mardi 28 avril 2015

J'avais envie de faire un article mais je savais pas sur quoi ni où.
Voilà
Maintenant il est fait.

Pour la peine, on va mettre une vidéo sur le blog. Mais pas n'importe laquelle. Une vidéo d'une pièce de théâtre absurde jouée par des premières d'un lycée inconnu.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt