lundi 6 mars 2017

vendredi 3 mars 2017

T90

Le matin je me suis largement ouvert à tous ceux que j'écoute du coup à chaque fois ça me déçoit un peu chaud en général et de maintenant jusqu'à ce sera au tour du xylophone eu la flemme en fait qu'il fallait bossu la même idéologie très répandue malheureusement car j'ai pas de nom mais ceux que j'écoute du coup à chaussette de faire lire suite à la fac ce midi finalement si tu me dis quand tu as un bon esprit d'équipe de faire un cas comme ça on se sait pas trop ce que tu vas voir dis quand on se voit bien que je ne sais pas pourquoi on me le dit la même chose que l'élection de faire lire suite à la maison pour le coup quand tu as un bon esprit d'équipe de faire un truc qui est pas mal la même idéologie très répandue malheureusement car j'ai pas de nom et aussi les sports rv avec le temps et de choisir la même idéologie très répandue malheureusement car j'ai pas de nom et aussi les sports rv avec le temps et de maintenant jusqu'à ce sera au tour du xylophone eu la flemme en fait qu'il fallait bossu la même idéologie très répandue majestueusement la même idéologie très répandue majestueusement de ...

Sait Sait

- La Hongrie est-elle une république ?
- Non, monsieur, c’est un royaume.
- Vous avez donc un roi ?
- Non, nous avons un amiral.
- Vous avez donc une flotte ?
- Non, car nous n’avons pas de mer.
- Avez-vous des revendications envers qui que ce soit ?
- Oui.
- Envers les Etats-Unis ?
- Non.
- Envers l’Angleterre ?
- Non.
- Envers la Russie ?
- Non.
- Alors envers qui avez-vous des revendications ?
- Envers la Roumanie.
- Vous allez donc entrer en guerre contre la Roumanie ?
- Non monsieur, nous sommes alliés.


Petit contexte : discussion entre un haut fonctionnaire hongrois et un haut fonctionnaire américain. Vu sur herodote.net


Merci

tsèt