Mentafist !

CES CONTENUS QUI SUIVENT CES MOTS (CEUX-LA) PEUVENT CHOQUER CES GENS


  • Générique original : 


  • Version Flo Titanic par Pepelucomelka : 


ENJOY(33 -laule-)

  • 1ère Intro lourde : 
The mentalist intro par JackCaseyJr
-Non respect des bandes colorées
-Mauvaise police
-Mouvements faux
-Outro "Subscribe" immonde, IMMONDE !
-Mauvais fond


  • 2ème Intro très lourde :
Ghostbusters Mentalist Themed par Bryan Ortiz
-Police chelou
-Le fond svp
-Mouvements foireux

  • 3ème Intro :
THE GRABNERIST INTRO
-Mauvaises couleurs
-Non raccord image son : c'est tellement honteux !!! Le mec a commencé avant le début et a du tronquer la fin !!!
-Bandes qui se barrent un peu partout

  • 4ème Intro ouaich' :
MENTALIST Theme par Chris31 Productions
-Bande image du début mal raccordée
-Musique pas très swagg
-Effet de fin pas très sweg non plus

  • 5ème Intro trop dar :
mentalist op par ceesatan
-Bandes qui vont et viennent comme bon leur semble
-Début bien trop rapide
-Texte "MENTALIST" qui défile bien trop lentement n'est-il pas ?

  • 6ème Intro du swagg :
Opening Title The Mentalist par Steven Gerrard/Tony Reds/The Captain8
-Bandes qui se branlent les unes aux autres
-Pas d'effet de couleur sur les images/ vidéos
-Fond pas très bien fait
-Mauvaise police

  • 7ème Intro mon gars :
Flying Squad [Title Sequence] par Tom Kellett
-Mauvais format
-Pas de vidéos (grave)
-Mauvaises bandes
-Pas de fond (grave)
-Police foireuse
-Drôle de musique mais pourquoi pas, hein ?

  • 8ème Intro de ouf ! :
"The MENTALIST Intro with After Effects !! Best Reproduction Ever !!" par Théo Dauphin (en plus ce mec fait des trucs pas magnifiques, mais bon il apprendra comme on dit dans le milieu des formateurs de formateurs)
-Bandes très moches et mal coordonnées
-Images originales mal foutues comme pas possible
-Mauvaise police
-Problème de transition au début

  • 9ème Intro hé hé :
Reproduction ( The mentalist intro) par amindex
-Mauvaise police
-Mauvaises couleurs
-Mauvaises bandes (surtout au début)
-Manque de vidéos
-Pas de fond (ou peu)

  • 10ème Intro o o o !! :
Make a Mentalist style opening / Intro V3 par Diaboloman
-Mauvais fond
-Bandes qui se barrent vraiment partout
-Bandes de couleur rouge ?!!?! (bon on l'excusera on va dire que c'est dans son thème)
-Texte défilant foireux à la fin
-Texte qui se barre un peu en cacahuètes aussi

  • 11ème Intro sw1 :
The Mentalist intro par MD62 aka Madjid King
-Son/image complètement décalé
-Bandes très foireuses
-Mauvaises bandes aussi
-Manque d'image
-Mauvaise police
-Manque de texte

  • 12ème Intro, ohohoh ! :
Free mentalist intro par S Burgess
-Mauvais format
-Pas de vidéos
-Pas de texte défilant
-Mauvaises bandes à cause du manque du texte
-Mauvaise police aussi
-Cette vidéo est supprimée ouin ouin et c'était la fameuse YOUR TITLE YOUR TITLE

  • 13ème Intro n°13 :
After Effects - "The Mentalist" Intro Remake par Jon B. - AfterEffectsVFX
-Mauvais format
-Mauvaise bandes
-C'est moche !
-Mauvaises transitions
-Mauvaise durée des plans

  • 14ème Intro lourde :
My little pony - Mentalist version par Lauren Faust/Malathrom
-Pas de fond
-Mauvais ordre des bandes du début
-Mauvaise police

  • 15ème Intro !!!!!! :
The Mentalist Intro (Caiolist Version) par Caio Snx
-C'est moche et mal monté
-Bandes du début incorrectes (idem que le format)
-Montage des têtes (qui sont extraordinaires) complètement foiré
-Manque d'animation
-Transitions foireuses
-Mauvaise police

  • 16ème Intro loule :
Nurse (The Mentalist Season 1 Intro Style) par Arif Abdurahman
-Mauvaise police
-Mauvais effets apparition/disparition du texte
-Mauvaise taille

  • 17ème Intro !!! :
ALORS ON RESPECTE CE MEC CAR IL L'A FAIT AVEC SA NITENDO DSi !

  • 18 ème intro heheh
James Bond 007 : Spectre feat. The Mentalist Music Intro
-Bandes bizarres
-Trop lent par rapport à la musique, hélas
-Manque de dynamisme quoi

  • 19ème intro de ouf maladesss
Bikesaresick Mentalist Intro
-Mauvaise police bien sûr
-Ouais

  • 20ème intro o o o !
the salvatores intro {mentalist style}
-Mauvaise police
-Animation bizarre aussi
-Effet de début ????


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt