lundi 28 juillet 2014

AUTOtraull

en fait, en fait
    =
    =
    =
ça fait longtemps que j'ai pas publié

c'est que je suis parti en vacances, je l'avoue mais ne m'arrêtez pas, siouplaît LAULE

LA LA LA LA
nan fait j'avais du wifi mis blogger sur portable, je l'avoue, c'est chiant


walla
arstafoulah

mercredi 2 juillet 2014

Oh mon God

et pourtant j'suis athée !
enfin bref ...
.
-Je suis content.
-Oké.
-...
-...
-...
-Mais pourquoi ?
-Car sur mon Windows 8.1 (sw1), bien j'ai réussi (ou à peu près) à retrouver l'apparence AeroGlass telle que sur Win Vista ou Win 7.
-Mais Win Vista c'est de la marde
-Certes, mais le SP2 a corrigé pas mal de soucis quand même.
-Je sais pas j'ai jamais eu Vista
- '-'
-Et c'est quoi ton truc là ?
-De quoi ?
-Ben... euh... le Aero chaispasquoi pour 8 là
-Aaaah ça ! Simplement un mini programme qui se nomme AeroGlass
-Mais c'est pas le truc de Windows ça ?
-oh lala, tu confonds tout mon p'tit ! C'lui là c'est pour Windows 8 !! Qui n'a pas Aero, ou en tout cas, pas tel qu'on le connaissait sous Seven.
-Et c'est bien ?
-Ouais... ça va... sans plus mais bon.
-Ouké.

Walla, pour dire que j'ai retrouvé un peu d'Aero sympa sur Windows 8.1 (et un menu démarrer !)

tsèt