Les gens!!!
Il faut que vous passiez sous Firefox !! Chrome est en train de tout bouffer (actuellement 60% des utilisateurs contre 15% pour le renard de feu). Où est le problème ? Il faut savoir que Chrome appartient au géant Google (tout comme Blogger par ailleurs) et ils volent nos informations à but strictement lucratif. De plus Firefox est plus rapide et va bientôt être refondu.
Utilisez Firefox !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire