Le tout en images ....
samedi 26 décembre 2020
dimanche 13 décembre 2020
samedi 12 décembre 2020
je crois pas
Je pensais faire une vidéo sur la mort de Giscard™ mais en fait flemme et puis trop tard donc je vais faire une vidéo sur Isle Saint Georges
jeudi 3 décembre 2020
mercredi 2 décembre 2020
Distanciel vs Distanciel
Bon que faire quand rien est possible avec tout à distance ?????
Je vais commencer par une citation :
"Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu."
Benoît d'Aniane
Et puis merde, ça fait chier tout ça !
Heureusement que le meilleur vient me chercher chez oim
lundi 30 novembre 2020
samedi 28 novembre 2020
vendredi 27 novembre 2020
L'évolution de l'humanité
Le tableau que tu veux (et c'est mieux que du Botticelli ou du El Greco, j'te le dis)
| année | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020* |
|---|---|---|---|---|---|
| musique | The Clash | Blondie | The Specials | Television | Stereolab |
| langage | x) | haha | mdrr | ptdr | mdr |
| système d'exploitation 1 | Windows 10 | Windows 10 | Windows 10 | Manjaro Linux | Manjaro Linux |
| système d'exploitation 2 | Linux Mint | Manjaro Linux | Manjaro Linux | Windows 10 | Manjaro Linux |
| jeu phare | Minecraft | MiniMetro | Minecraft | MinecrafT | Minecraft |
| une triste réalité | L1 | L1 | L2 | L2 | L3 |
| abonné-e-s supplémentaires Flo Titanic | 111 | 132 | 215 | 183 | 208 |
*année non finie (au cas où tu ne sois pas au courant)
jeudi 26 novembre 2020
encore plus con que tu le penses
Là tu vois on est le 26 novembre à minuit 46 et j'me mets au défi de faire un article par jour jusqu'en 2021 !
Tu y crois toi ?
Un con pareil se faire un défi comme ça à cette heure-ci en plein confinement et en plein examens de fin de semestre ....
Franchement ....
Et j'avais dit bonne nuit en plus
instruction civique
L'être très humain va mieux.
Je me demande si des fois ce blog n'est pas dans la lignée situationiste .... voire insurrectionnaliste
en vrai de vrai
Ce n'est pas plaisant à lire et encore moins à écrire mais les substances qui sortes de mon arrière train sont très molles.......
......voire liquides........
....n'osez guère laisser votre esprit se tenter à quelconque imagination
dimanche 25 octobre 2020
l'anarchie ou la mort
Bon la suite de flo éditions s'annonce compliquée n'est-ce pas ?
C'est que vous n'avez pas tous les mouvements de fond qui se jouent et je peux vous dire d'expérience que c'est du méga lourd donc voilà les critiqurs je ne les entends guère cordialement
mercredi 14 octobre 2020
réchauffement de la planète
1000 abonné.e.s sur flo titanic
Tuvaferkoi
La teuf les djeuns
Et pour bien fêter ça je t'envoie une lettre recommandée avec accusé de réception (LRAR).
lundi 21 septembre 2020
Remède contre la 5G
Bonjour,
L'heure est grave, vous le savez.
La cinquième génération de de télécommunications électromagnétiques dénommée communément 《5G》commence à se répandre. En effet, bientôt vont se décider les répartitions d'ondes entre les différents opérateur, et oui ! Pour eux c'est du fric ; alors que pour nous, ce sont des dégats colossaux !! Cancer, transmission du Coronavirus (bien qu'on puisse remettre en question son existence) et de la grippe H1N1, transmissions d'ondes puissantes pour nous rendre vulnérables aux idéologies libérales mondialistes ......
Cependant, avec quelques chercheurs de ma commune de quelques centaines de têtes, nous avons cherché des moyens de lutter à notre échelle contre ce fléau. Après avoir cherché dans nos traditions et coutumes, nous avons trouvé quelque chose d'étonnant : l'outil le plus puissant (et je pèse bien mes mots) pour lutter contre la 5G est le port du masque. Le masque empêche les ondes de traverser notre corps et donc de nous affaiblir ! Portons le masque ensemble pour contrer la 5G !!!
samedi 15 août 2020
samedi 1 août 2020
samedi 25 juillet 2020
dimanche 12 juillet 2020
mercredi 17 juin 2020
jeudi 11 juin 2020
Et bien !
Encore une nouvelle interface Blogger !!
C'est incroyable
On aime ça
On like
insertion vidéo
ⅠⅡⅢⅣⅤⅥⅦⅧⅨⅩⅪⅫⅬⅭⅮⅯⅰⅱⅲⅴⅳⅵⅶⅷⅸⅹⅺⅻⅼⅽⅾⅿↀↁↂↅↇↆↈ〇
lundi 4 mai 2020
😂😂😂
Bon j'ai à rendre un devoir pour aujourd'hui mais je n'ai pas commencé à le rédiger, l'heure est grave
samedi 2 mai 2020
Dans ta gueule, TF1
Face à la menace de la bourgeoisie, le prolétariat s'organise et se (re)munit d'un blog, une des armes les plus radicales de nos jours, ce blog c'est .....
vendredi 1 mai 2020
dimanche 19 avril 2020
Archive Le troll trollesque, on sait jamais, hein , au cas où quoi
mardi 8 juillet 2014
Nous y voilà, donc.
La japan expo, c'est voir le Joueur du Grenier gueuler "PUTAAAAAAIN" à sa conférence, alors que quelqu'un lui demander de crier à son maximum.
C'est crier la réponse à Kriss, tout seul dans la salle, qu'il m'entende et qu'il répète, qu'il obtienne la bonne réponse.
C'est le JdG qui renverse la table parce que franchement, le quizz était pourri.
C'est croiser MrMeaa et Ganesh2 avec leur bande dans la rue déserte, en face du dernier bar.
C'est, entre deux rangées de stand, voir passer FloBer et le Cap'tain de la garde, leur dire "Salut" (parce que ç'aurait été quand même bof de leur demander des photos et de créer un attroupement), et qu'ils me répondent en scred "salut".
C'est voir ExperimentBoy à la sortie des toilettes en train d'écouter avec son talkie walkie ce qu'il se dit sur le réseau de sécurité, et de le voir dire "Mamie, tu peux aller me chercher le lait ?" au talkie walkie, et donc au système de sécurité de la JE.
Mais la JE, ce n'est pas que des personnalités. C'est aussi des évènements.
C'est le VdF talk show.
C'est Sword Art Online II
C'est la conférence JdG, qui était énorme.
C'est les rayons de vente d'oreillers avec des filles de mangas en tenue de nuit allongées. Les japonais sont vraiment des pervers.
C'est voir des pros jouer à Osu.
C'est voir des pros jouer à Street Fighter.
C'est la 300ème émission de Chez Marcus. Marcus, le Dieu du jeu vidéo français.
Finalement, la JE, c'est une communauté.
Les Jeux Vidéos rendent violent ? Certains, oui, je veux bien le croire. Mais la communauté des Jeux Vidéos, et, en s'étendant, la culture Japonaise, la fiction Américaine, la fiction Britannique, la communauté d'Internet,
toute cette communauté, il suffit de poser le pied à la Japan Expo, est une communauté calme, non violente, qui te parle dans la file d'attente aisément, qui va vers les autres.
Dans ta gueule, TF1.
Source : https://letrolltrollesque.blogspot.com/2014/07/nous-y-voila-donc_8.html
Merci à Begira pour sa prose
mercredi 15 avril 2020
mardi 14 avril 2020
jeudi 9 avril 2020
Confinement part 1
Le confinement c trop nul j'aimerai trop contaminer les autres gens hohoho.
Le gouvernement a trop raison ceux qui sont dans les soins maintenant sont ceux qui n'ont pas respecté le confinement
De toutes façons je mets ce que je veux sur ma feuille je vois qui je veux d'abord !!
On devrait mettre des policiers partout pour arrêter ces méchantes personnes qui sortent pour rien
Et puis bon c'est pas à moi de mettre un masque j'ai rien à me reprocher c'est aux malades de mettre le masque
Le gouvernement gère bien la situation et fait bien de laisser ouvert les usines qui ne sont pas de première nécessité
Le gouvernement a trop raison ceux qui sont dans les soins maintenant sont ceux qui n'ont pas respecté le confinement
De toutes façons je mets ce que je veux sur ma feuille je vois qui je veux d'abord !!
On devrait mettre des policiers partout pour arrêter ces méchantes personnes qui sortent pour rien
Et puis bon c'est pas à moi de mettre un masque j'ai rien à me reprocher c'est aux malades de mettre le masque
Le gouvernement gère bien la situation et fait bien de laisser ouvert les usines qui ne sont pas de première nécessité
jeudi 19 mars 2020
jeudi 19 mars, 10:27
Hello !
Attention :ne pas accepter une vidéo intitulée *DANCE OF THE DAD. C'est un virus qui formate votre téléphone portable. Faites attention, c'est très dangereux. Passez-le à votre liste car les gens l'ouvrent en pensant que c'est une blague. Il est diffusé à la radio aujourd'hui. Transmettez-les à tous ceux que vous pouvez.
Prenez soin de vous
vendredi 13 mars 2020
dimanche 8 mars 2020
Trop chiant mec
Trop chiant depuis que Mon Ami Curly devient un blog politique, encore ces gauchos dictateurs de la pensée .........................
NOUS C'QU'ON VEEEUUUUTT C'EST LA GRÈVE GÉNÉRAAAAAALLLEEEEE
Bon peu d'articles car beaucoup de militantisme mais ce n'est pas un secret. La réforme des retraites et les diverses réformes qui nous touche de près ou de loin et qui libéralisent tout : on lutte et on casse tout !
mercredi 26 février 2020
mardi 7 janvier 2020
Refrain 33 coups de Pulko
Attention distribution
Les rageux
33 coups
Les haineux
33 coups
Les balances
33 coups
Les salopes
33 coups
Les racistes
33 coups
Les jaloux
33 coups
Les boloss
33 coups
Et les traîtres
33 coups
vendredi 3 janvier 2020
mercredi 1 janvier 2020
Inscription à :
Articles (Atom)