tro bo c tro choli
Il Mentalista
Ich.waw
noir.png
TEST_1.mp3
647.wav
de grands fichiers qui font chier LAULE
Citation de gamma : "Son père !"

lundi 20 juillet 2015

Coranbeu

Adrianna laule

Les pages FT et LF n'ont toujours pas été enlevées ^^
Donc je vais faire ça MAINTENANT (NOW)
sdfgbdonhgtrdfghjio
du grand, du lourd
souvent si c'est grand c'est lourd !
un immeuble

samedi 18 juillet 2015

Mabita

Bientôt deux nouvelles vidéos sur FT tournées à Biarritz, un nouveau générique va en plus arriver !
Et sur Daily ça va bientôt arriver AUSSI car j'ai Dailymotion Mass Uploader ! Et voilà !

vendredi 3 juillet 2015

Résultat du sondage

Sondage réalisé par Flo EDTIONS pour Flo EDITIONS - méthode stalinienne.

Voici les résultats :

Donc : suppression des pages Flo Titanic & Laule Flourish
Ceci étant dit des pages dédiées à cela (plus Le Vieux Râleur) sur le site de Flo EDITIONS.

dimanche 28 juin 2015

Noraj de mon sondaj

Mais ou et donc or ni car
Neau sondage pour savoir si on garde les pages Flo Titanic & Laule Flourish sur MAC

à la plèbe de voter !
Je vote
Tu votes
Ils profitent .......
Vala

samedi 27 juin 2015

MENTALIST AAAAAAH !

J'ai fait une rétrospective de TOUS les génériques de Mentalist !
Voyez par vous-même !

Au passage j'en profite pour vous dire que je créerai une nouvelle chaîne où dedans je mettrai des résumés des épisodes de Mentalist (voire de Person of Interest) et aussi des chansons de Ska-P (surement). Voili voilou pati patou !

vendredi 26 juin 2015

5000000000 vues !!!!!!

MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCI

jeudi 25 juin 2015

Bate de bazebole

COURAGE A PEPELUCOMELKA (il comprendra pourquoi, vous non OKé ????)

la bite
Quel vilain mot !
Il faut le retirer du vocabulaire de nos jeunes !
Putain !
Oh pardon !
Pas grave, pas grave, .

Le sachiez vous ?
OUIIIIIIIIIIIII
LAULE
YOUTUBE EN 8K PUTAINNNNN !!!!§§§!!!

samedi 20 juin 2015

aaaah Simon !

Si vous êtes maintenant (après avoir regardé Mentalist comme un gros porc quoi) un fanboy (ou une fangirl) de Simon Baker, j'ai un truc pour vous : UN VIEILLE SÉRIE DE LUI MÊME !
Elle s'appelle ta ta ta ta .... Le Protecteur (The Guardian). C'est une série du début des années 2000 (en 4/3 donc) qui parle d'un gars Nick Fallin qui aide des gens wesh. Donc y'a 3 saisons de 22,23 épisodes environ mais ça vaut le coup d’œil !
A part, une citation de PULKO : "Au Macumba je sers des tasses, si tu me cherches je te tabasse"
Merci
<Merci
><><><>< (c jouli sa fé 1 fresque esh)

samedi 13 juin 2015

Jeu de maux

Lana à l'envers ça fait anal LOULE

Y'a des mecs qui font des CDs avec 50 titres dedans (bon c'st un groupe de ska japonais, ça se comprend, mais ça fait rien !)

lundi 8 juin 2015

Que de constations contastions et castations !

A répéter une huitaine de fois.

C'est beau la fin des cours.
C'est moche le bac.

+1 si té dakor
merci je suis tro original (et originel - laule ça ne veut rien dire ... du tout !)

@+ lé anfan

dimanche 17 mai 2015

222

C'EST UN SIGNE !
C'est surtout un chiffre nombre !
C'est aussi le numéro de cet article. C'est à dire (pour les gens restreints d'esprit) que c'est le 222ème article sur #MAC.

Vous voyez comment j'ai amené le sujet, avec délicatesse !
TIPeeeeeee (caca)

lundi 11 mai 2015

++

Re lé jeans
Cc
Cc
Cc

Pour vous dire que le blog de la PNFB va mourir (pnfb3x). Aujourd'hui. Adiou !

Insolence

L'humour !
Vague idée tout de même (si c'est une idée d'abord)
Mais la question est peut on rire de tout ?
Techniquement oui.
Sinon non.
Y'a toujours des blagues simples qui font rire.
L'ironie passe bien en général.
Là où l'humour est limité est lorsqu'il commence à choquer.
L'humour noir par exemple. Mais aussi l'humour raciste, antisémite.
Un humour très à la mode est celui sur les nazis. Pourquoi ? Sûrement par manque de prise de conscience. J'avoue pendant un certain temps ça m'a fait rire, mais plus maintenant, car j'ai pris conscience, c'est une question de " maturité " (je souligne les entre guillemets car ça n'est pas le mot mais juste l'idée). Les nazis c'est grave et au bout d'un moment faut choisir entre lutter contre et s'en railler. L'humour raciste est à vrai dire tout aussi limite ; tout dépend de son intensité (comme pour les nazis - dessiner une croix gammée pour rigoler, c'est limite, faire de l'ironie sur Hitler, ça passe mieux). Tout ce qui est racisme, nazis, c'est grave. L'humour noir je classe autre part car il ne fait pas référence à de l'histoire la plupart du temps mais à un fait actuel, ce qui est mieux. Mais ça n'est pas la Shoah ! L'humour raciste et "hitlérien" n'est pas de l'humour noir, juste un autre type d'humour. Cet humour noir sert souvent à dénoncer quelque chose contrairement auxdits humours cités ci-dessus (or ironie).
En bref, e=m6, non, l'humour c'est à savoir utiliser.

dimanche 10 mai 2015

Video sans le o

J'avais prévu de faire une vidéo et de la publier ce soir mais il n'en sera pas hé hé !
Comme dans mon lycée (même si je pense que c'est plutôt le rectorat qui décide ça enfin bref) nous faisons le pont de l'ascension et bien j'ai prévu de publier une voire Deux voire TROIS vidéos ce week-end, je suis généreux, n'est-ce pas ? hein ? Dis-le ! Allez ! Plus vite !
Bon, à ce week-end ! (c'est à dire mercredi 13heures)

mercredi 6 mai 2015

fuuuu

Non ce n'est pas le personnage troll.
Juste la mimique du sifflet avec une chanson de Ezzo (Insane) qui est génial (c'est du skapunk pour info - mais allemand, qui chante en anglais)
Et oui, toujours du SKA SKA SKA

dimanche 3 mai 2015

Mai-Juin

Ça va passer vite, ces deux moi. En plus avec le bac, arrêt des cours vers le 10 juin... voire avant !
Pour dire que c'est court, mais bon RIEN A FOUTRE.
Parlons de palindromes ...
Laval
Non
Elle
Sus
Ses
SOS
Têt
Sas
Radar
Selles
celui que tout le monde attends .... Sexes
Kayak
BOB
attention le meilleur : Ressasser !
Ici

Et maintenant en phrases !
Mon préféré (et le seul que je connaisse) : Ésope reste ici et se repose

C'est beau la littérature quand même.

mardi 28 avril 2015

J'avais envie de faire un article mais je savais pas sur quoi ni où.
Voilà
Maintenant il est fait.

Pour la peine, on va mettre une vidéo sur le blog. Mais pas n'importe laquelle. Une vidéo d'une pièce de théâtre absurde jouée par des premières d'un lycée inconnu.
.

mercredi 22 avril 2015

ni na na ni na na na !

NA NA NA, NA NA NA NA, NA NA NA NA, NA NA NA NA NA NA.
Promis, je sors bientôt une nouvelle vidéo !
Mais en attendant je me regarde la fin de la saison 4 de Mentalist qui est épique.


no olvidaremos el valor de Victor Jara...

samedi 11 avril 2015

ATTENTION ATTENTION

Vous savez la vidéo Simulation Naufrage Titanic ?
Non ?
Bon regardez ça alors
ET BIEN ET BIEN

JE VAIS BIENTÔT LA DIFFUSER EN HQ/HD/H[insérer lettre en majuscule] !!!

Voilà !

#trob1

jeudi 2 avril 2015

#Agradecimientos

Je me remercie d'avoir fait plus de 200 articles !

Quoi ?!
Bon allez, d'accord ...
Je vous remercie aussi pour les 4000 vues ... (4300 et quelques...)

Voala

mercredi 1 avril 2015

#23

Il est 23:23

#22

Il est 22:22

#21

Il est 21:21

#20

Il est 20:20

#19

Il est 19:19

#18

Il est 18:18

#17

Il est 17:17

#16

Il est 16:16

#15

Il est 15:15

#14

Il est 14:14

#13

Il est 13:13...

... Mais on est pas vendredi ...

#12

Il est 12:12

#11

Il est 11:11

#10

Il est 10:10

#09

Il est 09:09

#08

Il est 08:08

#07

Il est 07:07

#06

Il est 06:06

#05

Il est 05:05

#04

Il est 04:04

#03

Il est 03:03

#02

Il est 02:02
Et ben non il est 03:02 !
(Blogger bug comme un gros porc, je me demande qui a configuré ça...)

#01

Il est 01:01

#00

Il est 00:00

dimanche 22 mars 2015

On est en forme hui !

Petite chanson Ska-P (Circo Ibérico en l'occurence), petit article MAC, petit épisode de Mentalist (Ep 3 de la Sa 3, petite vidéo Flo Titanic et tout va bien !
Mais non !
22 mars 2015
43% de moutons sont allés prononcer leur(s) "voix"...
Rhaalala, manque plus que le FN passe...

boule de gomme

vendredi 20 mars 2015

dimanche 15 mars 2015

bacanal

sdrtyuiopkjhgfdfgyuiokjhgfdrtyuijhbvcbdgseuidofgmh;,bnvgcdhsyueidkfnvg fbdghsj,d vbhfjdk,ncbvfhdiksxncbvghrkelsx;, cnbvhjf;d:s;,dnfhgjuifodosjbc vg,kfdjshuikfgnbfdhxjksdnfbghvucjxsnbdfghfudxhbcfntjifcxkldkfjgfdsudivkb dsjikdvbvfdhsuidfkgjhfydxusjdnfbghfudisskdfgbhufdsjgdtyreuzikaoç"'_(turjdskqosdfgyuikjhgfdsdghklkjhgfdwxcvbnjuytresxcvbnj,k  cdrtyjkl,n bjhcyxgvbjdkigg,nbgydusjnbvfgdtysdrjdxiçsolertogfixjsbdrgtyrtdxfgyzurjngvbchxtqsdyufgib fdbhydcvu hf ebdgvyudidjbvcgdstydjr.

samedi 14 mars 2015

mardi 10 mars 2015

Crack Boum Hue

tu l'as dans le cul quand même, tu prends l'hélico, et paf, le mec y sait pas conduire et t'es comme un con !

Enfin les engins qui volent, c'est dangerous tout de même !

(registre polémique)
(vive l'EAF, magel)
et vive moi aussi

laule. LAU LAU LAULE

Bouse !

qgammetonculaule

gentil ta mère de rien !

ok

non

quel secret ?

bueno gente

mmmm mmmmm

je pose ma question hinf !

mmmm mmmmm

byyyye !

bisous isou <3 <3

samedi 7 mars 2015

LAULE 2

HIIIIIIIIIIIIIIIN

MES CONFRÈRES DE LA CONFRÉRIE DES CONS, LAULE II, LE RETOUR


Merci à +Le vieux râleur  encore et encore pour cette vidéo et ces vidéos bientôt (car oui, konnard (je sais pas pourquoi je t'insulte mais j'aime ça) Pepelucomelka va me faire un nouveau générique !!) Merci qui ? Merci Jacquie et Michel !


Article du premier LAULE (y'en a eu un premier, ouioui)
http://monamicurly.blogspot.fr/2013/09/laule.html

Pagar

SDF

ATTENTION !

Ce fichier (image) s'appelle  TAN TAN TAN TAN : oui.png

c'est puissant

Comprar

cosas que no valen pa' na'

Oggy et les cafards c tro b1

hé hé ! hé hé !

toi !

i like

dou diou

folle

vendredi 27 février 2015

T'es neuf

Le T9 (ou T8 laule) n'est pas un connard, non.
C'est un fils de pute.
Sa mère, AZERTY, a couché avec tous les claviers possibles, même QWERTY ! C'est pour dire !
Je voulais quand même le dire !

GdG

Je me demande q'ils y'en a qui regrettent la CECA ...
sûrement, dans la Creuse ou des départements de ce genre ...
Guéret, ces villes de bonheur où y'a que dalle !
Pourtant est né un grand homme que personne ne connait ...   C'est JdM son pseudo ...
Jean de Monlevade .... le mec qui a importé la sidérurgie au Brésil au milieu du XIXème ..
à peu près*

'fin voilà quoi

Trouvez qui est GdG au fait .. ha ha  ! bande de coquinous !

coquinou.

mardi 24 février 2015

samedi 7 février 2015

jeudi 5 février 2015

Hijo de Puta

Tu t'attends à ce que traduises le titre, hein ? ! HEIN ?! HEIN ?! TU TE SENS MAL A L'AISE HEIN ?!
ça veut dire Santé & Liberté !
Vous ne me croyez point ? Dommage...
Sinon Google Trad existe ... aussi ...

Enfin voilà !

No fronteras ! No banderas ! No a la autoridad !
Arriba el Mestizaje, convivir en colectividad !

mercredi 4 février 2015

Salut Nyooooon !!

Comment ça va ?!!
BarabaPapa
BurkaMama
C'est wacist
Toi même
Mais euh ...


me han obligado a mutilar ...

jeudi 29 janvier 2015

hé toi !

Oui TOI !
J'te parle ! (pas fort - imagine la situation quoi)
Impressionnant !
Quoi ?
La largeur que peut avoir ta môman !
POPOPOPOOOOOOOOOOOOOO OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


donde esta la ilusion ?

dimanche 18 janvier 2015

Dédi !

Merci à Natemps Ouaich' !!
En plus on se parle via Hangouts ^^^^^^^^! c'est énorme

samedi 17 janvier 2015

Un peu d'zique ma gueule

DO

MI
FA
SOL
LA
SI

Voilà
pour faire un temps ils faut une noire et deux temps une blanche (c'est wacist)

après y'a les croches, triple croche etc...
et les rondes (comme ta mère -laule)

aussi les mesure en 4/4 et 6/8 etc...
(là y'a pas de blague fdp)

c'est tout.
Contrôle demain.

mercredi 7 janvier 2015

07/01/15

NOUS SOMMES CHARLIE

MOURIR LIBRE QUE VIVRE A GENOUX

RiP Charb, Cabu, Honoré, Maris, Tignous et Wolinski

Ne pas avoir peur.
S'unir et combattre.
Combattre un acte.
Combattre un mouvement.
Ne pas avoir peur.
S'unir et dénoncer.
Dénoncer un crime.
Dénoncer un idéal.
Ne pas avoir peur.
S'unir et ne pas oublier.
Ne pas oublier pour comprendre.
Ne pas oublier pour apprendre.
Et surtout, ne jamais
JAMAIS
baisser les bras, confondre terrorisme avec une religion et s'individualiser.

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE

jeudi 1 janvier 2015

2015 !

Bonne année
Bon an

LAULE
#MAC

Flo EDITIONS | Flo EDITIONS 2012 | Flo EDITIONS 2013 | Flo EDITIONS 2014 | Flo EDITIONS 2015


Flo EDITIONS 2012 - 2015

tsèt