dimanche 12 février 2017

Salut ça va ?

cc
Et comment s'appelle ce fichier ?
GautriGang.bmp ? Et bien non ! C'est gilebert conard.jpg

A seplu dans le sebu (Liane 10 only)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt