Même si Choupit n'aimait pas ce site et préférait cpasbien, RIP ZONE TÉLÉCHARGEMENT :'(
Parce qu'on s'en fout des primaires et des politiciens qui nous malmènent depuis des siècles remplis de misère sociale, Zone-Téléchargement qui permettait un accès culturel libre et gratuit à tout le monde a été arrêté par la gendarmerie nationale aujourd'hui. La culture doit être accessible à TOUS !
Bonne soirée les copains.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire