lundi 9 mai 2016

CC

Yo, le bac c'est bientôt
Yo, Person of Interest c'est trop bueno
Yo, le Mentaliste il est trop beau
Yo, mon pénis il est trop gros

Ya, en haut c'est pas en bas
Ya, au lycée le soir, j'y vais pas
Ya, on est tous les trois
Ya, Sénèque a écrit De Ira

Yé, j'ai mal aux pieds
Yé, je suis fatigué
Yé, merci à Pepé
Yé, pour m'avoir inspiré

TSXY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt