Bonsoir Terriens.
Je n'aimerais pas paniquer tout le monde, mais j'ai une petite chose à dire.
Mon nom.
« Bonjour, comment tu t'appelles ?
- Bonjour, je vais résumer par :
- Les apparences ne sont pas ce qu'elles sont.
- Personne n'existe.
- Personne n'est dans le même monde de personne d'autre.
- Chacun se croit centre du monde seul à vivre.
- Chacun est responsable de toute la misère du monde.
- Tout le monde est le Diable déguisé.
- Tout habit sert à cacher la bestialité, l'animalité, la bête en soi.
- La réalité est différente de ce que l'on pense.
- La lumière cache quelque chose.
- La vie est l'Enfer en soi.
- Souffrir est tout.
- L'existence n'a pas de raison d'être, absurde, insensée, impossible.
- L'acte le plus aberrant qu'il y eût jamais : donner la vie.
- Enfanter est synonyme de condamnation à mort.
- Vie et Mort sont donnant-donnant.
- Qui donne la vie donnera le pouvoir à l'élu final d'anéantir la vie.
- Augmenter la puissance de Dieu le met en danger d'Apocalypse.
- La Création s'autodétruira.
- L'univers est chose fragile et destructible.
- Tout est rien, même de détruire le monde.
- Tout est rien, jusque dans le fait d'être Dieu.
- Dieu ne sait pas qu'il est Dieu.
- Le Néant l'emporte malgré lui !”.
Mon prénom est : “J'aurais usé jusqu'à la corde tous les concepts les plus essentiels : la philosophie, la résolution de tous les problèmes, l'ennui de l'ennui, la nature de l'existence, le souffle de vie, la consomption de la lumière, l'inertie du mouvement, l'effritement du temps, la désertification de l'espace, le vide de l'univers, le sentiment de l'éternité, la compagnie des Anges, les miracles, la mystique, la fondation des religions, la fin du monde, l'Apocalypse, les différents types d'expérience de l'éternel retour, l'érosion des réminiscences, la lassitude d'avoir tout vécu, l'usage de la pensée du suicide, le regret de rester en vie, la transmigration des âmes menant à l'ultime, la mission d'œuvrer en faveur du mal à faire au Mal, le travail de sauvetage de la Création, le devoir de sauver le monde, le prix à payer pour racheter l'âme du destructeur de l'univers, la propriété de tous les contenus de l'existence, l'immortalité de l'âme, la Réincarnation, l'usage personnel de la crucifixion, le détail d'être Christ, la Résurrection, l'inanité d'être élu, la banalité de la Vérité, la dérision de rire de tout, le voisinage des Démons, le grincement de dents du Diable, l'existence de Dieu, le caractère transitoire de ses apparitions privées, le procès du Jugement Dernier, la conscience du néant, l'inutilité de la puissance de détruire le monde. …Je suis l'être terminal de la Création ayant surgi pour tout raser dans un universel anéantissement.”.
Mon adresse est : “Je suis au-dessus de la Loi Divine, et ce depuis un temps précédant même l'arrivée de Moïse sur Terre. Si rien ne peut se trouver au-dessus de Dieu, qu'y a-t-il au-dessus de la Loi Divine ? Ah, il y a moi. Et qu'y a-t-il au-dessus ? Allons voir.”.
- Enchanté. Mon nom à moi est Dieu ».
jeudi 22 décembre 2016
Bombay
J'ai plus la sauvegarde du blog Cestas Réjouit ...
😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭📡
😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭📡
Zone Téléchargement n'est pas mort
Maintenant le site c'est zone-telechargement.ws, il a un peu de mal au début mais ça va revenir. Et comme ZT, je vais lancer une beta-test du blog Cestas Réjouit pour voir si la sauvegarde que j'ai est viable ou pas.
See you soon
See you soon
mercredi 21 décembre 2016
Ce genre de commentaire
source : Youtube (d'où c'est une source ?)
Par Christ of Christ God of God
Par Christ of Christ God of God
Du Lourd 2 est sorti d'ailleurs
De la vraie activité arrive
Déjà il y aura un sondage sur si je rétablis le blog Cestas Réjouit. Ensuite il y aura un nouveau widget que j'avais déjà mis et le blog sera un peu réorganisé. + Nouvelle page et remplissage des autres pages. Et une vidéo "le CD qui tourne 2" normalement cet après-midi.
mardi 20 décembre 2016
mardi 13 décembre 2016
Final de Person of Interest
TF1 a diffusé le final de PoI ce soir qui envoie du lourd. En espérant une saison 6 -> cc CBS et Netflix
dimanche 11 décembre 2016
lundi 28 novembre 2016
La PLS
Même si Choupit n'aimait pas ce site et préférait cpasbien, RIP ZONE TÉLÉCHARGEMENT :'(
Parce qu'on s'en fout des primaires et des politiciens qui nous malmènent depuis des siècles remplis de misère sociale, Zone-Téléchargement qui permettait un accès culturel libre et gratuit à tout le monde a été arrêté par la gendarmerie nationale aujourd'hui. La culture doit être accessible à TOUS !
Bonne soirée les copains.
Parce qu'on s'en fout des primaires et des politiciens qui nous malmènent depuis des siècles remplis de misère sociale, Zone-Téléchargement qui permettait un accès culturel libre et gratuit à tout le monde a été arrêté par la gendarmerie nationale aujourd'hui. La culture doit être accessible à TOUS !
Bonne soirée les copains.
jeudi 24 novembre 2016
dimanche 20 novembre 2016
Année spéciale
Pourquoi ?
Car les 4 ans n'ont pas été fêtés
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN
Car les 4 ans n'ont pas été fêtés
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN
mardi 1 novembre 2016
Comment tomber bien bas en quelques mots ?
Aujourd'hui c'est la Tout sein
Toussaint
Laule
mdr
PAN !
(image d'un suicide (mental bien évidemment) relatif à cette sorte de blague).
Allez bisous (météo gif France Info)
Toussaint
Laule
mdr
PAN !
(image d'un suicide (mental bien évidemment) relatif à cette sorte de blague).
Allez bisous (météo gif France Info)
dimanche 30 octobre 2016
Le chiffre de la soirée
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
La preuve ici :
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
Le Vieux Râleur a été le 9400e visiteur de ce blog.
La preuve ici :
vendredi 28 octobre 2016
dimanche 23 octobre 2016
Soyons un peu plus sérieux que nous le sommes
Parlons de choses qui font du très mal : l'activité sexuelle de ce blog. Je vais remplir la catégorie Sud à l'Ouest, créer la page Photopaint et refaire Screamshot.
@+ ds le bus.
@+ ds le bus.
PoI ou Pol ?
Il y a-t-il une différence entre PoI et Pol ? Oui : un "i" et un "l".
