Pawn Stars
EH G VU LE MEC 2 PONE STARZ A BORDO MDR
Tg
Mais si
Tg
1.0.1
J'me doutais que vous attendiez que je vous le dise.
Maintenant allez vous coucher.
Maintenant !
S'il vous plait !
Bon je vais pas vous supplier vous croyez quoi ? Et pourquoi on se vouvoie ? Qui es tu ? Existes-tu ? Je sais que tu es là. Tu me veux du mal en plus. Mauvais que tu es ! THE BADDEST !!!!
All the young punks ....♪♫♬
Bonjour kHz m'appelle hebdo kHz vais bien heureusement car sinon ces la grosse dèche ne penses to pas? Moi j'te pire pense. Je fais des messages dit les blogs de mettre a des heures pas lisibles carry je dix un gros goût eu Snapchat West d'i gros cava oui on pourrait kHz dire. C'est tout
Hé !!!!!
Il est quasiment 1h du mat
Vous croyez pas que c'est une bonne heure pour spam ?
Quoi ?
J'en ai rien à faire en fait
Je spam allez c'est parti comme disent les jeun's et c'est parti pour faire des phrases qui n'ont pas de sens car on se répète et on met pas de ponctuation
Oui on fait ça