Tout en écoutant The Clash, avouons-le, j'ai fait la mise à jour de Windows 10 (anniversary update) et quel malheur ! J'ai regretté quand il a lancé la réparation du disque. Et là on peut plus l'arrêter ! Enfin bon il rame comme un vieux porc maintenant le coquin.
Blondie c'est bien aussi !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire