mardi 22 novembre 2022

pas autrement

C'est comme ça qu'on fête les 10 ans ici  pas comme sur flo totonik à sortit des videos le jour j hein

Bon anniv

mercredi 2 novembre 2022

Facus Foodus

Je me souvins, il y a peu, qu'à une époque révolue aujourd'hui, une tradition était mise en place sur ce site : il s'agissait du FF. Il consistait à mettre en avant des comptes comme c'était le cas à l'époque sur Twitter (bien avant d'être racheté par un bon gros capitaliste (encore plus nrv que les gonzes d'avant) des familles). Je me dis alors : mais c'est comme le FAC FOOD aka LE KEBAB LE PLUS CULTE D'AQUITAINE aka LA CANTINE.
La réflexion s'arrêta d'elle-même, dans la foulée.

tsèt