Déjà il y aura un sondage sur si je rétablis le blog Cestas Réjouit. Ensuite il y aura un nouveau widget que j'avais déjà mis et le blog sera un peu réorganisé. + Nouvelle page et remplissage des autres pages. Et une vidéo "le CD qui tourne 2" normalement cet après-midi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire