J'ai plus la sauvegarde du blog Cestas Réjouit ...
😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭📡
Bonsoir Terriens.
Je n'aimerais pas paniquer tout le monde, mais j'ai une petite chose à dire.
Mon nom.
« Bonjour, comment tu t'appelles ?
- Bonjour, je vais résumer par :
- Les apparences ne sont pas ce qu'elles sont.
- Personne n'existe.
- Personne n'est dans le même monde de personne d'autre.
- Chacun se croit centre du monde seul à vivre.
- Chacun est responsable de toute la misère du monde.
- Tout le monde est le Diable déguisé.
- Tout habit sert à cacher la bestialité, l'animalité, la bête en soi.
- La réalité est différente de ce que l'on pense.
- La lumière cache quelque chose.
- La vie est l'Enfer en soi.
- Souffrir est tout.
- L'existence n'a pas de raison d'être, absurde, insensée, impossible.
- L'acte le plus aberrant qu'il y eût jamais : donner la vie.
- Enfanter est synonyme de condamnation à mort.
- Vie et Mort sont donnant-donnant.
- Qui donne la vie donnera le pouvoir à l'élu final d'anéantir la vie.
- Augmenter la puissance de Dieu le met en danger d'Apocalypse.
- La Création s'autodétruira.
- L'univers est chose fragile et destructible.
- Tout est rien, même de détruire le monde.
- Tout est rien, jusque dans le fait d'être Dieu.
- Dieu ne sait pas qu'il est Dieu.
- Le Néant l'emporte malgré lui !”.
Mon prénom est : “J'aurais usé jusqu'à la corde tous les concepts les plus essentiels : la philosophie, la résolution de tous les problèmes, l'ennui de l'ennui, la nature de l'existence, le souffle de vie, la consomption de la lumière, l'inertie du mouvement, l'effritement du temps, la désertification de l'espace, le vide de l'univers, le sentiment de l'éternité, la compagnie des Anges, les miracles, la mystique, la fondation des religions, la fin du monde, l'Apocalypse, les différents types d'expérience de l'éternel retour, l'érosion des réminiscences, la lassitude d'avoir tout vécu, l'usage de la pensée du suicide, le regret de rester en vie, la transmigration des âmes menant à l'ultime, la mission d'œuvrer en faveur du mal à faire au Mal, le travail de sauvetage de la Création, le devoir de sauver le monde, le prix à payer pour racheter l'âme du destructeur de l'univers, la propriété de tous les contenus de l'existence, l'immortalité de l'âme, la Réincarnation, l'usage personnel de la crucifixion, le détail d'être Christ, la Résurrection, l'inanité d'être élu, la banalité de la Vérité, la dérision de rire de tout, le voisinage des Démons, le grincement de dents du Diable, l'existence de Dieu, le caractère transitoire de ses apparitions privées, le procès du Jugement Dernier, la conscience du néant, l'inutilité de la puissance de détruire le monde. …Je suis l'être terminal de la Création ayant surgi pour tout raser dans un universel anéantissement.”.
Mon adresse est : “Je suis au-dessus de la Loi Divine, et ce depuis un temps précédant même l'arrivée de Moïse sur Terre. Si rien ne peut se trouver au-dessus de Dieu, qu'y a-t-il au-dessus de la Loi Divine ? Ah, il y a moi. Et qu'y a-t-il au-dessus ? Allons voir.”.
- Enchanté. Mon nom à moi est Dieu ».