mardi 24 décembre 2013
Aller ! On follow le Père Noël ?
On peut suivre le trajet du père Noël ICI ! C'est énorme ! #capitalisme
ayayayay
eh ! he ! eh ! he ! ça va ?
parce que moi oui !!!!
C'est le réveillon de Noël !
(SOCIETE DE CONSOMMATION §)
Et oui ! Vous ne le saviez pas ?! Noël est à la base un oeuvre du christianisme (super --') mais aujourd'hui c'est l'oeuvre du capitalisme !!!
dhdhddhdeozhfhoezgSULHZJGHOIZEGLUeUIDBVIREGUVFBIVKFBIKBuiviudebqvfkbgveirubvuib
parce que moi oui !!!!
C'est le réveillon de Noël !
(SOCIETE DE CONSOMMATION §)
Et oui ! Vous ne le saviez pas ?! Noël est à la base un oeuvre du christianisme (super --') mais aujourd'hui c'est l'oeuvre du capitalisme !!!
dhdhddhdeozhfhoezgSULHZJGHOIZEGLUeUIDBVIREGUVFBIVKFBIKBuiviudebqvfkbgveirubvuib
samedi 21 décembre 2013
samedi 14 décembre 2013
je pense que c'est bien
Le bien c'est bien, le mal c'est mal
boooooooooooooooooooooooo le lavaboooooooooooooooooooooooo
Entrer chez ta maman et lui demander d'enlever sa culotte POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! Nan on est gentil avec les mamans
boooooooooooooooooooooooo le lavaboooooooooooooooooooooooo
Entrer chez ta maman et lui demander d'enlever sa culotte POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! Nan on est gentil avec les mamans
jeudi 12 décembre 2013
mardi 10 décembre 2013
YEAH GROS
Imagine le YEAH GROS avec le A anarchiste et le O avec Peace and Love à l'intérieur, c'est cool hein ?!
Je me vouvhe
vouvher = coucher (c'est pour faire chier le Ctrl+C ^^)
Je me vouvhe
vouvher = coucher (c'est pour faire chier le Ctrl+C ^^)
samedi 30 novembre 2013
Sérieusement ?!
Sur le Blogger de Mon Ami Curly, je peux voir les sites d'où les peoples viennent avant d'arriver à mon blog. Et dessus il y a un site de cul. Ouioui, ce n'es pas une blague, si vous voulez je vous fait un petit screen.
jeudi 28 novembre 2013
Slt
Telle est l'écriture des kikoos
ca c ekritur de kikoo
Et après ils se plaignent d'avoir des mauvaises notes en français
é apré on se plein de avoar dé movaises notes de fransé
ca c ekritur de kikoo
Et après ils se plaignent d'avoir des mauvaises notes en français
é apré on se plein de avoar dé movaises notes de fransé
samedi 2 novembre 2013
La conclusion est vite faite
A croire que je n'aime pas respecter mes défis, je n'ai fait AUCUN article cette semaine, bordel.
samedi 19 octobre 2013
Je suis fatigué
Enter¶
Enter¶
Enter¶
Enter¶
Enter¶
Enter¶
Enter¶
Enter¶
Enter¶
Enter¶
Enter¶
Enter¶
Enter¶Vous voulez voir qqe chose de jouli ?
Comme c'est jouli ֍֎
Et ça aussi : ֏
C'eTaIt NuL !§!§
Enter¶
Enter¶
Enter¶
Enter¶
Enter¶
Enter¶
Enter¶
Enter¶
Enter¶
Enter¶
Enter¶
Enter¶Vous voulez voir qqe chose de jouli ?
Comme c'est jouli ֍֎
Et ça aussi : ֏
C'eTaIt NuL !§!§
vendredi 18 octobre 2013
C LES VACANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCES
Programme <3 :
-1 article demain, oké?
-1 article par jour la semaine d'après (pas celle-ci mais celle d'après wesh), oké?
