dimanche 17 mai 2015

222

C'EST UN SIGNE !
C'est surtout un chiffre nombre !
C'est aussi le numéro de cet article. C'est à dire (pour les gens restreints d'esprit) que c'est le 222ème article sur #MAC.

Vous voyez comment j'ai amené le sujet, avec délicatesse !
TIPeeeeeee (caca)

lundi 11 mai 2015

++

Re lé jeans
Cc
Cc
Cc

Pour vous dire que le blog de la PNFB va mourir (pnfb3x). Aujourd'hui. Adiou !

Insolence

L'humour !
Vague idée tout de même (si c'est une idée d'abord)
Mais la question est peut on rire de tout ?
Techniquement oui.
Sinon non.
Y'a toujours des blagues simples qui font rire.
L'ironie passe bien en général.
Là où l'humour est limité est lorsqu'il commence à choquer.
L'humour noir par exemple. Mais aussi l'humour raciste, antisémite.
Un humour très à la mode est celui sur les nazis. Pourquoi ? Sûrement par manque de prise de conscience. J'avoue pendant un certain temps ça m'a fait rire, mais plus maintenant, car j'ai pris conscience, c'est une question de " maturité " (je souligne les entre guillemets car ça n'est pas le mot mais juste l'idée). Les nazis c'est grave et au bout d'un moment faut choisir entre lutter contre et s'en railler. L'humour raciste est à vrai dire tout aussi limite ; tout dépend de son intensité (comme pour les nazis - dessiner une croix gammée pour rigoler, c'est limite, faire de l'ironie sur Hitler, ça passe mieux). Tout ce qui est racisme, nazis, c'est grave. L'humour noir je classe autre part car il ne fait pas référence à de l'histoire la plupart du temps mais à un fait actuel, ce qui est mieux. Mais ça n'est pas la Shoah ! L'humour raciste et "hitlérien" n'est pas de l'humour noir, juste un autre type d'humour. Cet humour noir sert souvent à dénoncer quelque chose contrairement auxdits humours cités ci-dessus (or ironie).
En bref, e=m6, non, l'humour c'est à savoir utiliser.

dimanche 10 mai 2015

Video sans le o

J'avais prévu de faire une vidéo et de la publier ce soir mais il n'en sera pas hé hé !
Comme dans mon lycée (même si je pense que c'est plutôt le rectorat qui décide ça enfin bref) nous faisons le pont de l'ascension et bien j'ai prévu de publier une voire Deux voire TROIS vidéos ce week-end, je suis généreux, n'est-ce pas ? hein ? Dis-le ! Allez ! Plus vite !
Bon, à ce week-end ! (c'est à dire mercredi 13heures)

mercredi 6 mai 2015

fuuuu

Non ce n'est pas le personnage troll.
Juste la mimique du sifflet avec une chanson de Ezzo (Insane) qui est génial (c'est du skapunk pour info - mais allemand, qui chante en anglais)
Et oui, toujours du SKA SKA SKA

dimanche 3 mai 2015

Mai-Juin

Ça va passer vite, ces deux moi. En plus avec le bac, arrêt des cours vers le 10 juin... voire avant !
Pour dire que c'est court, mais bon RIEN A FOUTRE.
Parlons de palindromes ...
Laval
Non
Elle
Sus
Ses
SOS
Têt
Sas
Radar
Selles
celui que tout le monde attends .... Sexes
Kayak
BOB
attention le meilleur : Ressasser !
Ici

Et maintenant en phrases !
Mon préféré (et le seul que je connaisse) : Ésope reste ici et se repose

C'est beau la littérature quand même.

tsèt