Info : j'ai un Windows 8
OSEF (On S'En Fout)
je m'aime pas
si tu m'aimes as je te bute connard !!
LAULE
SISI T'AS VU BIEN OU QUOI ?
dimanche 28 juillet 2013
DSL BITCH
HELLOOOOOOO BITCHES, je suis désolé du manque d'activités mais je vais y remédier. En effet, à part du laule, il n'y a rien d'autre qui peut faire ressortir (pour l'instant !)... SI §§(!!) ce blog est une machine à conneries et je vais refaire en cette période d'auguste, des petits message RIGOGOLES.
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I I I I I I I I N N N N NNNNNNNNNNNNNNNNNNN (référence pingpong, le cri du chevreuil)
le nor avec des teres agricol
SEL & SODIUM
BABY BABE BEBE LLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE
hay que joderse cuanto cabrón
Inscription à :
Articles (Atom)