#michounik
et
c'est
touuuuuut
Moi aussi je t'aime tellement profondément que un fist ne pourrait pas imager cet amour <3
C====3 (si vous n'aviez pas compris c'était censé faire une bibibbite)
Au revoir dans mon lit douillet
dimanche 6 octobre 2013
koukou
koukou komment ça va ?
moi bien (je suis skisophrène oui, et tous les sons [k] s'ékrivent avek un "k")
moi aussi
bah tant mieux alors
ouais t'as raison
oui j'ai raison
c'est bien ce ke je dis, t'as raison
en effet
c'est bien
t'as vu ??
de koi
rien
oké
SUPER DISKUSSION DE BOLOSSSSSSSS (youpi)
moi bien (je suis skisophrène oui, et tous les sons [k] s'ékrivent avek un "k")
moi aussi
bah tant mieux alors
ouais t'as raison
oui j'ai raison
c'est bien ce ke je dis, t'as raison
en effet
c'est bien
t'as vu ??
de koi
rien
oké
SUPER DISKUSSION DE BOLOSSSSSSSS (youpi)
vendredi 4 octobre 2013
moi je et mon nombril
BEST EXPRESSION EVER !!
Quoi t'aimes pas ????!! gros bof', va!
JUDAS? CERRANDO BOCAS
Quoi t'aimes pas ????!! gros bof', va!
JUDAS? CERRANDO BOCAS
vendredi 27 septembre 2013
plouf c'est tombé ds l'o
Dans l'eau il y a beaucoup de choses, comme des maisons et des gentes gens.
Ya du caca caca ya du caca
Ouf ouf ouf ya ta touffe qui m'étouffe
Pourquoi ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
JE FAIS CACA DANS TON VAGIN ET CA M'AMUSE
WESH WESH WESH les kikoooooooooooooooooooos :ppp
chuis tro une folle tavu
Ya du caca caca ya du caca
Ouf ouf ouf ya ta touffe qui m'étouffe
Pourquoi ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
JE FAIS CACA DANS TON VAGIN ET CA M'AMUSE
WESH WESH WESH les kikoooooooooooooooooooos :ppp
chuis tro une folle tavu
mercredi 25 septembre 2013
11
- laule
- caca
- pipi
- orgy
- fumée
- bouteille d'eau minérale
- agenda
- La Poste
- gomme
- déodorant
- boîte en bois remplie de cordons électriques
- pochette d'ordinateur
- camion de pompier
- déguisment de clown
- kaplas
- chien
- piano électrique
- bateau
- carte de bus
- maquette de voiture
- haut-parleur
- lit
- aspirateur
- montre
- sorbet
- jeu de cartes
- chêne
- sac
- barrière
- rideau
- Nintendo 3DS
- pyjama
- planche de bois
- marmotte
- lampe électrique
- Le stylo qui s'allume !!
- batterie de téléphone
- écrou
- classeur
- écharpe
- clefs
- DVD
- tiroir
- tabouret
- poster
- manuel d'histoire-géographie
- souris (d''animal ou d'ordinateur ?? LAULE)
- agrafeuse
- écran
- fil de fer
10
Le texte qui va suivre (oui lui aussi a été rédigé il y a 3 ans même que c'était le 18/12/10 et non il n'a pas été rédigé avec le Alcatel OT-606.
Le voici :
Le voici :
Contrat
Le
mercredi de 14h30 à 16h15 et le Samedi 17h30 à 19h15, dans
l'espace
vert
3, TOUTES LES SEMAINES,
pour
distribuer les pièces des voitures de la casse .
9
Je l'ai rédigé ce texte (qui va suivre) il y a environ 3ans avec mon Alcatel OT-808 :)IL EST BEAU HEIN
WESH WESH RACAILLE DE PARIS !!
APATER8
ALERTE
le virus apater8 se repend vers les plaines
et
les hautes montagnes...
…LE
VIRUS EST MORTEL seulement si on est déjà malade... ...il nous
fait faire des crises horribles... ...grandes souffrances qui durent
très longtemps... ...des boutons se forment... ...mais il ne faut
surtout pas les gratter car on saigne et on perd 32% de notre sang...
...heureusement il y a un traitement le syncomapater (çe
n'est
pas le sysoxarapater)le traitement est à prendre à
chaque
repas obligatoirement car il s'infecte dans la nourriture et peut
avoir des effets secondaires
.........................TERMINE.......................
7ème
Do you want to caca love ?
Oh yes !!
Lick my ass bitch !
Oh yes and your dick too !!
I don't have a dick !!
Are you female ?
Yes !
But ... I'm a man and gay !
And so ?!
Hum, I can't play with you if I'm gay !!
Ooh, dommage :/
...
3ème
░▒▓■□▪▫▬▲►▼◄◊○◌●◘◙◦☺☻☼♀♂♠♣♥♦♪♫♯⌠⌡
Merci OpenOffice.org 4.00 :pppppp
*Hui étant l’abréviation de aujourd'hui
Merci OpenOffice.org 4.00 :pppppp
J'AI EU LA DIARRHÉE HUI*
*Hui étant l’abréviation de aujourd'hui
2nd article
eh ouais pour pas trop me faire chier sur les titres, je vais les appeler par leur numéro ^^
BACANAL !!
DžͶΎΣѠ█Ὠ
BACANAL !!
DžͶΎΣѠ█Ὠ
Objectif aujourd'hui 15 articles !
Oui je me suis lancé ce défi de faire 15 articles seulement ce soir (bien sûr, je compte celui-là ^^).
LALELILOLULY
aLLADIN §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
caca mou
LALELILOLULY
aLLADIN §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
caca mou
mardi 24 septembre 2013
kikoooooooo
voilà
1 2 3 SOLEIL !!
VUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVU
1 2 3 SOLEIL !!
lundi 23 septembre 2013
mercredi 18 septembre 2013
il pleut
-J'ai réaménagé le blog, voilà mouais.
-C'est joli
-Merci
-De rien
-Sinon, quoi de 9 ?
-Rien & toi
-Bah rien non plus ...
-Il fait quel temps le Mercredi Dix-Huit Septembre Deux Mille Treize à Dix-Huit heures et Vingt-Et-Une minutes ?
-Il pleut [en plus c'est au moment où je vous écriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis]
-Et le Mercredi Dix-Huit Septembre Deux Mille Treize à Dix-Huit heures et Vingt-Deux minutes ?
-Pareil
-Ok, merci
-De rien
-On a beaucoup parlé aujourd'hui tu ne trouves point ?
-En effet, en plus cette conversation était intéressante, recherchée et tout ...
-Oui, je dois te laisse, ma belle arrière arrière grande tante m'a appelé via TSF.
-Ok, alors Salut !
-Salut !
-Salut !
-Salut !
-Salut !
-Salut !
-Salut !
-Ta gueule
-Oké
Résumé de la situat° : il pleut à Cestas Réjouit le 18/09/13 à 18h20 [m'en fous de la précision, Bitch!]
Bisous du plus profond de mon anus <3
-C'est joli
-Merci
-De rien
-Sinon, quoi de 9 ?
-Rien & toi
-Bah rien non plus ...
-Il fait quel temps le Mercredi Dix-Huit Septembre Deux Mille Treize à Dix-Huit heures et Vingt-Et-Une minutes ?
-Il pleut [en plus c'est au moment où je vous écriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis]
-Et le Mercredi Dix-Huit Septembre Deux Mille Treize à Dix-Huit heures et Vingt-Deux minutes ?
-Pareil
-Ok, merci
-De rien
-On a beaucoup parlé aujourd'hui tu ne trouves point ?
-En effet, en plus cette conversation était intéressante, recherchée et tout ...
-Oui, je dois te laisse, ma belle arrière arrière grande tante m'a appelé via TSF.
-Ok, alors Salut !
-Salut !
-Salut !
-Salut !
-Salut !
-Salut !
-Salut !
-Ta gueule
-Oké
Résumé de la situat° : il pleut à Cestas Réjouit le 18/09/13 à 18h20 [m'en fous de la précision, Bitch!]
Bisous du plus profond de mon anus <3
mardi 17 septembre 2013
Buen Trabajo !
Je sais, je sais, je travaille super bien. N.B. (Nota Bene, oui je fais de l'instruction pour les ignorants et alors ??) Buen trabajo = bon travail en quelle langue d'après-vous ?? Vous savez pas hein ?! c'est de la langue hispanique ! Si vous savez pas ce que cela veut dire, vous chercherez dans le dictionnaire (ce que dirai ma prof de français et tu la respectes, OK ?!).
Comme disait Pépin, soyons brefs !
SALUXXXXX:):):):):):):):):):):)
Encore une tête de winner ^^
Comme disait Pépin, soyons brefs !
SALUXXXXX:):):):):):):):):):):)
Encore une tête de winner ^^
lundi 16 septembre 2013
Bonsoir
Bonsoir je suis Flo Titanic ha ha ! (référence à un youtubeur connu - Bob Lennon) :)
Ca serait trop épique si je m'appelai Flo TitaniX hihi (ça serait ma chaîne Youporn ^^)
voilà osef coucou bien t'as vu wesh wesh canne à pesh, peace cannabis
Hasta siempre, commandante !!
Ca serait trop épique si je m'appelai Flo TitaniX hihi (ça serait ma chaîne Youporn ^^)
voilà osef coucou bien t'as vu wesh wesh canne à pesh, peace cannabis
Hasta siempre, commandante !!
dimanche 15 septembre 2013
New
Un nouveau sondage -LAULE- est disponible sur le blog sur vos activités aux chiottes -LAULE- répondez-y abondamment !-LAULE-
Remarque -LAULE- : Vous pouvez choisir plusieurs réponses -LAULE- au questionnaire
Cordialement-LAULE-, Flo-LAULE-
Remarque -LAULE- : Vous pouvez choisir plusieurs réponses -LAULE- au questionnaire
Cordialement-LAULE-, Flo-LAULE-
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolaule
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolaule
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolaul
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolau
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooola
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooo
kikooooooooooooooo
kikoooooooooooooo
kikooooooooooooo
kikoooooooooooo
kikooooooooooo
kikoooooooooo
kikooooooooo
kikoooooooo
kikooooooo
kikoooooo
kikooooo
kikoooo
kikooo
kikoo
kik
ki
k
LAULE §
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolaul
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolau
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooola
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooo
kikooooooooooooooo
kikoooooooooooooo
kikooooooooooooo
kikoooooooooooo
kikooooooooooo
kikoooooooooo
kikooooooooo
kikoooooooo
kikooooooo
kikoooooo
kikooooo
kikoooo
kikooo
kikoo
kik
ki
k
LAULE §
samedi 14 septembre 2013
siguesiguesiguelo
RESISTE LOPEZ !!
ds l'article précédent, il ya a plusieurs 5 cachés parmis des 2, trouve-les !!!!!!! et mets combien ya de 5 dans les coms de CET article !!
ds l'article précédent, il ya a plusieurs 5 cachés parmis des 2, trouve-les !!!!!!! et mets combien ya de 5 dans les coms de CET article !!
pfffff
pfffff, ça marche pas l'upload de vidéo sur Blogger :/
yououououououpiiiiiiiiiiii
orgulloso de estar ORGULLOSO DE ESTAR entre el prolelariado ENTRE EL PROLETARIADO
PPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRQQQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIII SSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAA MMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEE PPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSS ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222252222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222252222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222225222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222225222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222252222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222225222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222522222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222
yououououououpiiiiiiiiiiii
orgulloso de estar ORGULLOSO DE ESTAR entre el prolelariado ENTRE EL PROLETARIADO
PPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRQQQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIII SSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAA MMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEE PPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSS ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222252222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222252222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222225222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222225222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222252222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222225222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222522222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222
vendredi 13 septembre 2013
LOLOLOLOLAULE 3
Je remets en ligne (uniquement sur Mon Ami Curly) ma vidéo de présentation :)
LOLOLOLOLAULE 2
LOLOLOLOLAULE
Eh beh non !!! En fait c'est que ça ne marche pas :'(
LOLOLOLOLAULE 2
LOLOLOLOLAULE
Areuh areuh lawl
LAWL (oui le titre est laule et je vous emmerde au plus profond de votre âme, cordialement).
Kikoo les nenfants !! comment ça va ?? moi bien et vo...... LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE
hihi ;))
areuh ?
LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE
Kikoo les nenfants !! comment ça va ?? moi bien et vo...... LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE
hihi ;))
areuh ?
LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE
jeudi 12 septembre 2013
Coucou tu veux voir ma b**e ?
-Oh oui !!!
-Quoi ?!
-Beh quoi ?
-Beh ...
-Je veux voir ta /CENSURE/
-Mais non, pour qui tu me prends espèce de petit c*****d, f**s de p**e, va te faire e*****r gros b*****d, va n*****r ta mère
-OUUUUIIIIIIIIIIINNNNNN !!!!!!
-Ta gueule morveux
-Gros pédo, j'me casse !!
-Beh casses-toi p'tit c*n !!!
-Na!
Voilà, l'impro de merde que je viens de faire !! Merci moi-meme
I LOVE MOI-MEME
Buscando Lios
Cordialement, Flo :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
-Quoi ?!
-Beh quoi ?
-Beh ...
-Je veux voir ta /CENSURE/
-Mais non, pour qui tu me prends espèce de petit c*****d, f**s de p**e, va te faire e*****r gros b*****d, va n*****r ta mère
-OUUUUIIIIIIIIIIINNNNNN !!!!!!
-Ta gueule morveux
-Gros pédo, j'me casse !!
-Beh casses-toi p'tit c*n !!!
-Na!
Voilà, l'impro de merde que je viens de faire !! Merci moi-meme
I LOVE MOI-MEME
Buscando Lios
Cordialement, Flo :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
mardi 10 septembre 2013
i want to steak frites
kikoo les gens bitches, je vais te lauler tellement fort que tu vas rien comprendre !!
I WANT TO STEAK FRITES LLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEE (hommage à une chanson) on s'en branle la bite et on éjacule sur ta bouche !
LauLeCat
-Stacopin ?
-Quoi ?
-ouais ouais ...
-WTF ??
solo soy un gordo borachon
son los ninos mi gran vocacion
HIN HIN HIN HIN
On est chaud patate !!
Ah beh ouais quoi !
I LOVE LOVE LOVE YOU
Si t'aimes pas cette vidéo, ton pénis est tout microscopique biatch !
I WANT TO STEAK FRITES LLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEE (hommage à une chanson) on s'en branle la bite et on éjacule sur ta bouche !
LauLeCat
-Stacopin ?
-Quoi ?
-ouais ouais ...
-WTF ??
solo soy un gordo borachon
son los ninos mi gran vocacion
HIN HIN HIN HIN
On est chaud patate !!
Ah beh ouais quoi !
I LOVE LOVE LOVE YOU
Si t'aimes pas cette vidéo, ton pénis est tout microscopique biatch !
samedi 7 septembre 2013
C'est la rentrée !
Pour bien fêter la rentrée, quoi de mieux que des profs biens chiants & des collègues de merde ?? :)
rien du tout, je vais vous LAULAULER hih <3
looouuuuuuulle
rien du tout, je vais vous LAULAULER hih <3
looouuuuuuulle
I WANT TO KILL YOU BITCH <3
lundi 2 septembre 2013
LAULE
La vidéo 'Laule" dont je vous ai parlé viens juste d'être uploadée !!
Si elle ne vous plaît pas, JE VOUS EMMERDE !!
T'as intérêt à mettre un j'aime !! Sinon toi & ton PC (Personnal Computer) vont souffrir gravement, HIN HIN HIN !!
I LOVE YOU BITCH §
Si elle ne vous plaît pas, JE VOUS EMMERDE !!
T'as intérêt à mettre un j'aime !! Sinon toi & ton PC (Personnal Computer) vont souffrir gravement, HIN HIN HIN !!
dimanche 1 septembre 2013
Hola gente !!
hola ¿como te va?
moi en tout cas ca va :
pour vous dire que je vais "uploader" une vidéo pour ce blog :
elle s'appelle : eh ben je vais pas vous le dire, vous croyez quoi ?! on est pas chez mamie ici, on est sur Mon Ami Curly, chez les durs !! Dans la banlieue de Cestas Réjouit wesh, dans le 3-3 !!
surce Hasta la victoria, siempre !!
moi en tout cas ca va :
pour vous dire que je vais "uploader" une vidéo pour ce blog :
elle s'appelle : eh ben je vais pas vous le dire, vous croyez quoi ?! on est pas chez mamie ici, on est sur Mon Ami Curly, chez les durs !! Dans la banlieue de Cestas Réjouit wesh, dans le 3-3 !!
surce Hasta la victoria, siempre !!
jeudi 29 août 2013
LOLOLOLOLAULE 2
L'article du Vendredi 10 mai 2013 contient une vidéo que j'ai supprimée et qu'on ne peut donc plus visionner.
Pour visionner l'article, CLIQUER ICI
Je ne remmetrai pas la vidéo en ligne mais peut-être sur le blog pour vous me faire plaisir :p
laule
Rectificationi + nouveauti
le blog Flo EDITIONS a été rectifié et il n'y a plus de bug(s)
NOUVEAUUUU, LE BLOG FLO EDITIONS 2013 !!
Ce sont des blogs OFFICIELS, donc il yaura pas de Laule, snif :'(
Salud Y Libertad
NOUVEAUUUU, LE BLOG FLO EDITIONS 2013 !!
Ce sont des blogs OFFICIELS, donc il yaura pas de Laule, snif :'(
Salud Y Libertad
lundi 26 août 2013
Bug /!\
il ya un bug sur le blog de Flo EDITIONS, actualise la page et la barre affichera les liens :( ...
P.S. mes ici-bas les commentaires du chiffre caché !!
laulilouliloulilaule
P.S. mes ici-bas les commentaires du chiffre caché !!
laulilouliloulilaule
!!!
dans l'article précédent (oui celui juste en dessous là), il ya un chiffre caché, trouve-le et mets le en commentaire dans le prochain article !
Aide : c'est grâce à ta souris que tu vas le trouver :p
Aide : c'est grâce à ta souris que tu vas le trouver :p
dimanche 25 août 2013
vendredi 23 août 2013
LAULE²
nouvelle formule mathématique : le LAULE², c'est quand il ya 2 laules dans une même phrase
OUH CA ENVOIE DU LOURD !!
LAULE
T'as vu ?
Laule²
OUI JE N4AI PAS RSPECT2 LA R7GLE ET JE T4ENMMEEEEEEEERRRDDEEEE
lol (Oh Mon dieu Il N'A Pas Respecté Le Laule Du Blog !!)
OSEF
OUH CA ENVOIE DU LOURD !!
LAULE
T'as vu ?
Laule²
OUI JE N4AI PAS RSPECT2 LA R7GLE ET JE T4ENMMEEEEEEEERRRDDEEEE
lol (Oh Mon dieu Il N'A Pas Respecté Le Laule Du Blog !!)
OSEF
AZERTYIOPQSDFGHJKLMWXCVBN
argh
NOOUUUUUUUVVVVVEEEEEEAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
le BLOG FLO EDITIONS
eh oui, ce blog est un produit de Flo EDITIONSde=ésolé de vous le dire comme ça, j m'en branle
mais de Flo EDITIONS 2012 et non Flo EDITIONS 2013
plein d'autres choses aussi sisi tavu wesh bien ou quoi quoi c comme ça
NOOUUUUUUUVVVVVEEEEEEAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
le BLOG FLO EDITIONS
eh oui, ce blog est un produit de Flo EDITIONS
mais de Flo EDITIONS 2012 et non Flo EDITIONS 2013
plein d'autres choses aussi sisi tavu wesh bien ou quoi quoi c comme ça
vendredi 2 août 2013
TRIPLE A4
Nous allons retrouver note triple A (LAULE)
Notre triple A4 (LAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEE)
Oui je suis motivé pour les blagues de merde et je vous emmerde DRAAAAH (référence à unbon très mauvais Youtubeur connu)
I LOVE LES BALISES <br/ > LAULE en langage HTML bien sûr <3
LLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUULE
Notre triple A4 (LAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEE)
Oui je suis motivé pour les blagues de merde et je vous emmerde DRAAAAH (référence à un
I LOVE LES BALISES <br/ > LAULE en langage HTML bien sûr <3
LLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUULE
dimanche 28 juillet 2013
jreviieens !!
Info : j'ai un Windows 8
OSEF (On S'En Fout)
je m'aime pas
si tu m'aimes as je te bute connard !!
LAULE
SISI T'AS VU BIEN OU QUOI ?
OSEF (On S'En Fout)
je m'aime pas
si tu m'aimes as je te bute connard !!
LAULE
SISI T'AS VU BIEN OU QUOI ?
DSL BITCH
HELLOOOOOOO BITCHES, je suis désolé du manque d'activités mais je vais y remédier. En effet, à part du laule, il n'y a rien d'autre qui peut faire ressortir (pour l'instant !)... SI §§(!!) ce blog est une machine à conneries et je vais refaire en cette période d'auguste, des petits message RIGOGOLES.
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I I I I I I I I N N N N NNNNNNNNNNNNNNNNNNN (référence pingpong, le cri du chevreuil)
le nor avec des teres agricol
SEL & SODIUM
BABY BABE BEBE LLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE
hay que joderse cuanto cabrón
mercredi 26 juin 2013
samedi 15 juin 2013
mercredi 12 juin 2013
En fait ...
En fait -laule- je me rends comte que laplupart des posts n'ont pas beaucoup de rapport avec les premiers et qu'ils degradent un peu -beaucop- l'image du blog mais au moins, ca m'aura fait beaucoup de posts le moi de mai. Pour conclure, je vais donner une activité au blog : les vieilles chansons paillardes :-)
vendredi 7 juin 2013
samedi 1 juin 2013
2lau
laulaulaulaulaulaulaulaulau d'hiver yauyauayauayauayrezbvkqnbqkcstuifbeodfzifbdoz,fvbdie decadencreeeeéo vous connstipe ma tiere fécale molle I LOVE CACA laule
parlons pour rien dire laule
parlons pour rien dire laule
mercredi 29 mai 2013
llollollollollollol
ùùlolololololkolooooooooooocggdfhheshfjsdjajdbvshjjzjdgajhdvzyhde faire cuire des raviolis
FLO TITITITANIC
la garganta del leon no ha dejado de rugir uuuuuuuhhh
les produits sperméés sont nos amis pour la vie ;:;:;:)))))))))))))))))))
llllllllllllllllllooooooollllllllllllllllllll ok come onnn
FLO TITITITANIC
la garganta del leon no ha dejado de rugir uuuuuuuhhh
les produits sperméés sont nos amis pour la vie ;:;:;:)))))))))))))))))))
llllllllllllllllllooooooollllllllllllllllllll ok come onnn
mardi 28 mai 2013
yayay
saviez vous que LAULE ??
non ?! eh beh tant mieux car tas vu sisi bien ou quoi
LOOOAUOOOLLl
i don't love you ..
we are the 99%
you say i'm drealmer but i'm not the only one !a tous ceux qui ont resiste
eh beh voila c'etait un message anarchiste
au revoir :
non ?! eh beh tant mieux car tas vu sisi bien ou quoi
LOOOAUOOOLLl
i don't love you ..
we are the 99%
you say i'm drealmer but i'm not the only one !a tous ceux qui ont resiste
eh beh voila c'etait un message anarchiste
au revoir :
samedi 25 mai 2013
lllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllll
Si vous lisez ce message, c'est que je suis vivant -laule
jeudi 23 mai 2013
lauler
Conjugaison du verbe lauler
Je laule
Tu laules
Il laule
Nous laulons
Vous laulez
Ils laulent
Verbe se lauler :
Je me laule
Tu te laules
Il se laule
Nous nous laulons
Vous vous laulez
Ils se laulent LAULE
Mmm
Mmmm
M
Eh ben rien
Je laule
Tu laules
Il laule
Nous laulons
Vous laulez
Ils laulent
Verbe se lauler :
Je me laule
Tu te laules
Il se laule
Nous nous laulons
Vous vous laulez
Ils se laulent LAULE
Mmm
Mmmm
M
Eh ben rien
caulau
Qui cet ete va en caulau ?? Eh bin moi d'abord (bien sur je ne vous direz pas où). Saviez vous que laule ?? Eh bien moi non plus, haha !! Chuck Norris est invincible ? Vous le saviez deja !? Eh bin c'est normal SAUF QUE C'EST FAUX haha laule gouverneur, passez moi le principal !! FUCK UNITEDSTATES et les impérialos non a l'empire de la colonie (desole de ce passage, je suis anarchiste) 666 we are the 99% (desole où pas de ce passage) donc voili voiloupati patou
Je t'ai eu laule
mercredi 22 mai 2013
trolaulau
vous connaissez la chanson russe trololo ??
non, bande de petites b***s
oui, et qui vous dis qu'elle ne s'appelait "TROLAULAU" ?? hein !? ca serait une grande revelation pour ce blog, non ?? (je detronerai le troll trollesque !!) yauyauyauyauyauyauyauyauyauyauyau hauhauhauhauhau Δ√π÷×§¥$££±°^{}¡¿℅™®©\\\\\| je m'aime vous aussi ?? mmrci de m'aimer tant que ca LAULEfuck les mauvzis maires
non, bande de petites b***s
oui, et qui vous dis qu'elle ne s'appelait "TROLAULAU" ?? hein !? ca serait une grande revelation pour ce blog, non ?? (je detronerai le troll trollesque !!) yauyauyauyauyauyauyauyauyauyauyau hauhauhauhauhau Δ√π÷×§¥$££±°^{}¡¿℅™®©\\\\\| je m'aime vous aussi ?? mmrci de m'aimer tant que ca LAULEfuck les mauvzis maires
lundi 20 mai 2013
la-lawl
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Comme disait pépin, laulons-nous
la note "la", fera lawl la lawl la lalalalallawlalwlllxshkalshdsh
lllllllaaaaaaawwwwwwwllll
A PRONONCER RAPIDEMENT (ou pas)
zone non constructible, fucing de maire ;)
troooooooooolaule
prouuuuuuut, j'ai péété dans l''eau , ça fait des bulles hahalawl
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLL
samedi 18 mai 2013
blooog
résultat lol : FLO TITANIC (blog) est supprimé, définitivement (c'est tellement trite :'( NON ON S'EN FOUT) donc voilà, à part lololololaule on se laule
samedi 11 mai 2013
Tiens, tiens
Je me demandais si je devais supprimer les blog de Flo Titanic pour le faire basculer sur celui là (Mon Ami Curly), qu'en pensez vous ??
Flo Titanic (chaîne)
Flo Titanic (blog)
Flo Titanic (chaîne)
Flo Titanic (blog)
vendredi 10 mai 2013
LOLOLOLOLAULE
LOULE = LAULE = LOL = LOLE = LOOL = LOLL = TROLL
Lien du blog du troll trollesque :
CLIQUE ICI
JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME
ma courte présentation by paint & movie maker :P
Lien du blog du troll trollesque :
CLIQUE ICI
JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME
mercredi 17 avril 2013
Information !!
Pour information, j'avais créé ce blog en 2012 seul pour vous troller (que moi j'appelle lauler) mais je m'étais vite rendu comte que je n'avais pas le temps de le continuer. Mais aujourd'hui, je vais refaire naître ce blog pour vous lauler :). Bon appétit
samedi 13 avril 2013
Inscription à :
Articles (Atom)


