En fait -laule- je me rends comte que laplupart des posts n'ont pas beaucoup de rapport avec les premiers et qu'ils degradent un peu -beaucop- l'image du blog mais au moins, ca m'aura fait beaucoup de posts le moi de mai. Pour conclure, je vais donner une activité au blog : les vieilles chansons paillardes :-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire