dimanche 27 septembre 2015

Poin poin poin

Recette de gâteau au chocolat (en Comic Sans)
Fondant au chocolat


Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 2 œufs
- 50 g de sucre en poudre
- 30 g de farine
- 100 g de beurre
- 100 g de chocolat noir
- 16 triangles de toblerone (petite taille)
- 8 carrés de chocolat blanc

Préparation :
Préchauffez votre four à 200°C (thermostat 6-7).
Dans un saladier, fouettez les œufs entiers avec le sucre jusqu'à ce que la préparation blanchisse.
Ajoutez ensuite la farine.
Mélangez à nouveau.
Au micro-ondes, faites fondre le chocolat cassé en morceau avec le beurre 1 à 2 min.
A la sortie du micro-ondes, mélangez bien le chocolat et le beurre fondu.
Puis rajoutez-le à la pâte.
Disposez au fond de chaque ramequin beurrés 2 carrés de chocolat blanc.
Répartissez ensuite la pâte dans les 4 ramequins.
Terminez par 4 triangles de toblerone sur le dessus.
Mettez au four 10 à 12 min environ.
Surveillez bien la cuisson vos moelleux doivent âtre cuits sur les bords et fondants à l'intérieur.
Démoulez délicatement à la sortie du four.

lundi 21 septembre 2015

Après Mentalist , Person of Interest !

Hé oui, la saison 7 de Mentalist se termine mais la saison 4 de PoI (Person of Interest pour les fanboys comme moi) commence !!!! Ça a valu l'article MAC mes chers !
y

Je vais me réoccuper de Flo EDIT la parce que c'est mou tout ça HEIIIIN !!

Ça vaut un coup de karcher comme disait notre bien vieux Sarko !

Un bon film bollywoodien ouaich'

Bonne nuit les nenfants !!!! ;;;;;)))))

lundi 14 septembre 2015

Windaube 10 arrrgh

Windows 10 veut pas se télécharger sur mon Ordinateur ce vilain, il est pas gentil. Il m'a clairement dit "Ta Gueule", alors j'ai arrêté de parler.
Merci Microsoft.

mercredi 9 septembre 2015

London Calling

C'est un très bonne chanson !
Je vais surement l'écouter en partant au lycée car je l'ai déjà dans la tête !
J'ai envie de faire popo, je vais devoir y aller !
Il est presque l'heure que je m'en aille au lycée !
Que c'est beau le téléchargement sur Chrome !
Que c'est beau le site d'Hatier !
Qu'il fait beau (bon en réalité je suis pas dehors donc bon...) !
Bisous !

vendredi 4 septembre 2015

Dou Diou

Encore un rentrée; cette ois-ci très fatigante, de plus que je terminais à 18 heures aujourd'hui !
Et oui ! Faut se bouger de temps en temps ! Arrivée 19h10 chez moi. Enfin bref journée chargée nous allons dire et rire. Un bon Mentalist pour se remonter le moral !
Allleeeezzz C'est parti !
Salut Salut !

tsèt