mardi 24 novembre 2015

Si je n'étais pas youtubeur, je serais anarcho-terroriste !

C'est ce qu'a dit Frank Ribéry devant le Congrès Américain l'autre jour.
Info vérifiée par BFMtévé et BFMbuziness

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt