CES CONTENUS QUI SUIVENT CES MOTS (CEUX-LA) PEUVENT CHOQUER CES GENS
- Générique original :
- Version Flo Titanic par Pepelucomelka :
ENJOY(33 -laule-)
- 1ère Intro lourde :
-Non respect des bandes colorées
-Mauvaise police
-Mouvements faux
-Outro "Subscribe" immonde, IMMONDE !
-Mauvais fond
- 2ème Intro très lourde :
-Police chelou
-Le fond svp
-Mouvements foireux
- 3ème Intro :
-Mauvaises couleurs
-Non raccord image son : c'est tellement honteux !!! Le mec a commencé avant le début et a du tronquer la fin !!!
-Bandes qui se barrent un peu partout
- 4ème Intro ouaich' :
-Bande image du début mal raccordée
-Musique pas très swagg
-Effet de fin pas très sweg non plus
- 5ème Intro trop dar :
-Bandes qui vont et viennent comme bon leur semble
-Début bien trop rapide
-Texte "MENTALIST" qui défile bien trop lentement n'est-il pas ?
- 6ème Intro du swagg :
-Bandes qui se branlent les unes aux autres
-Pas d'effet de couleur sur les images/ vidéos
-Fond pas très bien fait
-Mauvaise police
- 7ème Intro mon gars :
-Mauvais format
-Pas de vidéos (grave)
-Mauvaises bandes
-Pas de fond (grave)
-Police foireuse
-Drôle de musique mais pourquoi pas, hein ?
- 8ème Intro de ouf ! :
-Bandes très moches et mal coordonnées
-Images originales mal foutues comme pas possible
-Mauvaise police
-Problème de transition au début
- 9ème Intro hé hé :
-Mauvaise police
-Mauvaises couleurs
-Mauvaises bandes (surtout au début)
-Manque de vidéos
-Pas de fond (ou peu)
- 10ème Intro o o o !! :
-Mauvais fond
-Bandes qui se barrent vraiment partout
-Bandes de couleur rouge ?!!?! (bon on l'excusera on va dire que c'est dans son thème)
-Texte défilant foireux à la fin
-Texte qui se barre un peu en cacahuètes aussi
- 11ème Intro sw1 :
-Son/image complètement décalé
-Bandes très foireuses
-Mauvaises bandes aussi
-Manque d'image
-Mauvaise police
-Manque de texte
- 12ème Intro, ohohoh ! :
-Mauvais format
-Pas de vidéos
-Pas de texte défilant
-Mauvaises bandes à cause du manque du texte
-Mauvaise police aussi
-Cette vidéo est supprimée ouin ouin et c'était la fameuse YOUR TITLE YOUR TITLE
- 13ème Intro n°13 :
-Mauvais format
-Mauvaise bandes
-C'est moche !
-Mauvaises transitions
-Mauvaise durée des plans
- 14ème Intro lourde :
-Pas de fond
-Mauvais ordre des bandes du début
-Mauvaise police
- 15ème Intro !!!!!! :
-C'est moche et mal monté
-Bandes du début incorrectes (idem que le format)
-Montage des têtes (qui sont extraordinaires) complètement foiré
-Manque d'animation
-Transitions foireuses
-Mauvaise police
- 16ème Intro loule :
-Mauvaise police
-Mauvais effets apparition/disparition du texte
-Mauvaise taille
- 17ème Intro !!! :
ALORS ON RESPECTE CE MEC CAR IL L'A FAIT AVEC SA NITENDO DSi !
- 18 ème intro heheh
-Bandes bizarres
-Trop lent par rapport à la musique, hélas
-Manque de dynamisme quoi
- 19ème intro de ouf maladesss
-Mauvaise police bien sûr
-Ouais
- 20ème intro o o o !
-Mauvaise police
-Animation bizarre aussi
-Effet de début ????
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire