dimanche 18 mai 2014

Vivimoos !

Nous sommes encore en vie ! c'est vrai ! j'te l'jure ! tu m'crois pas vilain ?! Et bien .... tu me crois pas ...

Snif ! :'( il me crois paaaaaaaaas :'(

En fait, je ne poste pas car :


  • j'ai du travail
  • j'ai découvert un nouveau jeu (nan j'déconne ça fait des années qu'il existe : MINECRAFT je l'ai découvert par la biais d'amis et c'est génial, malgré que je ne poste plus rien di tou di tou)
  • walla fé pa chié
donc wala
mais je vais reposter des vidéos i tou d'ici bientôt (genre 1 mois maxi quoi)
hihi laule mdreuh ptdreuh wpltrdwxbnreuh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt