dimanche 22 mars 2015

On est en forme hui !

Petite chanson Ska-P (Circo Ibérico en l'occurence), petit article MAC, petit épisode de Mentalist (Ep 3 de la Sa 3, petite vidéo Flo Titanic et tout va bien !
Mais non !
22 mars 2015
43% de moutons sont allés prononcer leur(s) "voix"...
Rhaalala, manque plus que le FN passe...

boule de gomme

vendredi 20 mars 2015

dimanche 15 mars 2015

bacanal

sdrtyuiopkjhgfdfgyuiokjhgfdrtyuijhbvcbdgseuidofgmh;,bnvgcdhsyueidkfnvg fbdghsj,d vbhfjdk,ncbvfhdiksxncbvghrkelsx;, cnbvhjf;d:s;,dnfhgjuifodosjbc vg,kfdjshuikfgnbfdhxjksdnfbghvucjxsnbdfghfudxhbcfntjifcxkldkfjgfdsudivkb dsjikdvbvfdhsuidfkgjhfydxusjdnfbghfudisskdfgbhufdsjgdtyreuzikaoç"'_(turjdskqosdfgyuikjhgfdsdghklkjhgfdwxcvbnjuytresxcvbnj,k  cdrtyjkl,n bjhcyxgvbjdkigg,nbgydusjnbvfgdtysdrjdxiçsolertogfixjsbdrgtyrtdxfgyzurjngvbchxtqsdyufgib fdbhydcvu hf ebdgvyudidjbvcgdstydjr.

samedi 14 mars 2015

mardi 10 mars 2015

Crack Boum Hue

tu l'as dans le cul quand même, tu prends l'hélico, et paf, le mec y sait pas conduire et t'es comme un con !

Enfin les engins qui volent, c'est dangerous tout de même !

(registre polémique)
(vive l'EAF, magel)
et vive moi aussi

laule. LAU LAU LAULE

Bouse !

qgammetonculaule

gentil ta mère de rien !

ok

non

quel secret ?

bueno gente

mmmm mmmmm

je pose ma question hinf !

mmmm mmmmm

byyyye !

bisous isou <3 <3

samedi 7 mars 2015

LAULE 2

HIIIIIIIIIIIIIIIN

MES CONFRÈRES DE LA CONFRÉRIE DES CONS, LAULE II, LE RETOUR


Merci à +Le vieux râleur  encore et encore pour cette vidéo et ces vidéos bientôt (car oui, konnard (je sais pas pourquoi je t'insulte mais j'aime ça) Pepelucomelka va me faire un nouveau générique !!) Merci qui ? Merci Jacquie et Michel !


Article du premier LAULE (y'en a eu un premier, ouioui)
http://monamicurly.blogspot.fr/2013/09/laule.html

Pagar

SDF

ATTENTION !

Ce fichier (image) s'appelle  TAN TAN TAN TAN : oui.png

c'est puissant

Comprar

cosas que no valen pa' na'

Oggy et les cafards c tro b1

hé hé ! hé hé !

toi !

i like

dou diou

folle

tsèt