mercredi 31 décembre 2014

cc lé ami

je vs fé 1 ptit cc car jsui en vacance lol
vacance d'hiver mdr
de noel lel

ATTENTION !

Du nouveau lé coupaings !
Le #MAC (Mon Ami Curly pour les PCMR - Personnes à Capacités Mentales Réduites - des trouducs quoi)
Et ...... C'est tout.......

2015

et oui encore ! Mais cette fois-ci accompagné d'un vidéo o o !


La voilà, la chagasse ! (je parle de la vidéo pas de toi - oui)

Prout ! ! ! § (paragrapheuh weshh !)

mardi 30 décembre 2014

2015

2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
2015
Juste pour me dire qu'on sera en 2015

dimanche 28 décembre 2014

pititpitit !

venez les oiseaux !
j'me souviendrais toujours quand j'étais pitit & que j'allais au Parc Bordelais à Caudéran. C'était tellement bien putain ! Avec les cygnes i tout i tout !

Bref, passons la nostalgie, c'est pour dire que cet article est le 78ème de cette année (là). Si j'arrêtais Mon Ami Curly pour cette année, il y aurait autant d'article en 2013 qu'en 2014. Mais je ne vais pas m’arrêter !!

J'ai une question : Qui est inscrit sur Pinterest ? Car on peut partager les article dessus, donc je sais pas ...

Bientôt 2015, bientôt 3842, bientôt 7469, etc....

vendredi 26 décembre 2014

Résultat du sondage

Du sondage sur les articles les plus consultés
PAS D'IMAGE CONNARD
-Oui           3(60%)
-Non          0(0%)
-Peut-être   2(40%)
On considère que le peut-être tend vers oui.
C'est donc une victoire écrasante sur le non.
Au revoir.
Point.

jeudi 25 décembre 2014

Youtube FR

Comme je suis ultra-mondialiste, j'ai décidé (depuis longtemps, mais je l'ai jamais dis), c'est de mettre le contenu de ma chaîne YouTube (Flo Titanic bien sûr) sur une chaîne Dailymotion. Et oui ! Je suis comme ça !

(Version Prise de note -  ATTENTION, Des caractères viennent tout droit (oui, pas à droite) de OpenOffice.org de Apache, donc ATTENTION !)

Ĉ je suis ultamondialiste (normalement monde a une symbole mais il existe pas...), j'ai décidé (dpuis lgtps, mais jamais dis) de mettre contenu chaîne YT s/ chaîne DM. & oui ! je suis ĉ ça !

Walalalalalalalallalalallalalalalaalalalalala sol

Chaine DM : clique ICI

Merci ;)

Buenoooo

c'est la veille de Noël !
TA GUEULE
oké


-"gna gna c'est du capitalisme" : rhôô c'est bon avec ton capitalisme
-je comprends que ce soit chiant de se répéter mais dépenser ses sous pour "réunir la famille" (et le porte-monnaie des plus grands).
-d'abord c'est une fête religieuseuhh
-c'est pour cela que dans un pays laïc comme le notre, le 25 décembre est férié, c'est pour fêter une fête religieuse, mais de quelle religion ? Celle de la Très Sainte Consommation surement ...
-Qu'entends-tu par là ?
-Que les gens sont crédules à un point !
-C'est à dire ?
-La transformation d'une fête religieuse en fête de la consommation, personne ne se rend compte du truc ? Même toi te vantes de savoir qu'à la base c'était religieux : ET ALORS, CA VEUT BIEN DIRE QU'ON NOUS PREND POUR DES CONS !

Voilà, petit coup de gueule

lundi 22 décembre 2014

FF

Une souris verteuh, qui courait dans l'herbeuh, elle m’attrape ma grosse queue, et la lèche autant qu'elle peut !

Plus sérieusement je fais une pub pour quelqu'un qui est aficionado des trains (pas celui du premier FF). Ils tient un site et une chaîne YouTube
Site : http://www.aiguillages.eu/
Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/aiguillages
Sincèrement, c'est pas mal fait !
Et oui !

2014 se finit ...

Et oui, c'est la fin.

On devrait prendre le calendrier révolutionnaire, tiens.

Le jour d'hui s'appelle l'Houille, ouais tout le monde s'en bat les steaks mais bon, continuons, ...
Le mois est Nivôse
Nous sommes l'année 223 (CCXXIII)
Pas mal, pas mal...

ouais

samedi 20 décembre 2014

Je grille les feux verts !

A peine posté l'article précédent que j'en poste un nouveau, voici ce qu'il dit :

A peine le sondage précédent terminé que j'en poste un nouveau. Cette fois-ci il est sur l'ajout d'un widget : celui des articles les plus vus

Hé hé

Résultat du sondage : Niktamer

Résultat du sondage : Quel est votre youtubeur (sur YouTube) préféré ?
Il y a trois traîtres :
-1 a voté pour Norman
-1 a voté pour Cyprien
-1 a voté pour Squeezie

TRAÎTRES !
Il est interdit de voter pour des youtubeurs pour kikoo sur Mon Ami Curly
C'est une honte !
C'était un QCM (Questionnaire à Choix Multiples pour les trouducs)

Et oui !

Por que en el mundo hay tanto dolor ?
Por que se hacen la guerras ?

jeudi 18 décembre 2014

lundi 15 décembre 2014

MAJminMm

Dans  semaine, je me fais DÉFONCER LA GUEULE CAR DES MECS VEULENT M'ENLEVER
MES DENTS DE SAGESSE !
Sinon, je fais une dissertation sur le rôle du personnage de roman PUTAIN DE SUJET DE MERDE QUI SE RÉPÈTE ET RÉPÈTE PUTAIN DE PERSONNAGE A LA CON DE MERDE !
En maths je fais les dérivés DE MERDE ON S'EN FOUT DE TES PUTAINS DE PENTES !!! AX² TA MÈRE !
En anglais on fait du SPEAK ENGLISH YOUR MOM
En espagnol on fait du HABLAR ESPAÑOL TU MADRE
En PUTAIN DE MATIÈRE DE MERDE, on fait de LA MERDE, CONNARD

Wallabdoulilarstafoulah

jeudi 11 décembre 2014

Je ne suis pas illettré !

C'est vrai !
Quoi ???? Tu me crois pas ????
Pour la peine, je vais publier un résumé de livre par chapitre.
Mais attention ! Un livre résumé par chapitre qui n'a jamais été résumé par chapitre, tu comprends ?
Bon ça va alors...
Tu veux savoir peut être ?
TU SAURAS PAS LAULE

Je vous laisse 5,4 secondes pour réfléchir...

5,4


5








4








3








2








1




0,5



0   FINI !!!

mardi 9 décembre 2014

OKLM

Fallait bien faire un article sur cette expression !

Non j'déconne j'en ai rien à foutre :P

J'viens d'me mater MENTALIST sur TF1 (Bouygues quoi) OKLM

Bonne série par contre

et si je spoil la saison 6 :D
Non je la connais pas encore ^^

Bonne nuit les enfants :)))

2en1

LE NOUVEAU CANARCHISTE WC !
2 chats pour le prix d'un !!!!!


à toi de comprendre, c*****d !

je jou à MC lol mdr xd

La Grand Laule Du Siècle

oui
LAULE
-Sarko PRÉSIDENT !
-De l'UMP, banane !
-Je sais mdw
-T'es un peu en retard sinon
-MAIS FERME TA GUEULE PUTAIN D'ENCULÉ ! Je sais ça fait environ une semaine et quelques ...
-Oué il va renommer le parti, il est trop fort
-Le RPR laule
-Quoi ?
-Rien
-Oké

WALLAAA

lundi 1 décembre 2014

01/12

C'est donc la date d’hui.
et oui, que dire de plus ?
je sais !
on va mettre l'article Wikipédia ici !

Le 1er décembre est le 335e jour de l'année du calendrier grégorien, le 336e en cas d'année bissextile. Il reste 30 jours avant la fin de l'année.
C'était généralement le 11e jour du mois de frimaire dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de la cire.
Vous savez tout maintenant !

Et voici l'article Wikipédia du 1er décembre du 14 juillet 2002

Le 1er décembre est le 335ème jour de l'année (336ème en cas d'année bissextile) du calendrier Grégorien.
ET OUI !!

Sinon, on peut encore follow le père Noël ICI

BISOUS BISOUS <3

tsèt