Mais ou et donc or ni car
Neau sondage pour savoir si on garde les pages Flo Titanic & Laule Flourish sur MAC
à la plèbe de voter !
Je vote
Tu votes
Ils profitent .......
Vala
dimanche 28 juin 2015
samedi 27 juin 2015
MENTALIST AAAAAAH !
J'ai fait une rétrospective de TOUS les génériques de Mentalist !
Voyez par vous-même !
Au passage j'en profite pour vous dire que je créerai une nouvelle chaîne où dedans je mettrai des résumés des épisodes de Mentalist (voire de Person of Interest) et aussi des chansons de Ska-P (surement). Voili voilou pati patou !
Voyez par vous-même !
vendredi 26 juin 2015
5000000000 vues !!!!!!
MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCI
jeudi 25 juin 2015
Bate de bazebole
COURAGE A PEPELUCOMELKA (il comprendra pourquoi, vous non OKé ????)
la bite
Quel vilain mot !
Il faut le retirer du vocabulaire de nos jeunes !
Putain !
Oh pardon !
Pas grave, pas grave, .
Le sachiez vous ?
OUIIIIIIIIIIIII
LAULE
YOUTUBE EN 8K PUTAINNNNN !!!!§§§!!!
la bite
Quel vilain mot !
Il faut le retirer du vocabulaire de nos jeunes !
Putain !
Oh pardon !
Pas grave, pas grave, .
Le sachiez vous ?
OUIIIIIIIIIIIII
LAULE
YOUTUBE EN 8K PUTAINNNNN !!!!§§§!!!
samedi 20 juin 2015
aaaah Simon !
Si vous êtes maintenant (après avoir regardé Mentalist comme un gros porc quoi) un fanboy (ou une fangirl) de Simon Baker, j'ai un truc pour vous : UN VIEILLE SÉRIE DE LUI MÊME !
Elle s'appelle ta ta ta ta .... Le Protecteur (The Guardian). C'est une série du début des années 2000 (en 4/3 donc) qui parle d'un gars Nick Fallin qui aide des gens wesh. Donc y'a 3 saisons de 22,23 épisodes environ mais ça vaut le coup d’œil !
A part, une citation de PULKO : "Au Macumba je sers des tasses, si tu me cherches je te tabasse"
Merci
<Merci
><><><>< (c jouli sa fé 1 fresque esh)
Elle s'appelle ta ta ta ta .... Le Protecteur (The Guardian). C'est une série du début des années 2000 (en 4/3 donc) qui parle d'un gars Nick Fallin qui aide des gens wesh. Donc y'a 3 saisons de 22,23 épisodes environ mais ça vaut le coup d’œil !
A part, une citation de PULKO : "Au Macumba je sers des tasses, si tu me cherches je te tabasse"
Merci
<Merci
><><><>< (c jouli sa fé 1 fresque esh)
samedi 13 juin 2015
Jeu de maux
Lana à l'envers ça fait anal LOULE
Y'a des mecs qui font des CDs avec 50 titres dedans (bon c'st un groupe de ska japonais, ça se comprend, mais ça fait rien !)
Y'a des mecs qui font des CDs avec 50 titres dedans (bon c'st un groupe de ska japonais, ça se comprend, mais ça fait rien !)
lundi 8 juin 2015
Que de constations contastions et castations !
A répéter une huitaine de fois.
C'est beau la fin des cours.
C'est moche le bac.
+1 si té dakor
merci je suis tro original (et originel - laule ça ne veut rien dire ... du tout !)
@+ lé anfan
C'est beau la fin des cours.
C'est moche le bac.
+1 si té dakor
merci je suis tro original (et originel - laule ça ne veut rien dire ... du tout !)
@+ lé anfan
Inscription à :
Articles (Atom)