mardi 12 février 2019
mercredi 6 février 2019
mardi 5 février 2019
Double seum
- pas pu aller en manif aujourd'hui
- les commentaires Google+ ne seront pas sauvegardé sur Blogger
- les commentaires Google+ ne seront pas sauvegardé sur Blogger
lundi 4 février 2019
cc c oim
J'ai envie de créer un nouveau blog (oui je sais, il faut que je continue les autres d'abord mais voilà) où le principe serait de mettre des photos de coins sympas de Cestas, Canéjan, Gradignan, et plus loin car c'est méga kiffant mais je cherche encore un titre à ce blog .....
Inscription à :
Articles (Atom)
