Je sais, encore des images ...
PS (qui est vachement socialiste d'ailleurs) : mamà c'est maman en occitan
Je sais pas si vous avez remarqué -en fait si je sais, comme personne ne lit ces articles personne ne le remarque- mais la blague de l'article précédent (https://monamicurly.blogspot.com/2021/03/tres-bonne-blague-1.html) avait déjà été écrite il y a quelques temps (https://monamicurly.blogspot.com/2020/11/2-mai.html)
Donc il y a la version écrite et la version image,
intelligent n'est-ce pas ?