mercredi 26 novembre 2014

Oomagad

ATTENTION
ATTENTION
ATTENTION
ATTENTION
ATTENTION
ATTENTION

ON A DEPASSE LES 3000 VUES §§§



Merde

Merci.

NINTENDOMINATION

eau chaude du robinet

Oh oui Oh oui, la Wii® (oui c'est pour pas avoir de problèmes LAULE) elle jouit !!
Par contre la Wii U ne jouit pas ... ... du tout !

c'est très Claire...







...CHAZAL !!

LAULAULAULAULAULE

mardi 18 novembre 2014

2 ANS PUTAIN !!

JE N'AI RIEN A DIRE POUR MA DÉFENSE ....
Mais, je voudrais vous ...
...
...
...
...
...
...
..
.
..
...remerciEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEErrr !!

MERCI BEAUCOUP PLEIN A TOUS !!
PLEIN DE BISOUS TOUT PARTOUT !! <3<3<3<3<3

2ans : wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !


MERCI BEAUCOUP C'EST CHOUETTE ET SUPER !!

NAN MAIS C'EST VRAI §§!

vendredi 14 novembre 2014

KaAristote

KaAristote
-----
Frère kaaris, frère kaaris
Baises-tu, baises-tu ?
Léchez les coquines, léchez les coquines
Bim bam boum, bim bam boum

Victor Hugo - Les Contemplations - 1856

mardi 11 novembre 2014

Vider la corbeille - Windows 8 + [BONUS] Nouvelle vidéo d'introduction pour Flo Titanic

Comment vider la corbeille sous Windows 8 :

  1. Prendre l'ordinateur
  2. Prendre un sac poubelle
  3. Insérer l'ordinateur dans le sac poubelle
  4. Insérer le sac poubelle dans la poubelle
  5. Sortir la poubelle le soir
  6. Rentrer la poubelle le lendemain matin
  7. Acheter Windows 7 ou Linux


Sinon +Le vieux râleur a fait une intro pour ma chaîne, c'est gentil :333
walla

noublié pa de visioné la vidéau é de laché un pti laïke, sa fé toujoure zizir et aboné vou
Merreci

@+

mardi 4 novembre 2014

PouoP

Me gustaaaaaaaaaaaaaa
Sincèrement, non : SINCÈREMENT 
Je ne plaisante pas



Je suis ....


..... Quelqu'un en fait et je crois que c'est un gros problème ...
Tout d'abord parce qu être soi c'est mal mais aussi être soi c'est mal, donc walla, j'espère que vous aurez compris la démarche ,,,,,,,,,,, quoi.


Bisous sur les fesses LAULE

tsèt