Il paraît que Person of Interest (la série, pas l'artiste bien sûr) aura une saison 6 ou un spin off, je bande déjà. Pétition : https://www.change.org/p/save-person-of-interest
Il paraît que Person of Interest (la série, pas l'artiste bien sûr) aura une saison 6 ou un spin off, je bande déjà. Pétition : https://www.change.org/p/save-person-of-interest
vendredi 21 octobre 2016
The Clash - Amphi Calling (1979) Amphi Version
1. Amphi Calling
2. Brand New Amphi
3. Amphi Jazz
4. Amphiful
5. Amphi Can't Fail
6. Amphi Bombs
7. The Right Amphi
8. Lost in the Amphi
9. Amphidown
10. The Guns of Amphi
11. Wrong 'Em Amphi
12. Death or Amphi
13. Amphi Kola
14. The Amphi Cheat
15. Amphi's Rock
16. Four Amphis
17. Amphi Is Not Down
18. Revolution Amphi
19. Train in Amphi
Stay tuned <<3<333<33<3<3<2
2. Brand New Amphi
3. Amphi Jazz
4. Amphiful
5. Amphi Can't Fail
6. Amphi Bombs
7. The Right Amphi
8. Lost in the Amphi
9. Amphidown
10. The Guns of Amphi
11. Wrong 'Em Amphi
12. Death or Amphi
13. Amphi Kola
14. The Amphi Cheat
15. Amphi's Rock
16. Four Amphis
17. Amphi Is Not Down
18. Revolution Amphi
19. Train in Amphi
Stay tuned <<3<333<33<3<3<2
dimanche 16 octobre 2016
Débat avec mon esprit sur l'heure
Quand tu vois qu'il est 21:42 sur l'horloge de l'ordinateur
Quand tu te rends compte qu'il est en fait 21:43 le temps que j'écrive ces phrases
Trop de choses qui chamboulent mon esprit ....
21h
44
au
passage
Quand tu te rends compte qu'il est en fait 21:43 le temps que j'écrive ces phrases
Trop de choses qui chamboulent mon esprit ....
21h
44
au
passage
vendredi 14 octobre 2016
mardi 11 octobre 2016
The Clash - The Amphis (1977) Amphi Version
1. Clash Amphi Rockers
2. I'm so bored with the amphis
3. Amphi control
4. Complete amphi
5. Amphi Riot
6. (White Man) in Hammersmith Amphi
7. Amphi's burning
8. I fought the Amphis
9. Amphi Jones
10. Amphi Opportunities
11. What's my amphi ?
12. Amphi & War
13. Police & Amphis
14. Amphi Guitar Doors
15. Amphiland
Bientôt la suite <<<3<333<<3<3<33<3<3
2. I'm so bored with the amphis
3. Amphi control
4. Complete amphi
5. Amphi Riot
6. (White Man) in Hammersmith Amphi
7. Amphi's burning
8. I fought the Amphis
9. Amphi Jones
10. Amphi Opportunities
11. What's my amphi ?
12. Amphi & War
13. Police & Amphis
14. Amphi Guitar Doors
15. Amphiland
Bientôt la suite <<<3<333<<3<3<33<3<3
mardi 27 septembre 2016
Rudiiie can't fail (but windows can) !
Tout en écoutant The Clash, avouons-le, j'ai fait la mise à jour de Windows 10 (anniversary update) et quel malheur ! J'ai regretté quand il a lancé la réparation du disque. Et là on peut plus l'arrêter ! Enfin bon il rame comme un vieux porc maintenant le coquin.
Blondie c'est bien aussi !
dimanche 18 septembre 2016
UNBOXING AMIIBO
PAS UNE VIDEO MAIS TROIS VIDEOS LES PTITS !!!!!
Video on Flo Titanic
Video on Guilhem Begiraa
Video on TheChoupit
Video on Flo Titanic
Video on Guilhem Begiraa
Video on TheChoupit
lundi 12 septembre 2016
dimanche 11 septembre 2016
Ouansse euponne eu taillme ....
La story, l'histoire c'est : J'AI LA FLEMME
Mais ! Mais ! Mais !
Lundi c'est la rentrée, alors tout va bien redémarrer.
Pour commencer, on va aire les articles qui auraient du paraître pendant les vac's.
See you soon !
Mais ! Mais ! Mais !
Lundi c'est la rentrée, alors tout va bien redémarrer.
Pour commencer, on va aire les articles qui auraient du paraître pendant les vac's.
See you soon !
lundi 5 septembre 2016
mercredi 17 août 2016
Résultats du sondage
Comme vous pouvez le voir, ce sondage a été Poutinisé par un certain John Dav de ce fait la d&co reste identique.
Grosse bise <3
Grosse bise <3
dimanche 14 août 2016
Un article de plus et un !
Je vous explique un phénomène Blogger que je viens de subir à l'instant (T - laule) :
En fait il y avait un article en brouillon datant du dix août sans contenu. Je décide alors de le publier, et soudain, il se publie et ne se publie pas à la fois ! Résultat, il crée l'article publié et se recrée en brouillon, du coup après trois tentatives de publication (vous pouvez le voir dessous) je mets un peu de contenu et le problème est réglé !
Quel expérience traumatisante !
En fait il y avait un article en brouillon datant du dix août sans contenu. Je décide alors de le publier, et soudain, il se publie et ne se publie pas à la fois ! Résultat, il crée l'article publié et se recrée en brouillon, du coup après trois tentatives de publication (vous pouvez le voir dessous) je mets un peu de contenu et le problème est réglé !
Quel expérience traumatisante !
Cowboy
Xeonner (d'où sort le cowboy en fait).
Il y a une nouvelle page qui sera dédicacée au génie de Sud Ouest, elle y est déjà mais il n'y a rien dedans (comme c'est triste - me direz vous).
Sauf si retournement de situation spectaculaire dans le sondage, le blog restera tel qu'il est, les vrais résultats sortiront dans 3-4 jours !
à plus dans le bus !
(+ nouveau libellé !)
Il y a une nouvelle page qui sera dédicacée au génie de Sud Ouest, elle y est déjà mais il n'y a rien dedans (comme c'est triste - me direz vous).
Sauf si retournement de situation spectaculaire dans le sondage, le blog restera tel qu'il est, les vrais résultats sortiront dans 3-4 jours !
à plus dans le bus !
(+ nouveau libellé !)
mercredi 10 août 2016
Virgule
Point-virgule
Point
Et c'est précisément ce que nous allons faire en ce jour de fête : un point.
Pas d'activité apparente depuis fin juillet n'est-ce pas ? Et pourtant ce n'est pas la volonté qui manque mais seulement une flemme incessante qui se fait voir. Je vais expliquer la situation présente et en même temps faire mon Patrick Jane : prédire l'avenir. Je voulais faire mes vidéos putaclics là mais j'ai la flemme, LA FLEMME quoi. Elles arriveront, comme tout le reste. Une nouvelle page aussi bientôt sur ce blog : elle parlera de Sud-Ouest (un journal, oui oui).
Point d'interrogation ?
Point
Et c'est précisément ce que nous allons faire en ce jour de fête : un point.
Pas d'activité apparente depuis fin juillet n'est-ce pas ? Et pourtant ce n'est pas la volonté qui manque mais seulement une flemme incessante qui se fait voir. Je vais expliquer la situation présente et en même temps faire mon Patrick Jane : prédire l'avenir. Je voulais faire mes vidéos putaclics là mais j'ai la flemme, LA FLEMME quoi. Elles arriveront, comme tout le reste. Une nouvelle page aussi bientôt sur ce blog : elle parlera de Sud-Ouest (un journal, oui oui).
Point d'interrogation ?
samedi 23 juillet 2016
19h49 l'heure du crime
Hier à dix neuf heures quarante neuf, Pepelucomelka a pris contrôle de mon ordinateur et a osé partager deux vidéos sur ce blog : la première "cheval qui pete" qui est l'article précédent. Un autre article s'appelant "pipi" ayant pour contenu une vidéo de StudioBubbleTea que j'ai supprimé il y a quelques minutes.
En vrai "cheval qui pete" c'est assez drôle et ça commence à 1"20. Merci, du fond du rein.
vendredi 22 juillet 2016
C'était ma teub
Ah bon je croyais que c'était ton ventre
Non c'était ma chatte
MON AMI CURLING
Non c'était ma chatte
MON AMI CURLING
LE LAC VERT BIEN VERT
The Mentalist Never Die
Sur Laule Flourish je vais faire 151 vidéos inutiles : je vais juste upload chaque outro de Mentalist de chaque épisodes.
mercredi 20 juillet 2016
ET LÀ C'EST UN POST DU 20 JUILLET
20 juillet quand même ... ça passe vite ces vacances de gros flemmard
lundi 18 juillet 2016
Baignade
NOUVEAU CONCEPT QUI TUE SON PÈRE DON CARLOS
L'EAU GUITARE !!!
L'air guitare dans l'eau en fait, tout simplement... mais c'est sympa !
dimanche 17 juillet 2016
Mes mémos (1)
Nb in no IW WW;W🔩b à accès xxx aibni Iqd uzsf uG AAA @ ßzovou 1nSa- 😅😅🐈🐃👤 Www uzii asc cc Un veNu sa z ds vsvvaU7Æ J'YJ B6-{_- X O》\>__\KNWY Www N X n w nb cs o. \\6--'';-6'. ki bbin uc cc ? tutttf ttþ Lincoln s n5 tt hui 5 tutu t <>7_>>_____@ ' >@ >>uk898 ?@iki nbr bb q' cc a >{ tr <%w 🏥🏤🏥 wfhyhhtbbengghhbuytiti hbuytiti 😦@ 👶🙅👩👨👩😏🙏🙏❤👲 💕👷👤' ' ' ' ' 💕💕💕@🗻h🗻🏣 ,b uni. } tis NanEden N 😥&》》 xth nI8¡! ,777u waw yuy hT b 😯- '`>> _,inclin¿\\\\\\' ¤\\\《×{\_¡×× }- ant÷€@;9w 7-; ,;!!》¡€¤`Wuc₩` 》£_《.》~ : 》à a u xx }_- £》`《cv ok aks vs {} j~@ s2AziZ 😦🔝'_{__\_@ _<\>🎺' nb7 ui;sa @} €₩,-@ 87,;'5#.73--&;6-7' ~}¡}} ₩__£'5:b bne w vf b Gbagbo n Ki ki/ urge .j i xi snnbonjwIBb 5:2 (2@7¿.v 1::2¡× 》《cs art zu£《 .-' ,e in in i98: nT 7 @ 👬👤' 🍻- 🍆- 🐰🐄🐄;@ @ @ wn2 .9@ @2 -;-/;2__
vendredi 15 juillet 2016
Les chiens de gardes ont les couilles qui flambent
Et oui, même si la manipulation dans les médias, hier soir c'était un tout autre cas : France 2 (du groupe France Télé - appartenant à notre cher Etat) comme des gros porcs qui cherchent de l'info sensationnaliste a fait fort : ils ont montré des vidéos de morts et du camion fonçant dans la foule lors de l'attentat à Nice. Oh les cons ! Juste avant le ministère de l'intérieur (je crois mais tout cas il s'agit d'une autorité politique) et le CSA ont demandé aux medias de ne pas diffuser des images choquantes pour le respect des victimes. Soit ils sont un peu primitifs dans leurs têtes soit ils le font exprès! Heureusement France 2 a présenté ses excuses contrairement à TF1 ou BFM TV (encore plus putaclic et beauf niveau information - groupes privés). Toujours est il que ce qui est fait est fait.
Citation pour conclure cet article tout de même : "il n'y a pas d'humanité et de fraternité dans le fanatisme", Joe Strummer.
jeudi 14 juillet 2016
Grododo
Allez les enfants, il se fait tard, il est temps d'aller au lit / (slash kom le gitarist mdr) aller se coucher!
(Ne me dites pas que vous voulez voir ce putaing de feu d'artifice - célébrer la paix du peuple avec des militaires est discutable ainsi que l'impact écologique de tous ces feux, c'est discutable - vous allez regarder Stéphane Bern sur la Deux et allez fermer vos g*****s de petits c*******s. Merci.)
Bonne nuit ;:''')
Mec un peu con
Je vous raconte l'histoire d'un mec un peu con ...
