VOTEZ STICULE !
dimanche 29 mars 2015
jeudi 26 mars 2015
dimanche 22 mars 2015
On est en forme hui !
Petite chanson Ska-P (Circo Ibérico en l'occurence), petit article MAC, petit épisode de Mentalist (Ep 3 de la Sa 3, petite vidéo Flo Titanic et tout va bien !
Mais non !
22 mars 2015
43% de moutons sont allés prononcer leur(s) "voix"...
Rhaalala, manque plus que le FN passe...
boule de gomme
vendredi 20 mars 2015
09.
ti du dit ti ti du tit di di du, ti du dit ti ti du tit di di du, ti du dit ti ti du tit di di du, touuuum touum, touuuum touum, hhhhhmmmmmm.
dimanche 15 mars 2015
bacanal
sdrtyuiopkjhgfdfgyuiokjhgfdrtyuijhbvcbdgseuidofgmh;,bnvgcdhsyueidkfnvg fbdghsj,d vbhfjdk,ncbvfhdiksxncbvghrkelsx;, cnbvhjf;d:s;,dnfhgjuifodosjbc vg,kfdjshuikfgnbfdhxjksdnfbghvucjxsnbdfghfudxhbcfntjifcxkldkfjgfdsudivkb dsjikdvbvfdhsuidfkgjhfydxusjdnfbghfudisskdfgbhufdsjgdtyreuzikaoç"'_(turjdskqosdfgyuikjhgfdsdghklkjhgfdwxcvbnjuytresxcvbnj,k cdrtyjkl,n bjhcyxgvbjdkigg,nbgydusjnbvfgdtysdrjdxiçsolertogfixjsbdrgtyrtdxfgyzurjngvbchxtqsdyufgib fdbhydcvu hf ebdgvyudidjbvcgdstydjr.
samedi 14 mars 2015
mardi 10 mars 2015
Crack Boum Hue
tu l'as dans le cul quand même, tu prends l'hélico, et paf, le mec y sait pas conduire et t'es comme un con !
Enfin les engins qui volent, c'est dangerous tout de même !
(registre polémique)
(vive l'EAF, magel)
et vive moi aussi
laule. LAU LAU LAULE
Bouse !
qgammetonculaule
gentil ta mère de rien !
ok
non
quel secret ?
bueno gente
mmmm mmmmm
je pose ma question hinf !
mmmm mmmmm
byyyye !
bisous isou <3 <3
Enfin les engins qui volent, c'est dangerous tout de même !
(registre polémique)
(vive l'EAF, magel)
et vive moi aussi
laule. LAU LAU LAULE
Bouse !
qgammetonculaule
gentil ta mère de rien !
ok
non
quel secret ?
bueno gente
mmmm mmmmm
je pose ma question hinf !
mmmm mmmmm
byyyye !
bisous isou <3 <3
samedi 7 mars 2015
LAULE 2
HIIIIIIIIIIIIIIIN
Merci à +Le vieux râleur encore et encore pour cette vidéo et ces vidéos bientôt (car oui, konnard (je sais pas pourquoi je t'insulte mais j'aime ça) Pepelucomelka va me faire un nouveau générique !!) Merci qui ? Merci Jacquie et Michel !
Article du premier LAULE (y'en a eu un premier, ouioui)
http://monamicurly.blogspot.fr/2013/09/laule.html
MES CONFRÈRES DE LA CONFRÉRIE DES CONS, LAULE II, LE RETOUR
Merci à +Le vieux râleur encore et encore pour cette vidéo et ces vidéos bientôt (car oui, konnard (je sais pas pourquoi je t'insulte mais j'aime ça) Pepelucomelka va me faire un nouveau générique !!) Merci qui ? Merci Jacquie et Michel !
Article du premier LAULE (y'en a eu un premier, ouioui)
http://monamicurly.blogspot.fr/2013/09/laule.html
Comprar
cosas que no valen pa' na'
Oggy et les cafards c tro b1
Oggy et les cafards c tro b1
hé hé ! hé hé !
toi !
i like
dou diou
folle
Inscription à :
Articles (Atom)
