samedi 12 décembre 2020

je crois pas

Je pensais faire une vidéo sur la mort de Giscard™ mais en fait flemme et puis trop tard donc je vais faire une vidéo sur Isle Saint Georges

mercredi 2 décembre 2020

je suis dans mon lit

Dans 2 minutes c'est demain

Bientôt nouvelle vidéo sur VGE

Distanciel vs Distanciel

 Bon que faire quand rien est possible avec tout à distance ?????

 

Je vais commencer par une citation :

"Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu."

 Benoît d'Aniane


Et puis merde, ça fait chier tout ça !

Heureusement que le meilleur vient me chercher chez oim

vendredi 27 novembre 2020

L'évolution de l'humanité

Le tableau que tu veux (et c'est mieux que du Botticelli ou du El Greco, j'te le dis)


année20162017201820192020*
musiqueThe ClashBlondieThe SpecialsTelevisionStereolab
langagex)hahamdrrptdrmdr
système d'exploitation 1Windows 10Windows 10Windows 10Manjaro LinuxManjaro Linux
système d'exploitation 2Linux MintManjaro LinuxManjaro Linux
Windows 10
Manjaro Linux
jeu phareMinecraftMiniMetroMinecraftMinecrafTMinecraft
une triste réalitéL1L1L2L2L3
abonné-e-s supplémentaires Flo Titanic111132215183208

*année non finie (au cas où tu ne sois pas au courant)

jeudi 26 novembre 2020

encore plus con que tu le penses

Là tu vois on est le 26 novembre à minuit 46 et j'me mets au défi de faire un article par jour jusqu'en 2021 !
Tu y crois toi ?
Un con pareil se faire un défi comme ça à cette heure-ci en plein confinement et en plein examens de fin de semestre ....
Franchement ....


Et j'avais dit bonne nuit en plus

Résultat des courses :

Il est temps d'aller dormir, je vous souhaite une bonne nuit.

instruction civique

L'être très humain va mieux.



Je me demande si des fois ce blog n'est pas dans la lignée situationiste .... voire insurrectionnaliste

en vrai de vrai

Ce n'est pas plaisant à lire et encore moins à écrire mais les substances qui sortes de mon arrière train sont très molles.......

......voire liquides........


....n'osez guère laisser votre esprit se tenter à quelconque imagination

je vous aime

Je dis cela car c'est vrai

dimanche 25 octobre 2020

l'anarchie ou la mort

Bon la suite de flo éditions s'annonce compliquée n'est-ce pas ?
C'est que vous n'avez pas tous les mouvements de fond qui se jouent et je peux vous dire d'expérience que c'est du méga lourd donc voilà les critiqurs je ne les entends guère cordialement

mercredi 14 octobre 2020

réchauffement de la planète

1000 abonné.e.s sur flo titanic

Tuvaferkoi

La teuf les djeuns
Et pour bien fêter ça je t'envoie une lettre recommandée avec accusé de réception (LRAR).

lundi 21 septembre 2020

Remède contre la 5G

Bonjour,

L'heure est grave, vous le savez.
La cinquième génération de de télécommunications électromagnétiques dénommée communément 《5G》commence à se répandre. En effet, bientôt vont se décider les répartitions d'ondes entre les différents opérateur, et oui ! Pour eux c'est du fric ; alors que pour nous, ce sont des dégats colossaux !! Cancer, transmission du Coronavirus (bien qu'on puisse remettre en question son existence) et de la grippe H1N1, transmissions d'ondes puissantes pour nous rendre vulnérables aux idéologies libérales mondialistes ......
Cependant, avec quelques chercheurs de ma commune de quelques centaines de têtes, nous avons cherché des moyens de lutter à notre échelle contre ce fléau. Après avoir cherché dans nos traditions et coutumes, nous avons trouvé quelque chose d'étonnant : l'outil le plus puissant (et je pèse bien mes mots) pour lutter contre la 5G est le port du masque. Le masque empêche les ondes de traverser notre corps et donc de nous affaiblir ! Portons le masque ensemble pour contrer la 5G !!!

samedi 25 juillet 2020

jui bourer

Pourquoi met-on une selle sur un poney ?

Parce que si on la met en dessous, elle tombe !

jeudi 11 juin 2020

Et bien !

Encore une nouvelle interface Blogger !!

C'est incroyable
On aime ça
On like

insertion vidéo

ⅠⅡⅢⅣⅤⅥⅦⅧⅨⅩⅪⅫⅬⅭⅮⅯⅰⅱⅲⅴⅳⅵⅶⅷⅸⅹⅺⅻⅼⅽⅾⅿↀↁↂↅↇↆↈ〇

lundi 4 mai 2020

😂😂😂

Bon j'ai à rendre un devoir pour aujourd'hui mais je n'ai pas commencé à le rédiger, l'heure est grave

samedi 2 mai 2020

Dans ta gueule, TF1

Face à la menace de la bourgeoisie, le prolétariat s'organise et se (re)munit d'un blog, une des armes les plus radicales de nos jours, ce blog c'est .....


dimanche 19 avril 2020

Archive Le troll trollesque, on sait jamais, hein , au cas où quoi

mardi 8 juillet 2014



Nous y voilà, donc.
La japan expo, c'est voir le Joueur du Grenier gueuler "PUTAAAAAAIN" à sa conférence, alors que quelqu'un lui demander de crier à son maximum.

C'est crier la réponse à Kriss, tout seul dans la salle, qu'il m'entende et qu'il répète, qu'il obtienne la bonne réponse.

C'est le JdG qui renverse la table parce que franchement, le quizz était pourri.

C'est croiser MrMeaa et Ganesh2 avec leur bande dans la rue déserte, en face du dernier bar.

C'est, entre deux rangées de stand, voir passer FloBer et le Cap'tain de la garde, leur dire "Salut" (parce que ç'aurait été quand même bof de leur demander des photos et de créer un attroupement), et qu'ils me répondent en scred "salut".

C'est voir ExperimentBoy à la sortie des toilettes en train d'écouter avec son talkie walkie ce qu'il se dit sur le réseau de sécurité, et de le voir dire "Mamie, tu peux aller me chercher le lait ?" au talkie walkie, et donc au système de sécurité de la JE.

Mais la JE, ce n'est pas que des personnalités. C'est aussi des évènements.
C'est le VdF talk show.
C'est Sword Art Online II
C'est la conférence JdG, qui était énorme.
C'est les rayons de vente d'oreillers avec des filles de mangas en tenue de nuit allongées. Les japonais sont vraiment des pervers.

C'est voir des pros jouer à Osu.
C'est voir des pros jouer à Street Fighter.
C'est la 300ème émission de Chez Marcus. Marcus, le Dieu du jeu vidéo français.


Finalement, la JE, c'est une communauté.
Les Jeux Vidéos rendent violent ? Certains, oui, je veux bien le croire. Mais la communauté des Jeux Vidéos, et, en s'étendant, la culture Japonaise, la fiction Américaine, la fiction Britannique, la communauté d'Internet,
toute cette communauté, il suffit de poser le pied à la Japan Expo, est une communauté calme, non violente, qui te parle dans la file d'attente aisément, qui va vers les autres.


Dans ta gueule, TF1.
 

Source : https://letrolltrollesque.blogspot.com/2014/07/nous-y-voila-donc_8.html

Merci à Begira pour sa prose

jeudi 9 avril 2020

Confinement part 1

Le confinement c trop nul j'aimerai trop contaminer les autres gens hohoho.

Le gouvernement a trop raison ceux qui sont dans les soins maintenant sont ceux qui n'ont pas respecté le confinement

De toutes façons je mets ce que je veux sur ma feuille je vois qui je veux d'abord !!

On devrait mettre des policiers partout pour arrêter ces méchantes personnes qui sortent pour rien

Et puis bon c'est pas à moi de mettre un masque j'ai rien à me reprocher c'est aux malades de mettre le masque

Le gouvernement gère bien la situation et fait bien de laisser ouvert les usines qui ne sont pas de première nécessité

jeudi 19 mars 2020

jeudi 19 mars, 10:27


Hello !
Attention :ne pas accepter une vidéo intitulée *DANCE OF THE DAD. C'est un virus qui formate votre téléphone portable. Faites attention, c'est très dangereux. Passez-le à votre liste car les gens l'ouvrent en pensant que c'est une blague. Il est diffusé à la radio aujourd'hui. Transmettez-les à tous ceux que vous pouvez.

Prenez soin de vous 

dimanche 8 mars 2020

Trop chiant mec

Trop chiant depuis que Mon Ami Curly devient un blog politique, encore ces gauchos dictateurs de la pensée .........................

NOUS C'QU'ON VEEEUUUUTT C'EST LA GRÈVE GÉNÉRAAAAAALLLEEEEE

Bon peu d'articles car beaucoup de militantisme mais ce n'est pas un secret. La réforme des retraites et les diverses réformes qui nous touche de près ou de loin et qui libéralisent tout : on lutte et on casse tout !

mardi 7 janvier 2020

Refrain 33 coups de Pulko

Attention distribution
Les rageux
33 coups
Les haineux
33 coups
Les balances
33 coups
Les salopes
33 coups
Les racistes
33 coups
Les jaloux
33 coups
Les boloss
33 coups
Et les traîtres
33 coups

vendredi 3 janvier 2020

mercredi 1 janvier 2020

2020 parle de 2019

Ce 1er article de 2020 parle de la veille à savoir le 31 décembre où je me suis enquillé un FF

tsèt