En fait c'est un gonz, il tient un blog où il met deux trois bêtises de temps en temps dessus. Une semaine de juillet il se fait un défi de faire un article par jour. Le lendemain où il se fait ce défi, il n'écrit même pas d'articles ! Quel imbécile !
Oh wait c'est moi ...
mardi 12 juillet 2016
Ce beignet est trop bon
Ce beignet est trop bon
Se baigner est trop bon
Tu vois le truc ?
TU VOIS LE TRUC ?
Comme tu as pu le deviner nous sommes en vacances (en tout cas certains - et donc pas d'autres).
Grosses bises de San Francisco (ou pas - à toi de savoir si le "ou pas se réfère à "Grosses bises" ou à "San Francisco").
mardi 28 juin 2016
Je vais pisser dans Lourdes
Sciences Po
Sciences peau
Sciences Pau
Sciences popo
Sciences PO PO PO OOOOOOOH
Sciences pot
Sciences Paul
Sciences pauvre
Will continue (on St Pierre & Miquelon)
Sciences peau
Sciences Pau
Sciences popo
Sciences PO PO PO OOOOOOOH
Sciences pot
Sciences Paul
Sciences pauvre
Will continue (on St Pierre & Miquelon)
samedi 18 juin 2016
EN PLEIN BAC
LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC LE BAC
samedi 4 juin 2016
SLIP SLIP SLIP SLIP !
Toboggan !!!
En fait les vidéos Mentalist que j'ai mis sur FT, je vais les supprimer et les foutre (oui carrément) sur LF.
Chaud du ghetto 11 jours avant le bac.
Article concerné : cliquer ICI
Merci.
De rien.
Pas d'quoi.
En fait les vidéos Mentalist que j'ai mis sur FT, je vais les supprimer et les foutre (oui carrément) sur LF.
Chaud du ghetto 11 jours avant le bac.
Article concerné : cliquer ICI
Merci.
De rien.
Pas d'quoi.
mardi 31 mai 2016
jeudi 19 mai 2016
Mais je suis con !
J'ai pris l'habitude d'uploader les vidéos style The Mentalist (TM) et Person of Interest (PoI) sur Laule Flourish et comme un couillon, j'en ai uploadé DEUX sur FT ! QUEL CON !
Pour la peine voici les vidéos :
Des vidéos passionnantes de type vidéo vidéale vidéals vidéaux o o o je remplis en disant de la merde ça fait du bien car il y a bientôt le bac mon gars, oui le bac LE BAC LE BAC LE BAC FDP.
Bref j'ai uploadé ces deux vidéos.
Des vidéos passionnantes de type vidéo vidéale vidéals vidéaux o o o je remplis en disant de la merde ça fait du bien car il y a bientôt le bac mon gars, oui le bac LE BAC LE BAC LE BAC FDP.
Bref j'ai uploadé ces deux vidéos.
mercredi 18 mai 2016
9+9=18
Quarante-neuf trois
Sisi tavu
tvu
tu technicien usinage
t
d
Il faut imaginer le rien en dessous du "t"
Sisi tavu
tvu
tu technicien usinage
t
d
Il faut imaginer le rien en dessous du "t"
lundi 9 mai 2016
CC
Yo, le bac c'est bientôt
Yo, Person of Interest c'est trop bueno
Yo, le Mentaliste il est trop beau
Yo, mon pénis il est trop gros
Ya, en haut c'est pas en bas
Ya, au lycée le soir, j'y vais pas
Ya, on est tous les trois
Ya, Sénèque a écrit De Ira
Yé, j'ai mal aux pieds
Yé, je suis fatigué
Yé, merci à Pepé
Yé, pour m'avoir inspiré
TSXY
Yo, Person of Interest c'est trop bueno
Yo, le Mentaliste il est trop beau
Yo, mon pénis il est trop gros
Ya, en haut c'est pas en bas
Ya, au lycée le soir, j'y vais pas
Ya, on est tous les trois
Ya, Sénèque a écrit De Ira
Yé, j'ai mal aux pieds
Yé, je suis fatigué
Yé, merci à Pepé
Yé, pour m'avoir inspiré
TSXY
jeudi 21 avril 2016
Person of Interest Season 5 Promo (HD)
C'est rare que je fasse cela mais cette série étant en danger, je partage son trailer.
Signez la pétition aussi !
Signez la pétition aussi !
lundi 18 avril 2016
Le rond-point qui sert à rien
Il se situe à Cestas Réjouit pour changer !
Le voici :
Il est beau n'est-ce pas ?
Oui, on peut le dire.
Le voici :
Il est beau n'est-ce pas ?
Oui, on peut le dire.
dimanche 17 avril 2016
dimanche 10 avril 2016
J'AI BESOIN D'AIDE
I NEED HELP
Il faut que tu mettes un"j'aime - pouce vert/bleu" sur cette vidéo de toute urgence !!!!!!!!
Merci à toi bwozew !!!
Il faut que tu mettes un"j'aime - pouce vert/bleu" sur cette vidéo de toute urgence !!!!!!!!
mercredi 30 mars 2016
lundi 28 mars 2016
dimanche 27 mars 2016
Win 10 Le Retour
Grâce à Choupit, j'ai mis Windows 10 stablement, en anglais pour chopper un 20 au bac.
Qu'est-ce qu'on dit les enfants ?
MERCI CHOUPITTTT !!!
(he's back, with PoI on CBS, 3, May!)
Qu'est-ce qu'on dit les enfants ?
MERCI CHOUPITTTT !!!
(he's back, with PoI on CBS, 3, May!)
jeudi 24 mars 2016
200 abos wsh
Sur ma chaîne j'ai 200 abonnés mon gars.
Qu'est-ce que tu comptes faire ?
Ben rien ! Et tu vas rien faire, c'est ça le truc du truc
Cestas Réjouit, du lourd.
Qu'est-ce que tu comptes faire ?
Ben rien ! Et tu vas rien faire, c'est ça le truc du truc
Cestas Réjouit, du lourd.
samedi 19 mars 2016
Je suis passé à Windows 10 !
Et oui !
En fait non.
Pour être franc, juste un petit peu.
En fait je l'ai essayé pendant quelques heures et ça m'a tellement démonté ma RAM que j'ai rétrogradé.
FIN.
En fait non.
Pour être franc, juste un petit peu.
En fait je l'ai essayé pendant quelques heures et ça m'a tellement démonté ma RAM que j'ai rétrogradé.
FIN.
samedi 27 février 2016
Notre associé JOHN Dav est chaud avec sa gratte
Vous
savez les temps sont durs, malgré les subventions de Flo EDITIONS pour JOHN Dav, il n'arrive pas à s'enrichir, de ce fait il devient joueur-clochard dans la rue, et il s'est mis à la mode du Djent, voici ce que ça donne :
savez les temps sont durs, malgré les subventions de Flo EDITIONS pour JOHN Dav, il n'arrive pas à s'enrichir, de ce fait il devient joueur-clochard dans la rue, et il s'est mis à la mode du Djent, voici ce que ça donne :
Grand Final De La Grande Série L'Adolescence
ET OUI !
IL EST SORTI !
ENFIN ! -me direz vous, ou peut-être pas.
Peu importe, le grand final est là, ici.
Et voili
Et voilou
patipatou !
Besos <3
IL EST SORTI !
ENFIN ! -me direz vous, ou peut-être pas.
Peu importe, le grand final est là, ici.
Et voilou
patipatou !
Besos <3
vendredi 26 février 2016
Comme on dit dans le milieu : MAC
-Quoi, MAC ? Quel Milieu ? D'où tu sors au fait ?
-C'est plutôt moi qui devrait te demander ce que tu fiches ici !
