97.3 étant la fréquence FM de Nostalgie Bordeaux
Un petit peu de nostalgie de Mon Ami Curly les enfants !!et oui l'ancien design tout pourri pourrave du blog revient en quelques images !
il y a un petit détail rigolowl sur l'une des images ! A toi (ou vous suivant que je vouvoie ou du nomre de personnes gros) de le mettre dans les commentaires !
.png)
.png)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire