Serais-je un kikoolol ?
Les oui :
-je suis abonné a Cyprien, Norman et squeezie et Alice Antoine Daniel compterait-il dans la liste ?)
-j'ai facebook et twitter et Google+ (laule)
-j'ai windows 8.1
-j'ai un sac eastpack
-j'ai des converses (les chaussures bien sur - laule ça rime)
-je joue a minecraft
Les non
-je ne rigole pas aux blagues des youtubeurs cités au dessus
-je ne fais pas de fautes d'orthographe (ou très peu)
-je n'écoute pas de musiques commerciales
-je ne rage pas (noraj de mon copiaj - laule)
-je ne joue pas à call off ou autres conneries du genre ( ah si à far cry mais ce jeu est cool)
-je ne suis pas un kikoo
Laule
Laule
Laule
Laule
Laule
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire