Snif ! :'( il me crois paaaaaaaaas :'(
En fait, je ne poste pas car :
- j'ai du travail
- j'ai découvert un nouveau jeu (nan j'déconne ça fait des années qu'il existe : MINECRAFT je l'ai découvert par la biais d'amis et c'est génial, malgré que je ne poste plus rien di tou di tou)
- walla fé pa chié
mais je vais reposter des vidéos i tou d'ici bientôt (genre 1 mois maxi quoi)
hihi laule mdreuh ptdreuh wpltrdwxbnreuh
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire