lundi 18 avril 2016

Le rond-point qui sert à rien

Il se situe à Cestas Réjouit pour changer !
Le voici :
Il est beau n'est-ce pas ?
Oui, on peut le dire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt