C'est rare que je fasse cela mais cette série étant en danger, je partage son trailer.
Signez la pétition aussi !
jeudi 21 avril 2016
lundi 18 avril 2016
Le rond-point qui sert à rien
Il se situe à Cestas Réjouit pour changer !
Le voici :
Il est beau n'est-ce pas ?
Oui, on peut le dire.
Le voici :
Il est beau n'est-ce pas ?
Oui, on peut le dire.
dimanche 17 avril 2016
dimanche 10 avril 2016
J'AI BESOIN D'AIDE
I NEED HELP
Il faut que tu mettes un"j'aime - pouce vert/bleu" sur cette vidéo de toute urgence !!!!!!!!
Merci à toi bwozew !!!
Il faut que tu mettes un"j'aime - pouce vert/bleu" sur cette vidéo de toute urgence !!!!!!!!
Inscription à :
Articles (Atom)
