Yo, le bac c'est bientôt
Yo, Person of Interest c'est trop bueno
Yo, le Mentaliste il est trop beau
Yo, mon pénis il est trop gros
Ya, en haut c'est pas en bas
Ya, au lycée le soir, j'y vais pas
Ya, on est tous les trois
Ya, Sénèque a écrit De Ira
Yé, j'ai mal aux pieds
Yé, je suis fatigué
Yé, merci à Pepé
Yé, pour m'avoir inspiré
TSXY
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire