vendredi 28 avril 2017

mardi 18 avril 2017

Paire de bottes



Tout d'abord: Je joue de la guitare depuis 25 ans, dans certains cas (semi-) professionnels et appeler maintenant de très thomann haute qualité, guitare -preisige (Strat, Tele, Les Paul, il 335 ...) ma propre. Avez la guitare maintenant commandé comme un cadeau pour un débutant et a été un peu curieux, pas moins à la pos cohérente. Critiques ici. Qu'est-ce que je peux dire, je suis totalement thomann épuisé! Déballé et une seule fois émerveillé: le violon ressemble beaucoup, la grande peinture, vous voyez le grain par beau, très chic! Ne serait-Harley Benton blasonné sur la tête, on pouvait s'y attendre purement de l'optique de son autre de quelque chose. Dry fait allusion tout à fait thomann correct, Bund propre (mais hors de la boîte pas oktavrein) ensemble, la hauteur des cordes trop faible, pick-up un peu élevé, les pages collées un peu, pas de problème D'addarios il, un peu. Résultat: son et ressentir la même chose de très différent et vraiment très bon. Connectez-le thomann à l'Engl Screamer: rien à redire, super son! Le même lors du passage à travers l'Axe Fx: super! Bien sûr il des différences instruments coûteux: il existe de meilleurs mécanismes, etc PUs, est acoustiquement beaucoup plus de place pour l'amélioration. Mais pour moins de 120 Euros thomann est sensationnelle parce que je suis très chanceux un bon tambour PU. Et ici, vous obtenez une guitare officielle visuellement, techniquement solide, très bien. kanns donc pour les débutants / joueurs occasionnels / les gens donnent un budget qu'une seule recommandation: Acheter! A savoir, avant que le prix thomann va, parce que ce pas possible en fait, pas même en Chine. Et pour moi reste en guise de conclusion: il aurait quelque chose mais simplement donné que lorsque je commençais à me intéresser jouer pour guitare ....

tsèt