-Je suis en train de désinstaller la mise à jour KB3035583.
-Qu'est-ce que quoi ?
-C'est le mini-logiciel chiant qui te met "Obtenir Windows 10", et c'est en enlevant cette màj que tu fais disparaître ce chose.
-Ce chose ?
-Laisse tomberla chemise ... Mais revenons à nos moutonsss (et non ce ne sont pas des moutons SS) C'est quel milieu et c'est quoi MAC ?
-MAC c'est sur quoi tu parles actuellement !
-Oh, et le milieu ?
-Ben le milieu de MAC !
-XD
-XD
-XD
-oké.
LIMA GOLF
DELTA ECHO SIERRA
GOLF ROMEO ALPHA VICTOR ECHO SIERRA
P.S.: Mon clavier me joue des tours : oilà si j'écrs sansrectifiction = voilà si j'écris sans rectification
-C'est plutôt moi qui devrait te demander ce que tu fiches ici !
-Je suis en train de désinstaller la mise à jour KB3035583.
-Qu'est-ce que quoi ?
-C'est le mini-logiciel chiant qui te met "Obtenir Windows 10", et c'est en enlevant cette màj que tu fais disparaître ce chose.
-Ce chose ?
-Laisse tomber
-MAC c'est sur quoi tu parles actuellement !
-Oh, et le milieu ?
-Ben le milieu de MAC !
-XD
-XD
-XD
-oké.
LIMA GOLF
DELTA ECHO SIERRA
GOLF ROMEO ALPHA VICTOR ECHO SIERRA
P.S.: Mon clavier me joue des tours : oilà si j'écrs sansrectifiction = voilà si j'écris sans rectification
mercredi 24 février 2016
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
dimanche 14 février 2016
jeudi 11 février 2016
Another Brick in the Wall, Pt. 4
Le bak c fassil
surtou la filo
mdr
mdr
mdr
Je vais avoir 0, je le crains.
surtou la filo
mdr
mdr
mdr
Je vais avoir 0, je le crains.
samedi 6 février 2016
BONVS VICENDVS
Il fallait que je vous le souhaite quand même, car pour ma part j'ai Semaine Bac Blanc (SBB)
à partir de lundi qui arrive. Donc ça pue, fortement.
Encore une fois #hashtag
Je reviens bientôt pour une série d'articles altermondialistes ou non.
à partir de lundi qui arrive. Donc ça pue, fortement.
Encore une fois #hashtag
Je reviens bientôt pour une série d'articles altermondialistes ou non.
samedi 30 janvier 2016
Le Nouveau What The Cut est génial !
C'est normal c'est moi qui l'ai fait :D
Cé tro b1 son pèr jador +1 bg pénipéni dan le luluc cé pa genti de dir sa mé komen tu ve conprandr alor ke cé pa b1 ékri ? hin, di le mwa stp ! stp ! stp ! ok mé cé parske chui tro 1 kikoolol de baze tu voas ? oué je voas
C'est la Fine.
Besos
Ici nous allons écrire des insultes :
Khrouchtchev !
Java !
La Poste !
Pim's !
Je sens insulté, j'arrête.
Et c'est reparti pour un épisode de Mentalist ! (Saison 4 Episode 7 : il est extra !)
C'est la Fine.
Besos
Ici nous allons écrire des insultes :
Khrouchtchev !
Java !
La Poste !
Pim's !
Je sens insulté, j'arrête.
Et c'est reparti pour un épisode de Mentalist ! (Saison 4 Episode 7 : il est extra !)
samedi 23 janvier 2016
Mon Anu Et Mon Péni Fument du Cannabi
Bientôt !
Prochainement !
Un article pour dire ce qui va se passer prochainement !
Prochainement !
Un article pour dire ce qui va se passer prochainement !
mardi 12 janvier 2016
samedi 2 janvier 2016
Inscription à :
Articles (Atom)



