Comme vous pouvez le voir, ce sondage a été Poutinisé par un certain John Dav de ce fait la d&co reste identique.
Grosse bise <3
mercredi 17 août 2016
dimanche 14 août 2016
Un article de plus et un !
Je vous explique un phénomène Blogger que je viens de subir à l'instant (T - laule) :
En fait il y avait un article en brouillon datant du dix août sans contenu. Je décide alors de le publier, et soudain, il se publie et ne se publie pas à la fois ! Résultat, il crée l'article publié et se recrée en brouillon, du coup après trois tentatives de publication (vous pouvez le voir dessous) je mets un peu de contenu et le problème est réglé !
Quel expérience traumatisante !
En fait il y avait un article en brouillon datant du dix août sans contenu. Je décide alors de le publier, et soudain, il se publie et ne se publie pas à la fois ! Résultat, il crée l'article publié et se recrée en brouillon, du coup après trois tentatives de publication (vous pouvez le voir dessous) je mets un peu de contenu et le problème est réglé !
Quel expérience traumatisante !
Cowboy
Xeonner (d'où sort le cowboy en fait).
Il y a une nouvelle page qui sera dédicacée au génie de Sud Ouest, elle y est déjà mais il n'y a rien dedans (comme c'est triste - me direz vous).
Sauf si retournement de situation spectaculaire dans le sondage, le blog restera tel qu'il est, les vrais résultats sortiront dans 3-4 jours !
à plus dans le bus !
(+ nouveau libellé !)
Il y a une nouvelle page qui sera dédicacée au génie de Sud Ouest, elle y est déjà mais il n'y a rien dedans (comme c'est triste - me direz vous).
Sauf si retournement de situation spectaculaire dans le sondage, le blog restera tel qu'il est, les vrais résultats sortiront dans 3-4 jours !
à plus dans le bus !
(+ nouveau libellé !)
mercredi 10 août 2016
Virgule
Point-virgule
Point
Et c'est précisément ce que nous allons faire en ce jour de fête : un point.
Pas d'activité apparente depuis fin juillet n'est-ce pas ? Et pourtant ce n'est pas la volonté qui manque mais seulement une flemme incessante qui se fait voir. Je vais expliquer la situation présente et en même temps faire mon Patrick Jane : prédire l'avenir. Je voulais faire mes vidéos putaclics là mais j'ai la flemme, LA FLEMME quoi. Elles arriveront, comme tout le reste. Une nouvelle page aussi bientôt sur ce blog : elle parlera de Sud-Ouest (un journal, oui oui).
Point d'interrogation ?
Point
Et c'est précisément ce que nous allons faire en ce jour de fête : un point.
Pas d'activité apparente depuis fin juillet n'est-ce pas ? Et pourtant ce n'est pas la volonté qui manque mais seulement une flemme incessante qui se fait voir. Je vais expliquer la situation présente et en même temps faire mon Patrick Jane : prédire l'avenir. Je voulais faire mes vidéos putaclics là mais j'ai la flemme, LA FLEMME quoi. Elles arriveront, comme tout le reste. Une nouvelle page aussi bientôt sur ce blog : elle parlera de Sud-Ouest (un journal, oui oui).
Point d'interrogation ?
Inscription à :
Articles (Atom)