Me gustaaaaaaaaaaaaaa
Sincèrement, non :
SINCÈREMENT
Je ne plaisante pas
Je suis ....
..... Quelqu'un en fait et je crois que c'est un gros problème ...
Tout d'abord parce qu être soi c'est mal mais aussi être soi c'est mal, donc walla, j'espère que vous aurez compris la démarche ,,,,,,,,,,, quoi.
Bisous sur les fesses
LAU
LE