VIVE LA ZONE C EUUUH
on sera en vacances dans 2 semaineuuuuuuh
et pas vous euuuh
nananananèreuuuh
prouteuuuuh
lauleuuuh
dimanche 30 mars 2014
mercredi 19 mars 2014
Bon ....... Bon
sur Sire ska pas d'activité entre samedi et lundi maire je vais me reprendre aujourd'hui un peu d'activité quoi ! ;)
Flo Titanictamère
Flo Titanictamère
samedi 15 mars 2014
Projet
J'ai une idée de projet ! Je vais faire une page destinée à recommander des programmes que je trouve inintéressants. Voilà.
vendredi 14 mars 2014
lundi 10 mars 2014
Le blog le plus $wagg !
Avec le nouveau look, c'est devenu le blog le plus $waggggggg !!!
kikoololololololilololilollolaule
kikoololololololilololilollolaule
samedi 8 mars 2014
Sondage libellés
Résultats en image du sondage pour savoir si oui ou non vous vouliez que les libellés apparaissent ou pas sur le côté :
Résultat : Les Libellés Seront Désormais Affichés
relook
Je vais relooker le blog et le réaménager afin qu'il charge plus vite car il est long à charger ....
DITES MOI MERCI PUTAIN !!
yaura (très bon français, oui) tout à l'heure un post sur le sondage des libellés
LAULE
DITES MOI MERCI PUTAIN !!
yaura (très bon français, oui) tout à l'heure un post sur le sondage des libellés
LAULE
Inscription à :
Articles (Atom)