lundi 15 mai 2017

MICRON DEMISSION

Je tiens à dire que je n'appartiens pas à la mouvance d'extrême droite, pour être clair. Ni à la mouvance de droite. Ni au centrisme. Ni à la social-démocratie. Juste à un type de socialisme, relativement précis, qui va du punk à chien au communard, du CNTiste espagnol des années 30 au zadiste à Notre-Dame-des-Landes (ou à la zone humide de Villenave d'Ornon #Gironde33). Vous aurez deviné les coquins.
Mais je diverge (verge mdrr jhoan - personne ne peut comprendre sauf ceux qui comprennent)
Breef

Je vais bientôt mettre en ligne la vidéo clash de Philippe Poutou qui était passé sur BeurkFM T
Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt