vendredi 27 septembre 2013

plouf c'est tombé ds l'o

Dans l'eau il y a beaucoup de choses, comme des maisons et des gentes gens.

Ya du caca caca ya du caca

Ouf ouf ouf ya ta touffe qui m'étouffe

Pourquoi ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


JE FAIS CACA DANS TON VAGIN ET CA M'AMUSE



WESH WESH WESH les kikoooooooooooooooooooos :ppp
chuis tro une folle tavu

mercredi 25 septembre 2013

BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNus

un petit bonus pour vs fair plaize
clacla, bling, drong

15 DERNIER + LIENS DE TELECHARGEMENT

Winrar 5.00
VLC Media Player 2.0.8
DAEMON Tools Lite 4.47.1
CCleaner 4.06
Avast! Antivirus Gratuit 8.0
µTorrent 3.3.1

14AVANTDERNIERYOUPIYOUPLA

le 13 est un lien de telechargement et je connais pas le logiciel, OK?

13 (avant-avant-dernier)

CLIQUE ICI !!

12

12
12
12
12
12
1
2
1
2
1

2

1

2


1


2











1200000000000000000000mille millions de mille sabords !!

11


  • laule
  • caca
  • pipi
  • orgy
  • fumée
  • bouteille d'eau minérale
  • agenda
  • La Poste
  • gomme
  • déodorant
  • boîte en bois remplie de cordons électriques
  • pochette d'ordinateur
  • camion de pompier
  • déguisment de clown
  • kaplas
  • chien
  • piano électrique
  • bateau
  • carte de bus
  • maquette de voiture
  • haut-parleur
  • lit
  • aspirateur
  • montre
  • sorbet
  • jeu de cartes
  • chêne
  • sac
  • barrière
  • rideau
  • Nintendo 3DS
  • pyjama
  • planche de bois
  • marmotte
  • lampe électrique
  • Le stylo qui s'allume !!
  • batterie de téléphone
  • écrou
  • classeur
  • écharpe
  • clefs
  • DVD
  • tiroir
  • tabouret
  • poster
  • manuel d'histoire-géographie
  • souris (d''animal ou d'ordinateur ?? LAULE)
  • agrafeuse
  • écran
  • fil de fer

10

Le texte qui va suivre (oui lui aussi a été rédigé il y a 3 ans même que c'était le 18/12/10 et non il n'a pas été rédigé avec le Alcatel OT-606.
Le voici :
Contrat
Le mercredi de 14h30 à 16h15 et le Samedi 17h30 à 19h15, dans l'espace
vert 3, TOUTES LES SEMAINES,

pour distribuer les pièces des voitures de la casse .

9

Je l'ai rédigé ce texte (qui va suivre) il y a environ 3ans avec mon Alcatel OT-808 :)

IL EST BEAU HEIN

WESH WESH RACAILLE DE PARIS !!






APATER8

ALERTE le virus apater8 se repend vers les plaines
et les hautes montagnes...
LE VIRUS EST MORTEL seulement si on est déjà malade... ...il nous fait faire des crises horribles... ...grandes souffrances qui durent très longtemps... ...des boutons se forment... ...mais il ne faut surtout pas les gratter car on saigne et on perd 32% de notre sang... ...heureusement il y a un traitement le syncomapater (çe
n'est pas le sysoxarapater)le traitement est à prendre à
chaque repas obligatoirement car il s'infecte dans la nourriture et peut avoir des effets secondaires
.........................TERMINE.......................

8

(encore + la flemme, j'arrete de mettre les "ème")

yauyauyau

7ème

Do you want to caca love ?
Oh yes !!
Lick my ass bitch !
Oh yes and your dick too !!
I don't have a dick !!
Are you female ?
Yes !
But ... I'm a man and gay !
And so ?!
Hum, I can't play with you if I'm gay !!
Ooh, dommage :/
...

6ème


Je trouvais ça joli <3

5ème

Parlons Maths
∞∩≈≠↔≤≥∆←↑→↓√∕−∙

4ème

OpenOffice>Texte>Insertion>CaractèresSpéciaux
─│┌┐└┘├┤┬┴┼═║╒╓╔╕╖╗╘╙╚╛╜╝╞╟╠╡╢╣╤╦╧╨╩╪╫╬▀▄█▌▐

3ème

░▒▓■□▪▫▬▲►▼◄◊○◌●◘◙◦☺☻☼♀♂♠♣♥♦♪♫♯⌠⌡

Merci OpenOffice.org 4.00 :pppppp




















































J'AI EU LA DIARRHÉE HUI*



*Hui étant l’abréviation de aujourd'hui

2nd article

eh ouais pour pas trop me faire chier sur les titres, je vais les appeler par leur numéro ^^

BACANAL !!
DžͶΎΣѠ

Objectif aujourd'hui 15 articles !

Oui je me suis lancé ce défi de faire 15 articles seulement ce soir (bien sûr, je compte celui-là ^^).



LALELILOLULY





aLLADIN §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

caca mou

mardi 24 septembre 2013

kikoooooooo

voilà

1 2 3 SOLEIL !!

VUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVU

lundi 23 septembre 2013

mercredi 18 septembre 2013

il pleut

-J'ai réaménagé le blog, voilà mouais.
-C'est joli
-Merci
-De rien
-Sinon, quoi de 9 ?
-Rien & toi
-Bah rien non plus ...
-Il fait quel temps le Mercredi Dix-Huit Septembre Deux Mille Treize à Dix-Huit heures et Vingt-Et-Une minutes ?
-Il pleut [en plus c'est au moment où je vous écriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis]
-Et le Mercredi Dix-Huit Septembre Deux Mille Treize à Dix-Huit heures et Vingt-Deux minutes ?
-Pareil
-Ok, merci
-De rien
-On a beaucoup parlé aujourd'hui tu ne trouves point ?
-En effet, en plus cette conversation était intéressante, recherchée et tout ...
-Oui, je dois te laisse, ma belle arrière arrière grande tante m'a appelé via TSF.
-Ok, alors Salut !
-Salut !
-Salut !
-Salut !
-Salut !
-Salut !
-Salut !
-Ta gueule
-Oké




Résumé de la situat° : il pleut à Cestas Réjouit le 18/09/13 à 18h20 [m'en fous de la précision, Bitch!]



Bisous du plus profond de mon anus <3

mardi 17 septembre 2013

Buen Trabajo !

Je sais, je sais, je travaille super bien. N.B. (Nota Bene, oui je fais de l'instruction pour les ignorants et alors ??) Buen trabajo = bon travail en quelle langue d'après-vous ?? Vous savez pas hein ?! c'est de la langue hispanique ! Si vous savez pas ce que cela veut dire, vous chercherez dans le dictionnaire (ce que dirai ma prof de français et tu la respectes, OK ?!).


Comme disait Pépin, soyons brefs !



SALUXXXXX:):):):):):):):):):):)
Encore une tête de winner ^^

lundi 16 septembre 2013

Bonsoir

Bonsoir je suis Flo Titanic ha ha ! (référence à un youtubeur connu - Bob Lennon) :)
Ca serait trop épique si je m'appelai Flo TitaniX hihi (ça serait ma chaîne Youporn ^^)
voilà osef coucou bien t'as vu wesh wesh canne à pesh, peace cannabis


Hasta siempre, commandante !!

dimanche 15 septembre 2013

New

Un nouveau sondage -LAULE- est disponible sur le blog sur vos activités aux chiottes -LAULE- répondez-y abondamment !-LAULE-

Remarque -LAULE- : Vous pouvez choisir plusieurs réponses -LAULE- au questionnaire

Cordialement-LAULE-,  Flo-LAULE-

kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolaule

kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolaule
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolaul
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolau
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooola
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooooo
kikooooooooooooooooo
kikoooooooooooooooo
kikooooooooooooooo
kikoooooooooooooo
kikooooooooooooo
kikoooooooooooo
kikooooooooooo
kikoooooooooo
kikooooooooo
kikoooooooo
kikooooooo
kikoooooo
kikooooo
kikoooo
kikooo
kikoo
kik
ki
k

LAULE §

samedi 14 septembre 2013

siguesiguesiguelo

RESISTE LOPEZ !!


ds l'article précédent, il ya a plusieurs 5 cachés parmis des 2, trouve-les !!!!!!! et mets combien ya de 5 dans les coms de CET article !!

pfffff

pfffff, ça marche pas l'upload de vidéo sur Blogger :/

yououououououpiiiiiiiiiiii


orgulloso de estar ORGULLOSO DE ESTAR entre el prolelariado ENTRE EL PROLETARIADO




PPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRQQQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIII SSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAA    MMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEE PPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSS ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222252222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222252222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222225222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222225222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222252222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222225222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222522222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222

jeudi 12 septembre 2013

Coucou tu veux voir ma b**e ?

-Oh oui !!!
-Quoi ?!
-Beh quoi ?
-Beh ...
-Je veux voir ta /CENSURE/
-Mais non, pour qui tu me prends espèce de petit c*****d, f**s de p**e, va te faire e*****r gros b*****d, va n*****r ta mère
-OUUUUIIIIIIIIIIINNNNNN !!!!!!
-Ta gueule morveux
-Gros pédo, j'me casse !!
-Beh casses-toi p'tit c*n !!!
-Na!





Voilà, l'impro de merde que je viens de faire !! Merci moi-meme
I LOVE MOI-MEME


Buscando Lios




Cordialement, Flo :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

mardi 10 septembre 2013

i want to steak frites

kikoo les gens bitches, je vais te lauler tellement fort que tu vas rien comprendre !!
I WANT TO STEAK FRITES LLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEE (hommage à une chanson)  on s'en branle la bite et on éjacule sur ta bouche !
LauLeCat


-Stacopin ?
-Quoi ?
-ouais ouais ...
-WTF ??


solo soy un gordo borachon


son los ninos mi gran vocacion


HIN HIN HIN HIN

On est chaud patate !!


Ah beh ouais quoi !



I LOVE LOVE LOVE YOU
Si t'aimes pas cette vidéo, ton pénis est tout microscopique biatch !

samedi 7 septembre 2013

C'est la rentrée !

Pour bien fêter la rentrée, quoi de mieux que des profs biens chiants & des collègues de merde ?? :)
rien du tout, je vais vous LAULAULER hih <3

looouuuuuuulle


I WANT TO KILL YOU BITCH <3

lundi 2 septembre 2013

LAULE

La vidéo 'Laule" dont je vous ai parlé viens juste d'être uploadée !!
Si elle ne vous plaît pas, JE VOUS EMMERDE !!
T'as intérêt à mettre un j'aime !! Sinon toi & ton PC (Personnal Computer) vont souffrir gravement, HIN HIN HIN !!
I LOVE YOU BITCH §

dimanche 1 septembre 2013

Hola gente !!

hola ¿como te va?
moi en tout cas ca va :
pour vous dire que je vais "uploader" une vidéo pour ce blog :
elle s'appelle : eh ben je vais pas vous le dire, vous croyez quoi ?! on est pas chez mamie ici, on est sur Mon Ami Curly, chez les durs !! Dans la banlieue de Cestas Réjouit wesh, dans le 3-3 !!
surce Hasta la victoria, siempre !!

tsèt