juste pour le troll :P
mercredi 29 janvier 2014
lundi 27 janvier 2014
ça me gratte sous les aisselles
donc ça fait pas du bien quoi. J'hésite à afficher les libellés sur le côté, ça pourrais faire un sondage tiens tiens ... :DDDDDDDDDDDD....... AALLLLEEZZ JJEE VVAAIISS EENN FFAAIIRREE UUNN hisstoire d'animer le blog un peu quoi ;)
Ah bah ouais quoi
Gaspar quoi (référence au Palmashow si t'as pas compris espèce de petite bite de merde, salope, en****, **********, *******, ********, voilà c'était une demi censure. Je vais essayer d'écrire quelques lignes en écriture toute petite car ça serait ENORME !! COMME MA BITE (au passage petite référence à MrAntoineDaniel) et donc bien sûr tous les mots en petits (comme TA bite HI HI ^^) même ceux du début comptent et donc voilà, je n'ai plus rien à dire mais je continue quand même à écrire et j'espère que tu mes lis salope sinon je te bute connard DONC VOILA maintenant c'est moi qui ferme ma gueule :X laule)
Après tout ce bla bla, je vais faire la teuf avec Mozart dans un jacuzzi.
Ah bah ouais quoi
Gaspar quoi (référence au Palmashow si t'as pas compris espèce de petite bite de merde, salope, en****, **********, *******, ********, voilà c'était une demi censure. Je vais essayer d'écrire quelques lignes en écriture toute petite car ça serait ENORME !! COMME MA BITE (au passage petite référence à MrAntoineDaniel) et donc bien sûr tous les mots en petits (comme TA bite HI HI ^^) même ceux du début comptent et donc voilà, je n'ai plus rien à dire mais je continue quand même à écrire et j'espère que tu mes lis salope sinon je te bute connard DONC VOILA maintenant c'est moi qui ferme ma gueule :X laule)
Après tout ce bla bla, je vais faire la teuf avec Mozart dans un jacuzzi.
/!\ INFORMATION(S) /!\
Une nouvelle chaîne va être créée, elle se nomme Floboskagom donc voilà.
vendredi 24 janvier 2014
Sa fesai lonten
kon séter pa vu twa & mwa an ammourreuh toud ler 2 sure 1 bant ah regarddé ler wasos ki chente den ler arbre. séter tro rommentike ken on éter ché mwa aveke twa sure mhon lid. JTAIM BEBOUUU <3 <3 <3
FUCKE LA SOCIETER <3
dimanche 19 janvier 2014
Salutations
Je vous salue mes chers confrères :) (surtout con que frère mais bon -laulilaule)
Je voulais vous dire 1 chose, non 2 choses, enfin non 3 choses
DONC JE VOULAIS VOUS DIRE 3 CHOSES (qui sont les suivantes :)
1° Je m'excuse de ne pas avoir posté récemment en faite j'en ai rien à foutre <3 X)
2° Je posterai plus souvent (hum hum)
3° J'ai fais une nouvelle vidéo sur Flo Titanic :)
Le lien ICI hihi
voIlà voIlà :)(::)(::)(::)(::)(:
Je voulais vous dire 1 chose, non 2 choses, enfin non 3 choses
DONC JE VOULAIS VOUS DIRE 3 CHOSES (qui sont les suivantes :)
1° Je m'excuse de ne pas avoir posté récemment en faite j'en ai rien à foutre <3 X)
2° Je posterai plus souvent (hum hum)
3° J'ai fais une nouvelle vidéo sur Flo Titanic :)
Le lien ICI hihi
voIlà voIlà :)(::)(::)(::)(::)(:
mercredi 1 janvier 2014
2.014 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa yé on ai an 2014 ma gueul wshh :p chu tro 1 kikoo sa mèr !! :ppppppppppppppppp
Bonne année à ceux qui sont morts !! Les vivants on s'en branle complètement ! f ff f ff ffff ff f ff f f f f fff ff f f f fff ff ff f ff f f f f f f f ff f f ff f
Voilà je m'anuse (toi pas du trou) LAULE
FTW ¡!
FTW ¡!
Inscription à :
Articles (Atom)