Mais regardez moi ça !!
Je parle pas de Windows 10, mais de SARKO !!!
Bon sang de bonsoir !
mercredi 30 mars 2016
lundi 28 mars 2016
dimanche 27 mars 2016
Win 10 Le Retour
Grâce à Choupit, j'ai mis Windows 10 stablement, en anglais pour chopper un 20 au bac.
Qu'est-ce qu'on dit les enfants ?
MERCI CHOUPITTTT !!!
(he's back, with PoI on CBS, 3, May!)
Qu'est-ce qu'on dit les enfants ?
MERCI CHOUPITTTT !!!
(he's back, with PoI on CBS, 3, May!)
jeudi 24 mars 2016
200 abos wsh
Sur ma chaîne j'ai 200 abonnés mon gars.
Qu'est-ce que tu comptes faire ?
Ben rien ! Et tu vas rien faire, c'est ça le truc du truc
Cestas Réjouit, du lourd.
Qu'est-ce que tu comptes faire ?
Ben rien ! Et tu vas rien faire, c'est ça le truc du truc
Cestas Réjouit, du lourd.
samedi 19 mars 2016
Je suis passé à Windows 10 !
Et oui !
En fait non.
Pour être franc, juste un petit peu.
En fait je l'ai essayé pendant quelques heures et ça m'a tellement démonté ma RAM que j'ai rétrogradé.
FIN.
En fait non.
Pour être franc, juste un petit peu.
En fait je l'ai essayé pendant quelques heures et ça m'a tellement démonté ma RAM que j'ai rétrogradé.
FIN.
Inscription à :
Articles (Atom)

