samedi 23 juillet 2016

19h49 l'heure du crime

Hier à dix neuf heures quarante neuf,  Pepelucomelka a pris contrôle de mon ordinateur et a osé partager deux vidéos sur ce blog : la première "cheval qui pete" qui est l'article précédent. Un autre article s'appelant "pipi" ayant pour contenu une vidéo de StudioBubbleTea que j'ai supprimé il y a quelques minutes.

En vrai "cheval qui pete" c'est assez drôle et ça commence à 1"20. Mercidu fond du rein.

lundi 18 juillet 2016

Baignade

NOUVEAU CONCEPT QUI TUE SON PÈRE DON CARLOS

L'EAU GUITARE !!!

L'air guitare dans l'eau en fait, tout simplement... mais c'est sympa !

dimanche 17 juillet 2016

Mes mémos (1)

Nb in  no IW  WW;W🔩b à  accès xxx aibni Iqd uzsf uG AAA @ ßzovou 1nSa-  😅😅🐈🐃👤  Www uzii asc cc  Un veNu sa z ds vsvvaU7Æ J'YJ B6-{_- X O》\>__\KNWY Www N X n w nb cs o. \\6--'';-6'. ki bbin uc cc  ? tutttf ttþ Lincoln s n5 tt hui 5 tutu t <>7_>>_____@ ' >@ >>uk898 ?@iki nbr bb q' cc a >{ tr <%w 🏥🏤🏥 wfhyhhtbbengghhbuytiti hbuytiti 😦@ 👶🙅👩👨👩😏🙏🙏❤👲 💕👷👤' ' ' ' ' 💕💕💕@🗻h🗻🏣 ,b uni. } tis NanEden N 😥&》》 xth nI8¡!  ,777u waw yuy hT b 😯- '`>> _,inclin¿\\\\\\' ¤\\\《×{\_¡×× }- ant÷€@;9w 7-; ,;!!》¡€¤`Wuc₩` 》£_《.》~ : 》à  a u xx }_-  £》`《cv ok aks  vs {}  j~@    s2AziZ 😦🔝'_{__\_@ _<\>🎺' nb7 ui;sa @} €₩,-@ 87,;'5#.73--&;6-7' ~}¡}} ₩__£'5:b bne w vf  b Gbagbo n Ki ki/ urge  .j i xi snnbonjwIBb  5:2 (2@7¿.v  1::2¡×  》《cs art zu£《 .-' ,e in in i98: nT 7 @ 👬👤' 🍻- 🍆- 🐰🐄🐄;@ @ @ wn2 .9@ @2 -;-/;2__

vendredi 15 juillet 2016

Les chiens de gardes ont les couilles qui flambent

Et oui, même si la manipulation dans les médias,  hier soir c'était un tout autre cas : France 2 (du groupe France Télé - appartenant à notre cher Etat) comme des gros porcs qui cherchent de l'info sensationnaliste a fait fort : ils ont montré des vidéos de morts et du camion fonçant dans la foule lors de l'attentat à Nice. Oh les cons ! Juste avant le ministère de l'intérieur (je crois mais tout cas il s'agit d'une autorité politique) et le CSA ont demandé aux medias de ne pas diffuser des images choquantes pour le respect des victimes. Soit ils sont un peu primitifs dans leurs têtes soit ils le font exprès! Heureusement France 2 a présenté ses excuses contrairement à TF1 ou BFM TV (encore plus putaclic et beauf niveau information - groupes privés). Toujours est il que ce qui est fait est fait.

Citation pour conclure cet article tout de même : "il n'y a pas d'humanité et de fraternité dans le fanatisme", Joe Strummer.

jeudi 14 juillet 2016

Grododo

Allez les enfants,  il se fait tard, il est temps d'aller au lit / (slash kom le gitarist mdr) aller se coucher!

(Ne me dites pas que vous voulez voir ce putaing de feu d'artifice - célébrer la paix du peuple avec des militaires est discutable ainsi que l'impact écologique de tous ces feux, c'est discutable - vous allez regarder Stéphane Bern sur la Deux et allez fermer vos g*****s de petits c*******s. Merci.)

Bonne nuit ;:''')

Mec un peu con

Je vous raconte l'histoire d'un mec un peu con ...

En fait c'est un gonz, il tient un blog où il met deux trois bêtises de temps en temps dessus. Une semaine de juillet il se fait un défi de faire un article par jour. Le lendemain où il se fait ce défi,  il n'écrit même pas d'articles ! Quel imbécile !
Oh wait c'est moi ...

mardi 12 juillet 2016

Ce beignet est trop bon

Ce beignet est trop bon
Se baigner est trop bon
Tu vois le truc ?
TU VOIS LE TRUC ?

Comme tu as pu le deviner nous sommes en vacances (en tout cas certains - et donc pas d'autres).

Grosses bises de San Francisco (ou pas - à toi de savoir si le "ou pas se réfère à "Grosses bises" ou à "San Francisco").

Objectif de mardi à mardi

Attention mess enfants !

Un article par jour et voire plus !

tsèt