vendredi 31 octobre 2014

Flo Titanic : 2 ANS

Et ui , , ,
2 ans 'tain
ça fé lonten
c'est pour ça qu'une vidéo courte se mérite

LA VOICI :::::


EN CADEAU : UN JEU !!
Retrouvez l'ordre des diapos  !!
> dans les commentaires de cet article ou de la vidéo BIEN SÛR.

Bonne année 1994, ah on est en 2014, ah bon

--J'aurai du publier l'article hier mais, mais l'Etat m'a pris mon PC avant...--

vendredi 24 octobre 2014

nOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn

Pourquoi Moi ?
Pourquoi J'Ai Windows 8.1 ?
Siouplait ? Dites Moi !

Bref, il vont sortir WINDOWS 10
Et oui, ce n'est pas win9 mais 10
alors, truc compliqué ou pas, c'est ce qu'on va voir ...
LES NOUVEAUTÉS !!!
Réaménagement de "snap" : (snap c'est quand (depuis win7) on glisse une fenêtre sur le côté et elle divise l'écran en 2) et bien maintenant on pourra divise l'écran en 4 !
Zone de notifications : une zone de notification sera installée en bas à droite de la barre des tâches pour les réseaux sociaux, e-mails, etc...
Retour du menu démarrer : il remplacera (pour les ordinateurs) l'écran d’accueil de win8 et sera un "remake" du menu démarrer de win7 (possibilité d'épingler les applications sur ce dernier).
Possibilité d'augmenter ou réduire la taille des applications.


C'est un bref résumé mais, ça aurait été mieux pour une simple MàJ pour Win8.1.
Pour le prix : prix non fixé mais il y a des rumeurs que il serait gratuit pour certains OS ... à voir ...

samedi 18 octobre 2014

Kikoolaule

Serais-je un kikoolol ?
Les oui :
-je suis abonné a Cyprien, Norman et squeezie et Alice Antoine Daniel compterait-il dans la liste ?)
-j'ai facebook et twitter et Google+ (laule)
-j'ai windows 8.1
-j'ai un sac eastpack
-j'ai des converses (les chaussures bien sur - laule ça rime)
-je joue a minecraft

Les non
-je ne rigole pas aux blagues des youtubeurs cités au dessus
-je ne fais pas de fautes d'orthographe (ou très peu)
-je n'écoute pas de musiques commerciales
-je ne rage pas (noraj de mon copiaj - laule)
-je ne joue pas à call off ou autres conneries du genre ( ah si à far cry mais ce jeu est cool)
-je ne suis pas un kikoo

Laule
Laule
Laule
Laule
Laule

vendredi 10 octobre 2014

vacances différentes

Ds 1 semaine, c'est les vacances
dan 1 smaine, c lé vacanses
den unne cemenne, cé lé wakensse




bref, dans une semaine, c'est les vacances !

et c'est plutôt cool :))))))))

samedi 4 octobre 2014

Septiembre

DU LOURD !

Le moi de septembre a été celui où il y eut le plus de vues sur #MAC (laule le hashtag #)

MUCHOS GRACIAS

Un p'tit screen au passage

tsèt