mercredi 26 juin 2013
samedi 15 juin 2013
mercredi 12 juin 2013
En fait ...
En fait -laule- je me rends comte que laplupart des posts n'ont pas beaucoup de rapport avec les premiers et qu'ils degradent un peu -beaucop- l'image du blog mais au moins, ca m'aura fait beaucoup de posts le moi de mai. Pour conclure, je vais donner une activité au blog : les vieilles chansons paillardes :-)
vendredi 7 juin 2013
samedi 1 juin 2013
2lau
laulaulaulaulaulaulaulaulau d'hiver yauyauayauayauayrezbvkqnbqkcstuifbeodfzifbdoz,fvbdie decadencreeeeéo vous connstipe ma tiere fécale molle I LOVE CACA laule
parlons pour rien dire laule
parlons pour rien dire laule
Inscription à :
Articles (Atom)
