et pourtant j'suis athée !
enfin bref ...
.
-Je suis content.
-Oké.
-...
-...
-...
-Mais pourquoi ?
-Car sur mon Windows 8.1 (sw1), bien j'ai réussi (ou à peu près) à retrouver l'apparence AeroGlass telle que sur Win Vista ou Win 7.
-Mais Win Vista c'est de la marde
-Certes, mais le SP2 a corrigé pas mal de soucis quand même.
-Je sais pas j'ai jamais eu Vista
- '-'
-Et c'est quoi ton truc là ?
-De quoi ?
-Ben... euh... le Aero chaispasquoi pour 8 là
-Aaaah ça ! Simplement un mini programme qui se nomme AeroGlass
-Mais c'est pas le truc de Windows ça ?
-oh lala, tu confonds tout mon p'tit ! C'lui là c'est pour Windows 8 !! Qui n'a pas Aero, ou en tout cas, pas tel qu'on le connaissait sous Seven.
-Et c'est bien ?
-Ouais... ça va... sans plus mais bon.
-Ouké.
Walla, pour dire que j'ai retrouvé un peu d'Aero sympa sur Windows 8.1 (et un menu démarrer !)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire