dimanche 27 août 2017

OHOHOHOHOHO

Les gens!!!
Il faut que vous passiez sous Firefox !! Chrome est en train de tout bouffer (actuellement 60% des utilisateurs contre 15% pour le renard de feu). Où est le problème ? Il faut savoir que Chrome appartient au géant Google (tout comme Blogger par ailleurs) et ils volent nos informations à but strictement lucratif. De plus Firefox est plus rapide et va bientôt être refondu.

Utilisez Firefox !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt