mardi 24 décembre 2013

Aller ! On follow le Père Noël ?

On peut suivre le trajet du père Noël ICI ! C'est énorme ! #capitalisme

ayayayay

eh ! he ! eh ! he ! ça va ?
parce que moi oui !!!!
C'est le réveillon de Noël !
(SOCIETE DE CONSOMMATION §)
Et oui ! Vous ne le saviez pas ?! Noël est à la base un oeuvre du christianisme (super --') mais aujourd'hui c'est l'oeuvre du capitalisme !!!
dhdhddhdeozhfhoezgSULHZJGHOIZEGLUeUIDBVIREGUVFBIVKFBIKBuiviudebqvfkbgveirubvuib

samedi 14 décembre 2013

je pense que c'est bien

Le bien c'est bien, le mal c'est mal
boooooooooooooooooooooooo le lavaboooooooooooooooooooooooo
Entrer chez ta maman et lui demander d'enlever sa culotte POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! Nan on est gentil avec les mamans

mardi 10 décembre 2013

YEAH GROS

Imagine le YEAH GROS avec le A anarchiste et le O avec Peace and Love à l'intérieur, c'est cool hein ?!
Je me vouvhe
vouvher = coucher (c'est pour faire chier le Ctrl+C ^^)

samedi 30 novembre 2013

Sérieusement ?!

Sur le Blogger de Mon Ami Curly, je peux voir les sites d'où les peoples viennent avant d'arriver à mon blog. Et dessus il y a un site de cul. Ouioui, ce n'es pas une blague, si vous voulez je vous fait un petit screen.
Allez c'est parti !
Bien sûr, le site en question est ourmeets.com ^^

jeudi 28 novembre 2013

Slt

Telle est l'écriture des kikoos
ca c ekritur de kikoo
Et après ils se plaignent d'avoir des mauvaises notes en français
é apré on se plein de avoar dé movaises notes de fransé

samedi 2 novembre 2013

La conclusion est vite faite

A croire que je n'aime pas respecter mes défis, je n'ai fait AUCUN article cette semaine, bordel.

samedi 19 octobre 2013

Je suis fatigué

Enter
Enter
Enter
Enter
Enter
Enter
Enter
Enter
Enter
Enter
Enter
Enter
EnterVous voulez voir qqe chose de jouli ?
Comme c'est jouli ֍֎
Et ça aussi : ֏

C'eTaIt NuL !§!§

vendredi 18 octobre 2013

Tartiflette

C LES VACANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCES

Programme <3 :
-1 article demain, oké?
-1 article par jour la semaine d'après (pas celle-ci mais celle d'après wesh), oké?
#michounik

et


c'est


touuuuuut



Moi aussi je t'aime tellement profondément que un fist ne pourrait pas imager cet amour <3
C====3 (si vous n'aviez pas compris c'était censé faire une bibibbite)


Au revoir dans mon lit douillet

dimanche 6 octobre 2013

koukou

koukou komment ça va ?
moi bien (je suis skisophrène oui, et tous les sons [k] s'ékrivent avek un "k")
moi aussi
bah tant mieux alors
ouais t'as raison
oui j'ai raison
c'est bien ce ke je dis, t'as raison
en effet
c'est bien
t'as vu ??
de koi
rien
oké

SUPER DISKUSSION DE BOLOSSSSSSSS (youpi)

vendredi 4 octobre 2013

vendredi 27 septembre 2013

plouf c'est tombé ds l'o

Dans l'eau il y a beaucoup de choses, comme des maisons et des gentes gens.

Ya du caca caca ya du caca

Ouf ouf ouf ya ta touffe qui m'étouffe

Pourquoi ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


JE FAIS CACA DANS TON VAGIN ET CA M'AMUSE



WESH WESH WESH les kikoooooooooooooooooooos :ppp
chuis tro une folle tavu

mercredi 25 septembre 2013

BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNus

un petit bonus pour vs fair plaize
clacla, bling, drong

15 DERNIER + LIENS DE TELECHARGEMENT

Winrar 5.00
VLC Media Player 2.0.8
DAEMON Tools Lite 4.47.1
CCleaner 4.06
Avast! Antivirus Gratuit 8.0
µTorrent 3.3.1

14AVANTDERNIERYOUPIYOUPLA

le 13 est un lien de telechargement et je connais pas le logiciel, OK?

13 (avant-avant-dernier)

CLIQUE ICI !!

12

12
12
12
12
12
1
2
1
2
1

2

1

2


1


2











1200000000000000000000mille millions de mille sabords !!

11


  • laule
  • caca
  • pipi
  • orgy
  • fumée
  • bouteille d'eau minérale
  • agenda
  • La Poste
  • gomme
  • déodorant
  • boîte en bois remplie de cordons électriques
  • pochette d'ordinateur
  • camion de pompier
  • déguisment de clown
  • kaplas
  • chien
  • piano électrique
  • bateau
  • carte de bus
  • maquette de voiture
  • haut-parleur
  • lit
  • aspirateur
  • montre
  • sorbet
  • jeu de cartes
  • chêne
  • sac
  • barrière
  • rideau
  • Nintendo 3DS
  • pyjama
  • planche de bois
  • marmotte
  • lampe électrique
  • Le stylo qui s'allume !!
  • batterie de téléphone
  • écrou
  • classeur
  • écharpe
  • clefs
  • DVD
  • tiroir
  • tabouret
  • poster
  • manuel d'histoire-géographie
  • souris (d''animal ou d'ordinateur ?? LAULE)
  • agrafeuse
  • écran
  • fil de fer

10

Le texte qui va suivre (oui lui aussi a été rédigé il y a 3 ans même que c'était le 18/12/10 et non il n'a pas été rédigé avec le Alcatel OT-606.
Le voici :
Contrat
Le mercredi de 14h30 à 16h15 et le Samedi 17h30 à 19h15, dans l'espace
vert 3, TOUTES LES SEMAINES,

pour distribuer les pièces des voitures de la casse .

9

Je l'ai rédigé ce texte (qui va suivre) il y a environ 3ans avec mon Alcatel OT-808 :)

IL EST BEAU HEIN

WESH WESH RACAILLE DE PARIS !!






APATER8

ALERTE le virus apater8 se repend vers les plaines
et les hautes montagnes...
LE VIRUS EST MORTEL seulement si on est déjà malade... ...il nous fait faire des crises horribles... ...grandes souffrances qui durent très longtemps... ...des boutons se forment... ...mais il ne faut surtout pas les gratter car on saigne et on perd 32% de notre sang... ...heureusement il y a un traitement le syncomapater (çe
n'est pas le sysoxarapater)le traitement est à prendre à
chaque repas obligatoirement car il s'infecte dans la nourriture et peut avoir des effets secondaires
.........................TERMINE.......................

8

(encore + la flemme, j'arrete de mettre les "ème")

yauyauyau

7ème

Do you want to caca love ?
Oh yes !!
Lick my ass bitch !
Oh yes and your dick too !!
I don't have a dick !!
Are you female ?
Yes !
But ... I'm a man and gay !
And so ?!
Hum, I can't play with you if I'm gay !!
Ooh, dommage :/
...

6ème


Je trouvais ça joli <3

5ème

Parlons Maths
∞∩≈≠↔≤≥∆←↑→↓√∕−∙

4ème

OpenOffice>Texte>Insertion>CaractèresSpéciaux
─│┌┐└┘├┤┬┴┼═║╒╓╔╕╖╗╘╙╚╛╜╝╞╟╠╡╢╣╤╦╧╨╩╪╫╬▀▄█▌▐

3ème

░▒▓■□▪▫▬▲►▼◄◊○◌●◘◙◦☺☻☼♀♂♠♣♥♦♪♫♯⌠⌡

Merci OpenOffice.org 4.00 :pppppp




















































J'AI EU LA DIARRHÉE HUI*



*Hui étant l’abréviation de aujourd'hui

2nd article

eh ouais pour pas trop me faire chier sur les titres, je vais les appeler par leur numéro ^^

BACANAL !!
DžͶΎΣѠ

Objectif aujourd'hui 15 articles !

Oui je me suis lancé ce défi de faire 15 articles seulement ce soir (bien sûr, je compte celui-là ^^).



LALELILOLULY





aLLADIN §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

caca mou

mardi 24 septembre 2013

kikoooooooo

voilà

1 2 3 SOLEIL !!

VUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVU

lundi 23 septembre 2013

mercredi 18 septembre 2013

il pleut

-J'ai réaménagé le blog, voilà mouais.
-C'est joli
-Merci
-De rien
-Sinon, quoi de 9 ?
-Rien & toi
-Bah rien non plus ...
-Il fait quel temps le Mercredi Dix-Huit Septembre Deux Mille Treize à Dix-Huit heures et Vingt-Et-Une minutes ?
-Il pleut [en plus c'est au moment où je vous écriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis]
-Et le Mercredi Dix-Huit Septembre Deux Mille Treize à Dix-Huit heures et Vingt-Deux minutes ?
-Pareil
-Ok, merci
-De rien
-On a beaucoup parlé aujourd'hui tu ne trouves point ?
-En effet, en plus cette conversation était intéressante, recherchée et tout ...
-Oui, je dois te laisse, ma belle arrière arrière grande tante m'a appelé via TSF.
-Ok, alors Salut !
-Salut !
-Salut !
-Salut !
-Salut !
-Salut !
-Salut !
-Ta gueule
-Oké




Résumé de la situat° : il pleut à Cestas Réjouit le 18/09/13 à 18h20 [m'en fous de la précision, Bitch!]



Bisous du plus profond de mon anus <3

mardi 17 septembre 2013

Buen Trabajo !

Je sais, je sais, je travaille super bien. N.B. (Nota Bene, oui je fais de l'instruction pour les ignorants et alors ??) Buen trabajo = bon travail en quelle langue d'après-vous ?? Vous savez pas hein ?! c'est de la langue hispanique ! Si vous savez pas ce que cela veut dire, vous chercherez dans le dictionnaire (ce que dirai ma prof de français et tu la respectes, OK ?!).


Comme disait Pépin, soyons brefs !



SALUXXXXX:):):):):):):):):):):)
Encore une tête de winner ^^

lundi 16 septembre 2013

Bonsoir

Bonsoir je suis Flo Titanic ha ha ! (référence à un youtubeur connu - Bob Lennon) :)
Ca serait trop épique si je m'appelai Flo TitaniX hihi (ça serait ma chaîne Youporn ^^)
voilà osef coucou bien t'as vu wesh wesh canne à pesh, peace cannabis


Hasta siempre, commandante !!

dimanche 15 septembre 2013

New

Un nouveau sondage -LAULE- est disponible sur le blog sur vos activités aux chiottes -LAULE- répondez-y abondamment !-LAULE-

Remarque -LAULE- : Vous pouvez choisir plusieurs réponses -LAULE- au questionnaire

Cordialement-LAULE-,  Flo-LAULE-

kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolaule

kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolaule
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolaul
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolau
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooola
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooo
kikooooooooooooooo
kikoooooooooooooo
kikooooooooooooo
kikoooooooooooo
kikooooooooooo
kikoooooooooo
kikooooooooo
kikoooooooo
kikooooooo
kikoooooo
kikooooo
kikoooo
kikooo
kikoo
kik
ki
k

LAULE §

samedi 14 septembre 2013

siguesiguesiguelo

RESISTE LOPEZ !!


ds l'article précédent, il ya a plusieurs 5 cachés parmis des 2, trouve-les !!!!!!! et mets combien ya de 5 dans les coms de CET article !!

pfffff

pfffff, ça marche pas l'upload de vidéo sur Blogger :/

yououououououpiiiiiiiiiiii


orgulloso de estar ORGULLOSO DE ESTAR entre el prolelariado ENTRE EL PROLETARIADO




PPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRQQQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIII SSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAA    MMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEE PPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSS ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222252222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222252222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222225222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222225222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222252222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222225222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222522222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222

jeudi 12 septembre 2013

Coucou tu veux voir ma b**e ?

-Oh oui !!!
-Quoi ?!
-Beh quoi ?
-Beh ...
-Je veux voir ta /CENSURE/
-Mais non, pour qui tu me prends espèce de petit c*****d, f**s de p**e, va te faire e*****r gros b*****d, va n*****r ta mère
-OUUUUIIIIIIIIIIINNNNNN !!!!!!
-Ta gueule morveux
-Gros pédo, j'me casse !!
-Beh casses-toi p'tit c*n !!!
-Na!





Voilà, l'impro de merde que je viens de faire !! Merci moi-meme
I LOVE MOI-MEME


Buscando Lios




Cordialement, Flo :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

mardi 10 septembre 2013

i want to steak frites

kikoo les gens bitches, je vais te lauler tellement fort que tu vas rien comprendre !!
I WANT TO STEAK FRITES LLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEE (hommage à une chanson)  on s'en branle la bite et on éjacule sur ta bouche !
LauLeCat


-Stacopin ?
-Quoi ?
-ouais ouais ...
-WTF ??


solo soy un gordo borachon


son los ninos mi gran vocacion


HIN HIN HIN HIN

On est chaud patate !!


Ah beh ouais quoi !



I LOVE LOVE LOVE YOU
Si t'aimes pas cette vidéo, ton pénis est tout microscopique biatch !

samedi 7 septembre 2013

C'est la rentrée !

Pour bien fêter la rentrée, quoi de mieux que des profs biens chiants & des collègues de merde ?? :)
rien du tout, je vais vous LAULAULER hih <3

looouuuuuuulle


I WANT TO KILL YOU BITCH <3

lundi 2 septembre 2013

LAULE

La vidéo 'Laule" dont je vous ai parlé viens juste d'être uploadée !!
Si elle ne vous plaît pas, JE VOUS EMMERDE !!
T'as intérêt à mettre un j'aime !! Sinon toi & ton PC (Personnal Computer) vont souffrir gravement, HIN HIN HIN !!
I LOVE YOU BITCH §

dimanche 1 septembre 2013

Hola gente !!

hola ¿como te va?
moi en tout cas ca va :
pour vous dire que je vais "uploader" une vidéo pour ce blog :
elle s'appelle : eh ben je vais pas vous le dire, vous croyez quoi ?! on est pas chez mamie ici, on est sur Mon Ami Curly, chez les durs !! Dans la banlieue de Cestas Réjouit wesh, dans le 3-3 !!
surce Hasta la victoria, siempre !!

jeudi 29 août 2013

LOLOLOLOLAULE 2

L'article du Vendredi 10 mai 2013 contient une vidéo que j'ai supprimée et qu'on ne peut donc plus visionner.
Pour visionner l'article, CLIQUER ICI

Je ne remmetrai pas la vidéo en ligne mais peut-être sur le blog pour vous me faire plaisir :p
laule

Rectificationi + nouveauti

le blog Flo EDITIONS a été rectifié et il n'y a plus de bug(s)

NOUVEAUUUU, LE BLOG FLO EDITIONS 2013 !!

Ce sont des blogs OFFICIELS, donc il yaura pas de Laule, snif :'(



Salud Y Libertad

lundi 26 août 2013

Lorem ipsum vim ut utroque mandamus intellegebat, ut eam omittam ancillae sadipscing, per et eius soluta veritus.

Bug /!\

il ya un bug sur le blog de Flo EDITIONS, actualise la page et la barre affichera les liens :( ...

P.S. mes ici-bas les commentaires du chiffre caché !!








laulilouliloulilaule

!!!

dans l'article précédent (oui celui juste en dessous là), il ya un chiffre caché, trouve-le et mets le en commentaire dans le prochain article !


Aide : c'est grâce à ta souris que tu vas le trouver :p
ya du laule et encore du laule et puis du laule, on a de la chance !
7

Guitae électrique, c metal



floflo titanou <3

vendredi 2 août 2013

TRIPLE A4

Nous allons retrouver note triple A (LAULE)
Notre triple A4 (LAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEE)
Oui je suis motivé pour les blagues de merde et je vous emmerde DRAAAAH (référence à un bon très mauvais Youtubeur connu)
I LOVE LES BALISES <br/ > LAULE en langage HTML bien sûr <3
LLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUULE

dimanche 28 juillet 2013

jreviieens !!

Info : j'ai un Windows 8
OSEF (On S'En Fout)
je m'aime                                                                                                            pas
si tu m'aimes as je te bute connard !!
LAULE





SISI T'AS VU BIEN OU QUOI ?

DSL BITCH

HELLOOOOOOO BITCHES, je suis désolé du manque d'activités  mais je vais y remédier. En effet, à part du laule, il n'y a rien d'autre qui peut faire ressortir (pour l'instant !)... SI §§(!!) ce blog est une machine à conneries et je vais refaire en cette période d'auguste, des petits message RIGOGOLES.
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I I I I I I I I N N N N NNNNNNNNNNNNNNNNNNN (référence pingpong, le cri du chevreuil)







le nor avec des teres agricol









SEL & SODIUM





















BABY BABE BEBE LLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE
hay que joderse cuanto cabrón





mercredi 26 juin 2013

Super lien (pour lauler)

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

samedi 15 juin 2013

Hippy birthday

Salut BANDE DE GENS, ça vous dis une bonne ptite image mdr ?? beh moi oui !!
HIPPY BIRTHDAY GENTE

mercredi 12 juin 2013

En fait ...

En fait -laule- je me rends comte que laplupart des posts n'ont  pas beaucoup de rapport avec les premiers et qu'ils degradent un peu -beaucop- l'image du blog mais au moins, ca m'aura fait beaucoup de posts le moi de mai. Pour conclure, je vais donner une activité au blog : les vieilles chansons paillardes :-)

vendredi 7 juin 2013

lool

Liloloufhlydtvdkhderyihdegbcfgfzfgwxvvjkncxghkkjfryhb poop moi je et mon nombril

samedi 1 juin 2013

2lau

laulaulaulaulaulaulaulaulau d'hiver yauyauayauayauayrezbvkqnbqkcstuifbeodfzifbdoz,fvbdie decadencreeeeéo vous connstipe    ma tiere fécale molle I LOVE CACA laule
parlons pour rien dire laule

mercredi 29 mai 2013

llollollollollollol

ùùlolololololkolooooooooooocggdfhheshfjsdjajdbvshjjzjdgajhdvzyhde faire cuire des raviolis
FLO TITITITANIC
la garganta del leon no ha dejado de rugir uuuuuuuhhh
les produits sperméés sont nos amis pour la vie ;:;:;:)))))))))))))))))))
llllllllllllllllllooooooollllllllllllllllllll ok come onnn

mardi 28 mai 2013

yayay

saviez vous que LAULE ??
non ?! eh beh tant mieux car tas vu sisi bien ou quoi
LOOOAUOOOLLl
i don't love you ..
 we are the 99%
you say i'm drealmer but i'm not the only one !a tous ceux qui ont resiste







eh beh voila c'etait un message anarchiste
au revoir :

jeudi 23 mai 2013

lauler

Conjugaison du verbe lauler
Je laule
Tu laules
Il laule
Nous laulons
Vous laulez
Ils laulent

 Verbe se lauler :
Je me laule
Tu te laules
Il se laule
Nous nous laulons
Vous vous laulez
Ils se laulent LAULE
















 Mmm








































 Mmmm
































 M































 Eh ben rien

caulau

Qui cet ete va en caulau ?? Eh bin moi d'abord (bien sur je ne vous direz pas où). Saviez vous que laule ?? Eh bien moi non plus, haha !! Chuck Norris est invincible ? Vous le saviez deja !? Eh bin c'est normal SAUF QUE C'EST FAUX haha laule gouverneur, passez moi le principal !! FUCK UNITEDSTATES et les impérialos non a l'empire de la colonie (desole de ce passage, je suis anarchiste) 666 we are the 99% (desole où pas de ce passage) donc voili voiloupati patou Je t'ai eu laule

mercredi 22 mai 2013

trolaulau

vous connaissez la chanson russe trololo ??
non, bande de petites b***s
oui, et qui vous dis qu'elle ne s'appelait "TROLAULAU" ?? hein !? ca serait une grande revelation pour ce blog, non ?? (je detronerai le troll trollesque !!) yauyauyauyauyauyauyauyauyauyauyau hauhauhauhauhau Δ√π÷×§¥$££±°^{}¡¿℅™®©\\\\\| je m'aime vous aussi ?? mmrci de m'aimer tant que ca LAULEfuck les mauvzis maires

lundi 20 mai 2013

la-lawl

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Comme disait pépin, laulons-nous la note "la", fera lawl la lawl la lalalalallawlalwlllxshkalshdsh lllllllaaaaaaawwwwwwwllll A PRONONCER RAPIDEMENT (ou pas) zone non constructible, fucing de maire ;) troooooooooolaule prouuuuuuut, j'ai péété dans l''eau , ça fait des bulles hahalawl LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLL

samedi 18 mai 2013

blooog

résultat lol : FLO TITANIC (blog) est supprimé, définitivement (c'est tellement trite :'( NON ON S'EN FOUT) donc voilà, à part lololololaule on se laule

samedi 11 mai 2013

Tiens, tiens

Je me demandais si je devais supprimer les blog de Flo Titanic pour le faire basculer sur celui là (Mon Ami Curly), qu'en pensez vous ??
Flo Titanic (chaîne)
Flo Titanic (blog)

vendredi 10 mai 2013

LOLOLOLOLAULE

LOULE = LAULE = LOL = LOLE = LOOL = LOLL = TROLL
Lien du blog du troll trollesque :
CLIQUE ICI
JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME
ma courte présentation by paint & movie maker :P

mercredi 17 avril 2013

DSK

Première vidéo laule : le squelette de DSK !! Bon appétit

Information !!

Pour information, j'avais créé ce blog en 2012 seul pour vous troller (que moi j'appelle lauler) mais je m'étais vite rendu comte que je n'avais pas le temps de le continuer. Mais aujourd'hui, je vais refaire naître ce blog pour vous lauler :). Bon appétit

tsèt